Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

13 Aoû 2015, 16:26

peezee a écrit:J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que LaBurne n'avait pas besoin d'être présent à cette réunion vu qu'il avait appris à connaître - à ses dépens - le caractère entier et intransigeant de Bielsa.

Là dessus, je ne suis pas choqué par sa non-présence.
Pour moi, il était tellement en mode DS depuis deux mois, que s'il pouvait s'éviter une réunion sur des "détails", il n'allait pas s'en priver.

13 Aoû 2015, 16:27

Bielsa machiavélique :ptdr:

13 Aoû 2015, 16:27

La phrase la plus importante est qu'il assume son depart.

13 Aoû 2015, 16:28

j'ai trouvé VLB convaincant, je pense pour ma part aussi que Bielsa s'est trouvé une grosse excuse pour rentrer chez lui tout simplement, peut être le mal du pays couplé à un manque de motivation de continuer le chemin avec l'OM, je reproche qu'une seule chose à Bielsa c'est de ne pas s'être tout simplement expliqué, ça restera un bon entraîneur, pas non plus un magicien, mais avant tout une tête de con les yeux baissés, avec le charisme d'une glacière

13 Aoû 2015, 16:29

Flys a écrit:Bielsa machiavélique :ptdr:

Il l'est, ça ne veut pas dire que Labrune et sa blonde n'ont rien à se reprocher

13 Aoû 2015, 16:29

"Il faut soi même être Machiavélique pour penser que Bielsa l'est".

Un grand journaliste.

13 Aoû 2015, 16:30

Flys a écrit:Bielsa machiavélique :ptdr:

Non Bielsa est une oie blanche qui n'ai jamais arrivé en retard à la reprise, qui n'a absolument pas fait de ce mercato, le mercato le plus chaotique de toute l'histoire de l'OM (il n'y a qu'à la période Tapie II, que je me souvienne que ce soit aussi merdique), qui nous a fait gagner haut la main contre Caen, qui ne nous a jamais menti en disant qu'il restait avec sa lettre de démission dans les mains.

C'est vrai Bielsa est un saint, mieux c'est un Dieu juste et bon.

13 Aoû 2015, 16:31

a écrit:j'ai trouvé VLB convaincant, je pense pour ma part aussi que Bielsa s'est trouvé une grosse excuse pour rentrer chez lui tout simplement, peut être le mal du pays couplé à un manque de motivation de continuer le chemin avec l'OM, je reproche qu'une seule chose à Bielsa c'est de ne pas s'être tout simplement expliqué, ça restera un bon entraîneur, pas non plus un magicien, mais avant tout une tête de con les yeux baissés, avec le charisme d'une glacière

Démasqué(e) 8)

13 Aoû 2015, 16:32

matchom, tu peux mieux faire encore. T'as pas tout donné là! :wink:

13 Aoû 2015, 16:34

Flys te fatigue pas, tu perds ton temps là.

13 Aoû 2015, 16:34

TMIGER a écrit:j'ai trouvé VLB convaincant, je pense pour ma part aussi que Bielsa s'est trouvé une grosse excuse pour rentrer chez lui tout simplement, peut être le mal du pays couplé à un manque de motivation de continuer le chemin avec l'OM, je reproche qu'une seule chose à Bielsa c'est de ne pas s'être tout simplement expliqué, ça restera un bon entraîneur, pas non plus un magicien, mais avant tout une tête de con les yeux baissés, avec le charisme d'une glacière

Pour moi, Bielsa nourrissait de grandes ambitions avec l'OM. Il suffisait de voir sa première liste. Il a cru que l'OM aurait bcp plus de fonds qu'il n'en a eu. Les échecs Gueye, puis les pbs de recrutement de Casco, Aranguiz, Vargas, lui ont confirmé qu'il n'aurait jamais l'équipe sur le papier qui puisse gagner des titres sauf sur un malentendu. Ca l'a fait chier et il est parti dès qu'il en a eu l'opportunité : la réunion demandée par MLD (hors la présence de VL qu'elle a dû trouver être devenu le toutou du coach) pour le bousculer un peu afin qu'il signe enfin son contrat.

13 Aoû 2015, 16:35

pretender a écrit:Flys te fatigue pas, tu perds ton temps là.

Je sais, je sais. Mais je refuse qu'ils pensent avoir raison parce que personne ne répond à leurs conneries tellement ils cassent les bonbons...

13 Aoû 2015, 16:37

Flys a écrit:

Je sais, je sais. Mais je refuse qu'ils pensent avoir raison parce que personne ne répond à leurs conneries tellement ils cassent les bonbons...

Ouaih, donc ok. VL est un salop, menteur et Bielsa n'y est pour rien. Ok, si çà t'arrange...
Après c'est bizarre mais pour une fois, j'ai l'impression que sur ce coup là (une fois n'est pas coutume), gob et peeze pensent comme moi
Modifié en dernier par matchom le 13 Aoû 2015, 16:38, modifié 1 fois.

13 Aoû 2015, 16:37

Bielsa aurait pu chier sur le blason de l'OM que certains lui aurait trouvé des excuses de toutes façons.

Ce n'est pas parce que je dis que Bielsa est fourbe sur le coup que ça exonère les autres.

Je ne vois pas pourquoi on devrait embellir la fin sous prétexte que c'est Bielsa. Genre il a menti pour les joueurs à qui il n'a même pas donné la primeur de sa démission (parce qu'ils étaient triste de la défaite, beh voyons :lol: ) Je ne voulais pas les brusquer mais je vais le faire maintenant...Bah oui tiens

Tout le monde veut se donner le beau rôle et c'est normal, mais tout le monde est fautif point. MLD et Labrune sont des charlots certes, mais Bielsa n'est pas l'agneau qui s'est sacrifié
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 13 Aoû 2015, 16:40, modifié 1 fois.

13 Aoû 2015, 16:40

matchom a écrit:
Flys a écrit:

Ouaih, donc ok. VL est un salop, menteur et Bielsa n'y est pour rien. Ok, si çà t'arrange...

Moi ce qui m'arrange, c'est d'avoir un coach qui prône le professionnalisme. Pas d'avoir un président qui dit "le sportif, franchement on verra". Chacun ses priorités. Toi tu penses que la vie est une partie de FM et tu repars hiberner dés que le mercato se termine. Depuis plus de 10 ans.

Labrune est un incompétent qui se branle éperdument du club. Il est là pour la patronne, rien d'autre.

13 Aoû 2015, 16:40

matchom a écrit:
Flys a écrit:

Après c'est bizarre mais pour une fois, j'ai l'impression que sur ce coup là (une fois n'est pas coutume), gob et peeze pensent comme moi

gob, c'est certain. (et il n'y a aucune gloire à en tirer)

peezee, absolument pas. Ce qui me fait douter de ce que tu es capable de comprendre de tes lectures. Relis-bien les posts de peezee.
Modifié en dernier par Remind le 13 Aoû 2015, 16:42, modifié 1 fois.

13 Aoû 2015, 16:42

Herpès Léonard a écrit:Bielsa aurait pu chier sur le blason de l'OM que certains lui aurait trouvé des excuses de toutes façons.

Ce n'est pas parce que je dis que Bielsa est fourbe sur le coup que ça exonère les autres.

Je ne vois pas pourquoi on devrait embellir la fin sous prétexte que c'est Bielsa. Genre il a menti pour les joueurs à qui il n'a même pas donné la primeur de sa démission (parce qu'ils étaient triste de la défaite, beh voyons :lol: ) Je ne voulais pas les brusquer mais je vais le faire maintenant...Bah oui tiens

Tout le monde veut se donner le beau rôle et c'est normal, mais tout le monde est fautif point. MLD et Labrune sont des charlots certes, mais Bielsa n'est pas l'agneau qui s'est sacrifié

Il n'est pas question de trouver des excuses à la sortie de Bielsa. Tout le monde ici a été choqué, moi le premier je n'ai pas accepté qu'il parte comme il l'a fait, après la 1ère journée.

Passée la colère habitée par le supporterisme, il faut peut-être se demander pourquoi les gens compétents ne restent jamais dans ce club. Bielsa n'est ni le premier ni le dernier à se faire avoir.

13 Aoû 2015, 16:43

Remind a écrit:
matchom a écrit:
Flys a écrit:

gob, c'est certain.

peezee, absolument pas. Ce qui me fait douter de ce que tu es capable de comprendre de tes lectures. Relis-bien les posts de peezee.

Tout dépend là encore ce qu'on veut retenir, là je parlais surtout de ce qu'ils pensent de Bielsa même si il est vrai que peeze reste aussi dubitatif sur VL mais n'est pas non plus catégorique comme Flys sur un VL comploteur sur le coup.

13 Aoû 2015, 16:43

Flys, attention, tu retombes dans le piège !!

13 Aoû 2015, 16:45

Flys a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Bielsa aurait pu chier sur le blason de l'OM que certains lui aurait trouvé des excuses de toutes façons.

Il n'est pas question de trouver des excuses à la sortie de Bielsa. Tout le monde ici a été choqué, moi le premier je n'ai pas accepté qu'il parte comme il l'a fait, après la 1ère journée.

Passée la colère habitée par le supporterisme, il faut peut-être se demander pourquoi les gens compétents ne restent jamais dans ce club. Bielsa n'est ni le premier ni le dernier à se faire avoir.

Après tu ne changes pas tout d'une baguette magique. Et Bielsa, je n'ai pas l'impression qu'il ait quitté que des clubs ou fédé dirigés par des incompétents.

Je n'ai jamais dit que j'appréciais VL mais sur le coup j'ai du mal à tout lui mettre sur le dos comme tu le fait.
Modifié en dernier par matchom le 13 Aoû 2015, 16:46, modifié 1 fois.
Répondre