randoulou a écrit:Flys, attention, tu retombes dans le piège !!
"Je suis un insoumis !"
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Flys, attention, tu retombes dans le piège !!
Flys a écrit:
Passée la colère habitée par le supporterisme, il faut peut-être se demander pourquoi les gens compétents ne restent jamais dans ce club. Bielsa n'est ni le premier ni le dernier à se faire avoir.
Après tu ne changes pas tout d'une baguette magique. Et Bielsa, je n'ai pas l'impression qu'il ait quitté que des clubs ou fédé dirigés par des incompétents.
Herpès Léonard a écrit:Flys a écrit:
Passée la colère habitée par le supporterisme, il faut peut-être se demander pourquoi les gens compétents ne restent jamais dans ce club. Bielsa n'est ni le premier ni le dernier à se faire avoir.
Et l'OM n'est pas le premier club que Bielsa laisse en plan, il faut aussi se demander pourquoi ça se termine "souvent" en eaux de boudin avec lui
matchom a écrit:TMIGER a écrit:j'ai trouvé VLB convaincant, je pense pour ma part aussi que Bielsa s'est trouvé une grosse excuse pour rentrer chez lui tout simplement, peut être le mal du pays couplé à un manque de motivation de continuer le chemin avec l'OM, je reproche qu'une seule chose à Bielsa c'est de ne pas s'être tout simplement expliqué, ça restera un bon entraîneur, pas non plus un magicien, mais avant tout une tête de con les yeux baissés, avec le charisme d'une glacière
Pour moi, Bielsa nourrissait de grandes ambitions avec l'OM. Il suffisait de voir sa première liste. Il a cru que l'OM aurait bcp plus de fonds qu'il n'en a eu. Les échecs Gueye, puis les pbs de recrutement de Casco, Aranguiz, Vargas, lui ont confirmé qu'il n'aurait jamais l'équipe sur le papier qui puisse gagner des titres sauf sur un malentendu. Ca l'a fait chier et il est parti dès qu'il en a eu l'opportunité : la réunion demandée par MLD (hors la présence de VL qu'elle a dû trouver être devenu le toutou du coach) pour le bousculer un peu afin qu'il signe enfin son contrat.
Castor_Troy a écrit:gob a écrit:
Tu n'as pas pu t'empêcher
Dragan a écrit:Quelques elements ressortis de la reunion de labrune avec les sups :InformationCote Winners :
Vincent Labrune nous a dit que de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur arriveront avant le 31 août.
Quand je les ai accusé de manipulation et de mensonges, Labrune nous a garanti de ne pas faire de communication
Tous les sujets ont été abordés, les réponses sont les mêmes qu'en conférence de presse. Bielsa les a planté, eux ont été exemplaires.
La majorité a tout de même soulevé les lacunes de la direction dans ce dossier, mais à des degrès différents.
Concernant Bielsa, la majorité (malheureusement) semble ne pas lui pardonner ce départ en omettant de prendre tous les paramètres en compte.
Les groupes de supporters se sont réunis à 16h afin de suivre ensemble la conf de Labrune puis ont débattu entre eux sur la situation.
Je vais essayé de faire rapide au sujet de la réunion entre les groupes et la direction car il n'y a rien de fantastique à dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770 et 28 invités