Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

13 Aoû 2015, 16:07

Pour reprendre ce que dit Labrune : Bielsa aurait donc utilisé un prétexte pour se barrer de l'OM, après une journée de championnat.

Qui peut sincèrement croire que Bielsa a besoin d'un prétexte pour rompre un contrat ?
Dans ce cas pourquoi a-t-il refusé des ponts d'or et pourquoi va-t-il attendre certainement au moins 1 an avant de s'engager dans un autre projet ?

Si Bielsa a envie de se casser, il se casse, il passe pas par des chemins à la con pour le faire bordel.

13 Aoû 2015, 16:09

peezee a écrit:Flys, Dragan, vous fatiguez pas avec le Herpès, c'est vain et stérile et on connait déjà la fin.

Herpès Leonard a écrit:

:mur:

13 Aoû 2015, 16:09

gob a écrit:
Max216 a écrit:En gros, Labrune dit que la clause qui n'a pas plu à Marcelo avait été changée (on a trouvé une solution) et que le contrat avec la clause modifiée devait être signé samedi (ie après le match).

Au moment de la réunion, il était à Naples pour discuter avec le Prés du FCN pour DeGuzman mercredi après-midi.

il assume tout, sa venue et son départ, son caractère...

il ne regrette pas la venue de Marcelo malgré son départ au soir de la première journée car ça a permis au Club de tout restructurer à la fois dans les procédures de travail que dans l'organisation sportive du quotidien et du mercato.

Le Club doit fonctionner à l'équilibre ie sans l'aide de l'actionnaire.
Les contraintes financières font que le Club doit trouver un autre moyen de fonctionner, augmentation des recettes de la billetterie, valorisation des actifs pour leur revente, l'équipe doit toujours offrir du spectacle...

il ne s'engage à aucun délai et prendra le temps qu'il faut pour faire venir le nouveau Coach, Franck Passi est apte à assurer l'Interim avec Cassard et Baudot.

Le nouveau Coach ne sera pas une pale copie de Bielsa, il viendra avec 2 ou 3 adjoints
il travaille pour faire venir un Coach qui permettra au Club de continuer son développement en gardant le même style offensif.

Merci.
Intéressante ITW au final.
La brune, et ce n'est pas toujours le cas, a été à la hauteur.

On sait comment l'autre s'est servi d'un prétexte à la con pour nous mettre dans la merde.
pas étonnant finalement.

Heureusement que l'OM se sortira de cette crise une fois de plus.
Et l'OM existera et gagnera des titres sans lui.

Quant à passi, je souhaite bien entendu qu'il ne fasse qu'un interim puis reprenne sa place d'adjoint.
Mais s'il était aussi nul que certains veuillent bien le dire, il serait derrière un clavier avec ces memes personnes à se croire omniscient sur l'OM.

Attendons le nom du futur entraîneur.
Mais il aura une putain de pression.

Plus belle la vie quoi....

Qu'il doit être jouissif d'être à la tête d'un club comme l'OM et pouvoir la mettre bien profond aux supporters qui malgré de nombreuses saucisses en redemandent encore et encore...

13 Aoû 2015, 16:10

Herpès Léonard a écrit:Dragan, Bielsa dit lui même dans sa conf de samedi qu'il savait qu'il allait démissionner au moment de ses mensonges de jeudi

bah vi. C'est un peu pour ca qu'il avait sa lettre de dem avec lui deja :mrgreen:

Tout le noeud du probleme c'est est ce que
1. Cette reunion du mercredi finalement ce n'est que des malentendus malendroits mais a ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase des 2 cotes mais surtout de bielsa après 1 an de collab tumultueuse et le mercato 2014
2. MLD a fait partir bielsa on purpose,
3. si 2. oui est ce que labrune etait dans le coup, ou
4. est ce que bielsa ment quelque part et savait deja depuis plusieurs semaines que c'etait fini et donc la version VL la reunion du mercredi n'etait qu'un pretexte.

On ne saura malheureusement jamais. Vu que Bielsa ne s'exprimera pas non plus. Et ce meme si Bielsa signait au mexique dans 15 jours ca ne confirmerait pas forcement l'hypothese 4.

Fin des hypotheses 1 a 3 y au minimum beaucoup de maladresses de notre direction. Mais voire bien pire.

13 Aoû 2015, 16:11

matchom a écrit:
Flys a écrit:Bielsa a menti, et c'était tout sauf naturel pour lui. Je sais pas en quelle langue faut le dire en fait.

Donc Bielsa a menti et au final c'est VL qui est accusé. :-k

Bielsa a menti pour protéger le sportif, ce qui compte à ses yeux, et à mes yeux d'amoureux de foot.

13 Aoû 2015, 16:11

Flys a écrit:Pour reprendre ce que dit Labrune : Bielsa aurait donc utilisé un prétexte pour se barrer de l'OM, après une journée de championnat.

Qui peut sincèrement croire que Bielsa a besoin d'un prétexte pour rompre un contrat ?
Dans ce cas pourquoi a-t-il refusé des ponts d'or et pourquoi va-t-il attendre certainement au moins 1 an avant de s'engager dans un autre projet ?

Si Bielsa a envie de se casser, il se casse, il passe pas par des chemins à la con pour le faire bordel.

Bielsa a des mecs qu'il a dans le nez et d'autres pas.

Doria faisait parti de ces mecs désolé de le dire. Pérez aussi. En gros, il a compris qu'à l'OM, il y avait certes VL qu'il a fini par apprécier, mais également Pérez et Cie. Il a aussi compris que l'OM n'aurait certainement jamais les fonds nécessaires pour gagner des titres avec un PSG qui va tout écraser, un Lyon et un ASM qui nous bouffent. C'est très possiblement ces constats qui l'on conduit à se dire qu'entrainer l'OM n'était peut-être pas aussi intéressant.

13 Aoû 2015, 16:12

Herpès Léonard a écrit:Flys, Bielsa a menti une fois, facile pour Labrune de le faire passer pour un menteur c'est tout, maintenant qu'il a les cuisses sales.

Bielsa a menti une fois comme tu dis mais Labrune, MLD et toute sa clique ils nous ont pris pour des con.s combien de fois ???????

Flys a écrit:
matchom a écrit:
Flys a écrit:Bielsa a menti, et c'était tout sauf naturel pour lui. Je sais pas en quelle langue faut le dire en fait.

Bielsa a menti pour protéger le sportif, ce qui compte à ses yeux, et à mes yeux d'amoureux de foot.

Oui et en quoi, cela veut dire que VL a menti?

Quand à la protection du sportif, se barrer à 3 semaines de la fin du mercato et après une défaite, je ne vois pas où est son amour du sportif.

Que Labrune soit limité dans ses compétences j'y crois mais je ne pense pas qu'il ait de mauvaises volontés pour "orienter" le club. Sa réorganisation structurelle et culturelle (sportive) on ne peut pas lui reprocher de la faire. Changement de réseau de recrutement, ancien staff qui dégage avec l'arrivée de Bielsa. :hehe:
Labrune connaissait le "personnage" Bielsa et il l'a fait venir en connaissance de cause. Ça tiens le temps que ça doit tenir et ça peut vite dégénérer.
Si il avait voulu être tranquille Labrune ne serait pas allé le chercher l'année dernière.

Je ne défends pas entièrement Labrune et je pense que Bielsa n'est pas du tout clean dans l'histoire.

L'année dernière, même période, je me suis dis que Bielsa à l'OM s'était inattendu et qu'il fallait en profiter au maximum du temps qu'il serait à l'OM. Je me suis dis ce n'est pas comment ni pourquoi il va partir mais quand. Car Bielsa a les défauts de ses qualités. Pointilleux, coléreux, radical...

Le choix du nouvel entraineur sera de continuer dans la philosophie du club... "Droit au but", Bielsa s'en était peut-être inspiré... :mrgreen:
Modifié en dernier par BossMan le 13 Aoû 2015, 16:20, modifié 1 fois.

13 Aoû 2015, 16:13

A noter quand même que Labrune dit explicitement dans sa conf, un moment qu'il n'y avait aucun désaccord financier.

Donc toutes les versions qui sont sorties et qui sortiront faisant état de téléphones portables, voitures de fonction, seront à jeter à poubelle illico presto.

13 Aoû 2015, 16:14

Flys a écrit:
matchom a écrit:

:ptdr:
Remercions le d'avoir protégé l'OM en effet,
On doit le remercier aussi pour les titres, la qualif LDC, Grenoble, Lorient, Caen ...?

13 Aoû 2015, 16:15

Flys a écrit:
matchom a écrit:

Là dessus je ne suis absolument pas d'accord. Il s'en bat les steaks du sportif quand il nous largue en plan à 23H samedi dernier.

Il a juste cru qu'on allait atomiser Caen, pour que son coup de théâtre soit encore plus réussi, manque de bol pour lui on a encore perdu contre cette équipe de pieds nickelés

13 Aoû 2015, 16:15

Remind a écrit:A noter quand même que Labrune dit explicitement dans sa conf, un moment qu'il n'y avait aucun désaccord financier.

Donc toutes les versions qui sont sorties et qui sortiront faisant état de téléphones portables, voitures de fonction, seront à jeter à poubelle illico presto.

y avait aucun desaccord financier vu qu'ils etaient ok pour l'augmenter de 25% :mrgreen:

13 Aoû 2015, 16:16

gob a écrit:
Flys a écrit:
matchom a écrit:

Remercions le d'avoir protégé l'OM en effet,
On doit le remercier aussi pour les titres, la qualif LDC, Grenoble, Lorient, Caen ...?

Et Labrune combien de titres et MLD idem...

13 Aoû 2015, 16:17

Remercions le savoir protégé l'OM en effet,

Nan, ça c'est dommageable, même si on termine à notre place de 4e budget. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prends en toi aux joueurs qui n'ont plus rien branlé pendant des mois.

Par contre on peut remercier Bielsa pour avoir vu le plus beau jeu développé depuis... je ne sais pas combien d'années au juste, mais ça remonte forcément à la période Tapie 1, et c'est difficilement comparable puisqu'on ne parle même plus du même football.

13 Aoû 2015, 16:17

gob a écrit:

Tu n'as pas pu t'empêcher :mrgreen:

13 Aoû 2015, 16:19

J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que Bielsa, qui est d'une minutie au-delà du paranormal, ait attendu août pour s'apercevoir qu'il avait un problème avec une clause du contrat, contrat sur lequel il s'était mis d'accord depuis juin aux dire de Pétales lui-mm.

J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que LaBurne n'avait pas besoin d'être présent à cette réunion vu qu'il avait appris à connaître - à ses dépens - le caractère entier et intransigeant de Bielsa.

J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que le parachutage intégral de ce Igor Levin (un avocat russe avec un passé pour le moins sulfureux mais passons), qui n'avait jusque là participé à AUCUNE réunion à la Commanderie, soit une pure coïncidence, un choix anodin et innocent de la part de MLD, à 3 jours de la reprise et au moment fatidique de la signature du contrat.

J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que la "solution" qu'ont trouvée LaBurne Perez & co avait la moindre chance de satisfaire Bielsa, si tant est que cette solution lui ait été présentée et discutée avant samedi soir. D'ailleurs Pétales a botté en touche quand on lui a demandé d'expliquer en quoi consistait cette "solution", et n'a pas non plus dit que Bielsa l'avait refusée (et s'il l'avait fait comment Pétales pourrait-il dire qu'il est surpris de cette annonce de démission, ça ne tient pas debout UNE minute)

LaBurne a été dans son rôle ajd, certes. Il ne s'est pas caché face aux questions, certes. Il nous a tourné tout ça de façon positive, certes. A tel point qu'on se serait cru à une conf de presse de Nasser, et qu'un journaliste a fini par se sentir obligé de lui dire que "bah alors la vie est belle tout va pour le mieux à l'OM ?". #-o

Mais perso je me contenterai pas de ces explications (je parle mm pas de l'intervention de Perez, ça m'a l'air d'un mec vachement droit lui :lol:) et je me doute bien que ça ne reflète que la partie de la vérité qui arrange bien LaBurne.

Aucune surprise vraiment, mais vaut mieux le dire et s'en souvenir. redaface2

Après, est-ce pour autant dire que Bielsa est tout innocent dans ce fiasco ? Non, perso je crois qu'il a aussi sa part de responsabilité, et je ne suis pas absolument certain qu'il n'avait pas déjà dans l'idée de quitter l'OM, comme je l'ai dit précédemment il devait déjà pas mal se tâter de rester ou partir et cette histoire de clause aura été le coup final qui a poussé la décision d'un côté.

13 Aoû 2015, 16:22

peezee, voilà, +1. Après, ce n'est pas parce qu'on ne se contente pas de la version de Labrune qu'on en aura une autre.

13 Aoû 2015, 16:23

peezee a écrit:J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que Bielsa, qui est d'une minutie au-delà du paranormal, ait attendu août pour s'apercevoir qu'il avait un problème avec une clause du contrat, contrat sur lequel il s'était mis d'accord depuis juin aux dire de Pétales lui-mm.

J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que LaBurne n'avait pas besoin d'être présent à cette réunion vu qu'il avait appris à connaître - à ses dépens - le caractère entier et intransigeant de Bielsa.

J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que le parachutage intégral de ce Igor Levin (un avocat russe avec un passé pour le moins sulfureux mais passons), qui n'avait jusque là participé à AUCUNE réunion à la Commanderie, soit une pure coïncidence, un choix anodin et innocent de la part de MLD, à 3 jours de la reprise et au moment fatidique de la signature du contrat.

J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que la "solution" qu'ont trouvée LaBurne Perez & co avait la moindre chance de satisfaire Bielsa, si tant est que cette solution lui ait été présentée et discutée avant samedi soir. D'ailleurs Pétales a botté en touche quand on lui a demandé d'expliquer en quoi consistait cette "solution", et n'a pas non plus dit que Bielsa l'avait refusée (et s'il l'avait fait comment Pétales pourrait-il dire qu'il est surpris de cette annonce de démission, ça ne tient pas debout UNE minute)

LaBurne a été dans son rôle ajd, certes. Il ne s'est pas caché face aux questions, certes. Il nous a tourné tout ça de façon positive, certes. A tel point qu'on se serait cru à une conf de presse de Nasser, et qu'un journaliste a fini par se sentir obligé de lui dire que "bah alors la vie est belle tout va pour le mieux à l'OM ?". #-o

Mais perso je me contenterai pas de ces explications (je parle mm pas de l'intervention de Perez, ça m'a l'air d'un mec vachement droit lui :lol:) et je me doute bien que ça ne reflète que la partie de la vérité qui arrange bien LaBurne.

Aucune surprise vraiment, mais vaut mieux le dire et s'en souvenir. redaface2

Pour moi la réunion de mercredi est une intervention de MLD qui a dû en avoir raz le cul d'attendre la signature du contrat et a dû trouver VL trop gentil avec Bielsa (qui encore une fois nous fait tourner en bourrique depuis juin dans tous les domaines).

13 Aoû 2015, 16:24

godanic a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Flys, Bielsa a menti une fois, facile pour Labrune de le faire passer pour un menteur c'est tout, maintenant qu'il a les cuisses sales.

Bielsa a menti une fois comme tu dis mais Labrune, MLD et toute sa clique ils nous ont pris pour des con.s combien de fois ???????

Peu importe, Bielsa homme soit disant irréprochable, nous a menti comme un arracheur de dents en ayant soigneusement préparé sa démission, en pensant qu'on allait éclater Caen, pour que ça fasse encore plus de bruit. Ca prouve le côté machiavélique du bonhomme (peu importe les raison de sa démission, c'est un autre débat).

Bielsa est un menteur, la preuve il vous a menti pas plus tard que la semaine dernière.
Répondre