14 Aoû 2015, 09:02
14 Aoû 2015, 10:22
14 Aoû 2015, 10:24
14 Aoû 2015, 10:45
boodream a écrit:Ca m'a choqué aussi oui. Pas de les laisser partir, mais de ne pas les vendre l'an dernier.
14 Aoû 2015, 11:06
14 Aoû 2015, 11:30
gigi a écrit:En tout cas sa com fonctionne encore pour beaucoup à l'instar de Castor (en même temps je parle à un mec qui m'expliquait que Zubar était forcément un cador si Gerets lui faisait confiance et qu'on était des footix de le remettre en cause )
peezee a écrit:gigi, tu crois sérieusement que LaBurne va être assez complètement taré pour laisser Passi toute la saison...?
Il a juste eu les mots d'encouragement et le discours positiviste préformaté que tlm attendait au sujet de Passi, pas le flinguer alors que derrière le prochain coach ce serait le jardinier (qui comme on le sait est vraiment compétent ).
Tiens pour te faire un peu rager je vais oser avancer que j'ai trouvé LaBurne pas trop dégueulasse avec Bielsa (en dehors du "prétexte", ce qui est déjà pas mal tu me diras) alors qu'il avait l'occasion de le tailler, il continue de l'appeler "Marcelo" alors que je m'attendais à un "Monsieur Bielsa" distant et froid comme souvent dans ces circonstances, et il aurait pu le "salir" un peu en insistant sur les aspects financiers ou en suggérant un côté mercenaire, mais c'est resté soft.
En mm temps s'il le cassait pour ensuite rappeler que c'était lui qui l'avait fait venir, il se tirait une balle dans le pied.
14 Aoû 2015, 11:32
Flys a écrit:Ryo Saeba a écrit:michel a écrit:Passer de Bielsa à Passi, ça fait mal quand même !!!!
C'est comme si on passait de Michael Jackson à la musique classique .
Vrai
14 Aoû 2015, 11:38
14 Aoû 2015, 11:43
peezee a écrit:Castor_Troy, après cette sublime conf de presse je suis limite en adoration devant le beau Vince.
14 Aoû 2015, 11:53
Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Castor_Troy, après cette sublime conf de presse je suis limite en adoration devant le beau Vince.
Pas mieux.
Je comprends pas pourquoi certains s'inquiètent alors que le club n'a jamais été entre d'aussi bonnes (et belles) mains
14 Aoû 2015, 12:00
14 Aoû 2015, 12:05
Sgeag a écrit:Qu'est ce qu'elle est vilaine
14 Aoû 2015, 15:25
FabMars a écrit:Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Castor_Troy, après cette sublime conf de presse je suis limite en adoration devant le beau Vince.
Pas mieux.
Je comprends pas pourquoi certains s'inquiètent alors que le club n'a jamais été entre d'aussi bonnes (et belles) mains
Oh, tell me about those hands.
14 Aoû 2015, 15:29
14 Aoû 2015, 15:37
14 Aoû 2015, 16:08
Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Castor_Troy, après cette sublime conf de presse je suis limite en adoration devant le beau Vince.
Pas mieux.
14 Aoû 2015, 16:22
14 Aoû 2015, 17:22
14 Aoû 2015, 19:36
peezee a écrit:gigi, tu crois sérieusement que LaBurne va être assez complètement taré pour laisser Passi toute la saison...?
Il a juste eu les mots d'encouragement et le discours positiviste préformaté que tlm attendait au sujet de Passi, pas le flinguer alors que derrière le prochain coach ce serait le jardinier (qui comme on le sait est vraiment compétent ).
Tiens pour te faire un peu rager je vais oser avancer que j'ai trouvé LaBurne pas trop dégueulasse avec Bielsa (en dehors du "prétexte", ce qui est déjà pas mal tu me diras) alors qu'il avait l'occasion de le tailler, il continue de l'appeler "Marcelo" alors que je m'attendais à un "Monsieur Bielsa" distant et froid comme souvent dans ces circonstances, et il aurait pu le "salir" un peu en insistant sur les aspects financiers ou en suggérant un côté mercenaire, mais c'est resté soft.
En mm temps s'il le cassait pour ensuite rappeler que c'était lui qui l'avait fait venir, il se tirait une balle dans le pied.