13 Aoû 2015, 16:26
peezee a écrit:J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que LaBurne n'avait pas besoin d'être présent à cette réunion vu qu'il avait appris à connaître - à ses dépens - le caractère entier et intransigeant de Bielsa.
13 Aoû 2015, 16:27
13 Aoû 2015, 16:27
13 Aoû 2015, 16:28
13 Aoû 2015, 16:29
Flys a écrit:Bielsa machiavélique
13 Aoû 2015, 16:29
13 Aoû 2015, 16:30
Flys a écrit:Bielsa machiavélique
13 Aoû 2015, 16:31
a écrit:j'ai trouvé VLB convaincant, je pense pour ma part aussi que Bielsa s'est trouvé une grosse excuse pour rentrer chez lui tout simplement, peut être le mal du pays couplé à un manque de motivation de continuer le chemin avec l'OM, je reproche qu'une seule chose à Bielsa c'est de ne pas s'être tout simplement expliqué, ça restera un bon entraîneur, pas non plus un magicien, mais avant tout une tête de con les yeux baissés, avec le charisme d'une glacière
13 Aoû 2015, 16:32
13 Aoû 2015, 16:34
13 Aoû 2015, 16:34
TMIGER a écrit:j'ai trouvé VLB convaincant, je pense pour ma part aussi que Bielsa s'est trouvé une grosse excuse pour rentrer chez lui tout simplement, peut être le mal du pays couplé à un manque de motivation de continuer le chemin avec l'OM, je reproche qu'une seule chose à Bielsa c'est de ne pas s'être tout simplement expliqué, ça restera un bon entraîneur, pas non plus un magicien, mais avant tout une tête de con les yeux baissés, avec le charisme d'une glacière
13 Aoû 2015, 16:35
pretender a écrit:Flys te fatigue pas, tu perds ton temps là.
13 Aoû 2015, 16:37
Flys a écrit:pretender a écrit:Flys te fatigue pas, tu perds ton temps là.
Je sais, je sais. Mais je refuse qu'ils pensent avoir raison parce que personne ne répond à leurs conneries tellement ils cassent les bonbons...
13 Aoû 2015, 16:37
13 Aoû 2015, 16:40
matchom a écrit:Flys a écrit:pretender a écrit:Flys te fatigue pas, tu perds ton temps là.
Je sais, je sais. Mais je refuse qu'ils pensent avoir raison parce que personne ne répond à leurs conneries tellement ils cassent les bonbons...
Ouaih, donc ok. VL est un salop, menteur et Bielsa n'y est pour rien. Ok, si çà t'arrange...
13 Aoû 2015, 16:40
matchom a écrit:Flys a écrit:pretender a écrit:Flys te fatigue pas, tu perds ton temps là.
Ouaih, donc ok. VL est un salop, menteur et Bielsa n'y est pour rien. Ok, si çà t'arrange...
Après c'est bizarre mais pour une fois, j'ai l'impression que sur ce coup là (une fois n'est pas coutume), gob et peeze pensent comme moi
13 Aoû 2015, 16:42
Herpès Léonard a écrit:Bielsa aurait pu chier sur le blason de l'OM que certains lui aurait trouvé des excuses de toutes façons.
Ce n'est pas parce que je dis que Bielsa est fourbe sur le coup que ça exonère les autres.
Je ne vois pas pourquoi on devrait embellir la fin sous prétexte que c'est Bielsa. Genre il a menti pour les joueurs à qui il n'a même pas donné la primeur de sa démission (parce qu'ils étaient triste de la défaite, beh voyons ) Je ne voulais pas les brusquer mais je vais le faire maintenant...Bah oui tiens
Tout le monde veut se donner le beau rôle et c'est normal, mais tout le monde est fautif point. MLD et Labrune sont des charlots certes, mais Bielsa n'est pas l'agneau qui s'est sacrifié
13 Aoû 2015, 16:43
Remind a écrit:matchom a écrit:Flys a écrit:pretender a écrit:Flys te fatigue pas, tu perds ton temps là.
Après c'est bizarre mais pour une fois, j'ai l'impression que sur ce coup là (une fois n'est pas coutume), gob et peeze pensent comme moi
gob, c'est certain.
peezee, absolument pas. Ce qui me fait douter de ce que tu es capable de comprendre de tes lectures. Relis-bien les posts de peezee.
13 Aoû 2015, 16:43
13 Aoû 2015, 16:45
Flys a écrit:Herpès Léonard a écrit:Bielsa aurait pu chier sur le blason de l'OM que certains lui aurait trouvé des excuses de toutes façons.
Ce n'est pas parce que je dis que Bielsa est fourbe sur le coup que ça exonère les autres.
Je ne vois pas pourquoi on devrait embellir la fin sous prétexte que c'est Bielsa. Genre il a menti pour les joueurs à qui il n'a même pas donné la primeur de sa démission (parce qu'ils étaient triste de la défaite, beh voyons ) Je ne voulais pas les brusquer mais je vais le faire maintenant...Bah oui tiens
Tout le monde veut se donner le beau rôle et c'est normal, mais tout le monde est fautif point. MLD et Labrune sont des charlots certes, mais Bielsa n'est pas l'agneau qui s'est sacrifié
Il n'est pas question de trouver des excuses à la sortie de Bielsa. Tout le monde ici a été choqué, moi le premier je n'ai pas accepté qu'il parte comme il l'a fait, après la 1ère journée.
Passée la colère habitée par le supporterisme, il faut peut-être se demander pourquoi les gens compétents ne restent jamais dans ce club. Bielsa n'est ni le premier ni le dernier à se faire avoir.