Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:sillicate, je viens de voir la conf', je l'ai pas trouvé mauvais, en tout cas meilleur que ce qu'en a retenu le live du forum. Par contre, les journalistes ont absolument pas essayé de le bousculer, Foxonet bandait.
Castor_Troy a écrit:gigi, t'attendais que des journaleux lui rentrent dans le lard???
En fait, sous ta carapace se cache vraiment
boodream a écrit:gigi, les journalistes ont été honteux, ils lui ont servi la soupe. Il n'y a qu'un mec qui a osé ironiser un peu, mais sa pèse pas lourd face à tous les connards qui se nourrissent H24 de ses offs de merde.
gigi a écrit:Idem sur le futur coach. Il commence par dire que le foot FR et ses représentants c'est pas possible. Pour ensuite, l'air de rien, raconter qu'il pourrait se satisfaire de Passi cette saison
gigi a écrit:Castor_Troy a écrit:gigi, t'attendais que des journaleux lui rentrent dans le lard???
Non je n'espérais pas. C'est une manière rhétorique d'évacuer ma frustration d'avoir maté une conf de presse nord coréenne.
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit:Idem sur le futur coach. Il commence par dire que le foot FR et ses représentants c'est pas possible. Pour ensuite, l'air de rien, raconter qu'il pourrait se satisfaire de Passi cette saison
Pour l'instant, il a Passi sous la main qui doit préparer le prochain match et tu voudrais qu'il dise "Si Passi fait toute la saison, on court à la catastrophe!"...ça se tientgigi a écrit:Castor_Troy a écrit:gigi, t'attendais que des journaleux lui rentrent dans le lard???
Non je n'espérais pas. C'est une manière rhétorique d'évacuer ma frustration d'avoir maté une conf de presse nord coréenne.
Nord coréenne, ah ouais
De toute façon, à partir du moment où tu as regardé la conf de presses, cela veut tout simplement dire que tu es cliniquement malade.
peezee a écrit:gigi, j'ai également relevé ces contradictions plus tôt (dans mon post "j'ai beaucoup de mal à croire que...", un peu "moi Président de la République" style ).
LaBurne aura botté en touche sur chaque question délicate, il a une faculté à noyer le poisson pas trop mauvaise, en tous cas largement suffisante pour enfumer les journalistes sportifs français face à lui.
Y'a encore pas mal de trucs flous dans cette histoire, et surtout ça ne tient pas debout, c'est incohérent sauf à vivre dans la 5ème dimension avec distorsions spatiotemporelles à outrance. Mais comme Marcelo, qui doit avoir ses torts lui aussi, ne s'exprimera pas à ce sujet, ça finira dans les oubliettes de l'histoire de l'OM, une fois de plus.
Btw, pour l'anecdote le journaliste qui a osé faire de l'ironie avec LaBurne (en gros : "donc si on vous suit bien Mr Laburne l'OM en ce moment c'est Plus Belle la Vie ?" ) c'est Yann Pécheral, de RMC (et la Pravdence je crois aussi). J'ai kiffé.
Repris par Flo Germain d'ailleurs ce soir, pas loin de dire cash que LaBurne se foutait de la gueule du monde à vouloir faire croire que les joueurs pètent la forme et n'ont jamais eu aussi bon moral qu'en ce moment. Dommage qu'il ait pas eu les cojones de lui dire en face quand il en avait l'occasion.
peezee a écrit:Btw, pour l'anecdote le journaliste qui a osé faire de l'ironie avec LaBurne (en gros : "donc si on vous suit bien Mr Laburne l'OM en ce moment c'est Plus Belle la Vie ?" ) c'est Yann Pécheral, de RMC (et la Pravdence je crois aussi). J'ai kiffé. .
michel a écrit:Passer de Bielsa à Passi, ça fait mal quand même !!!!
Ryo Saeba a écrit:michel a écrit:Passer de Bielsa à Passi, ça fait mal quand même !!!!
C'est comme si on passait de la musique classique à Michael Jackson.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités