Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

14 Aoû 2015, 09:02

Avec lui, ça va être je mate et je zappe ou le Minisitere Amer.

14 Aoû 2015, 10:22

Par contre j'ai rêvé ou a un moment il a tenté de faire endosser a Bielsa le fait que Gignac et Ayew soient partis gratos? Genre, c'était un choix du coach de les laisser partir.
Il a eu le tact de ne pas trop insister tout de même sur ce point...

14 Aoû 2015, 10:24

Ca m'a choqué aussi oui. Pas de les laisser partir, mais de ne pas les vendre l'an dernier.

14 Aoû 2015, 10:45

boodream a écrit:Ca m'a choqué aussi oui. Pas de les laisser partir, mais de ne pas les vendre l'an dernier.

Ah ok en live je me suis dit "le con, il a osé"

14 Aoû 2015, 11:06

En même temps, c'est Vincent. Ça se saurait si le gars avait une attitude décente, loyale, et était le plus honnête des gens.

Je crois que son passé parle contre lui, c'est suffisant. Raison de plus pour ne lui faire aucun cadeau.

14 Aoû 2015, 11:30

gigi a écrit:En tout cas sa com fonctionne encore pour beaucoup à l'instar de Castor (en même temps je parle à un mec qui m'expliquait que Zubar était forcément un cador si Gerets lui faisait confiance et qu'on était des footix de le remettre en cause 8) )

Je pense même que j'avais milité pour lui pour le ballon d'or! :lol:

peezee a écrit:gigi, tu crois sérieusement que LaBurne va être assez complètement taré pour laisser Passi toute la saison...? :lol:

Il a juste eu les mots d'encouragement et le discours positiviste préformaté que tlm attendait au sujet de Passi, pas le flinguer alors que derrière le prochain coach ce serait le jardinier (qui comme on le sait est vraiment compétent :pendu:).

Tiens pour te faire un peu rager je vais oser avancer que j'ai trouvé LaBurne pas trop dégueulasse avec Bielsa (en dehors du "prétexte", ce qui est déjà pas mal tu me diras) alors qu'il avait l'occasion de le tailler, il continue de l'appeler "Marcelo" alors que je m'attendais à un "Monsieur Bielsa" distant et froid comme souvent dans ces circonstances, et il aurait pu le "salir" un peu en insistant sur les aspects financiers ou en suggérant un côté mercenaire, mais c'est resté soft.

En mm temps s'il le cassait pour ensuite rappeler que c'était lui qui l'avait fait venir, il se tirait une balle dans le pied. :mrgreen:

Comment tu es en train de te faire enfumer par :labrune: !!!@gigi :mrgreen:

14 Aoû 2015, 11:32

Flys a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
michel a écrit:Passer de Bielsa à Passi, ça fait mal quand même !!!! :cry:

C'est comme si on passait de Michael Jackson à la musique classique .

Vrai 8)

Tout à fait!

14 Aoû 2015, 11:38

Castor_Troy, après cette sublime conf de presse je suis limite en adoration devant le beau Vince. :aime2:

14 Aoû 2015, 11:43

peezee a écrit:Castor_Troy, après cette sublime conf de presse je suis limite en adoration devant le beau Vince. :aime2:

Pas mieux.
Je comprends pas pourquoi certains s'inquiètent alors que le club n'a jamais été entre d'aussi bonnes (et belles) mains :aime:

14 Aoû 2015, 11:53

Castor_Troy a écrit:
peezee a écrit:Castor_Troy, après cette sublime conf de presse je suis limite en adoration devant le beau Vince. :aime2:

Pas mieux.
Je comprends pas pourquoi certains s'inquiètent alors que le club n'a jamais été entre d'aussi bonnes (et belles) mains :aime:

Oh, tell me about those hands.
Modifié en dernier par FabMars le 14 Aoû 2015, 12:02, modifié 1 fois.

14 Aoû 2015, 12:00

Qu'est ce qu'elle est vilaine

14 Aoû 2015, 12:05

Sgeag a écrit:Qu'est ce qu'elle est vilaine

I will find you, and I will **** you

14 Aoû 2015, 15:25

FabMars a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Pas mieux.

Oh, tell me about those hands.

Oh con, on dirait José Garcia quand il fait Cindy Crawford :ptdr:

14 Aoû 2015, 15:29

en terme de riches milf, y'a plus dégueulasse quand même.

14 Aoû 2015, 15:34

Ouais spa faux :

Spoiler: montrer

14 Aoû 2015, 15:37

dxd92, Fabmars a édité sa tof, sur l'autre je t'assure elle était franchement vilaine

14 Aoû 2015, 16:08

Castor_Troy a écrit:

Pas mieux.

Enfin un peu de clairvoyance !

14 Aoû 2015, 16:22

Elle est tout bonnement degueulasse, desole, riche ou pas

14 Aoû 2015, 17:22

Sgeag, elle est vilaine sur toutes, pas de souci, ça ne change pas grand chose. J'ai juste trouvé l'autre photo plus à propos. :mrgreen:

14 Aoû 2015, 19:36

peezee a écrit:gigi, tu crois sérieusement que LaBurne va être assez complètement taré pour laisser Passi toute la saison...? :lol:

Il a juste eu les mots d'encouragement et le discours positiviste préformaté que tlm attendait au sujet de Passi, pas le flinguer alors que derrière le prochain coach ce serait le jardinier (qui comme on le sait est vraiment compétent :pendu:).

Tiens pour te faire un peu rager je vais oser avancer que j'ai trouvé LaBurne pas trop dégueulasse avec Bielsa (en dehors du "prétexte", ce qui est déjà pas mal tu me diras) alors qu'il avait l'occasion de le tailler, il continue de l'appeler "Marcelo" alors que je m'attendais à un "Monsieur Bielsa" distant et froid comme souvent dans ces circonstances, et il aurait pu le "salir" un peu en insistant sur les aspects financiers ou en suggérant un côté mercenaire, mais c'est resté soft.

En mm temps s'il le cassait pour ensuite rappeler que c'était lui qui l'avait fait venir, il se tirait une balle dans le pied. :mrgreen:

Bien sûr que c'est possible. En décembre 2013 on me disait aussi qu'il flinguerait pas totalement la saison en gardant Anigo après la trêve alors qu'on avait le temps de redresser la barre et un mercato pour corriger le tir.

Si Passi gagne 2-3 matches, qui plus est en satisfaisant la plèble sur les critiques faites depuis 6 mois à Bielsa (marquage, équilibre, turn over ect.) monsieur gestion à la petite semaine se posera sérieusement la question.
Il s'est déjà pris de gros vents et Igor peut faire chier sur la durée des gros contrats, donc je suis persuadé qu'il a pas balancé ça pour encourager Passi qui sait très bien qu'il est gros outsider pour le job, mais pour sa propre pomme qu'on lui fasse pas le procès d'avoir promis à 100% un coach étranger.
Répondre