Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Flys, Dragan, vous fatiguez pas avec le Herpès, c'est vain et stérile et on connait déjà la fin.
Herpès Leonard a écrit:
gob a écrit:Max216 a écrit:En gros, Labrune dit que la clause qui n'a pas plu à Marcelo avait été changée (on a trouvé une solution) et que le contrat avec la clause modifiée devait être signé samedi (ie après le match).
Au moment de la réunion, il était à Naples pour discuter avec le Prés du FCN pour DeGuzman mercredi après-midi.
il assume tout, sa venue et son départ, son caractère...
il ne regrette pas la venue de Marcelo malgré son départ au soir de la première journée car ça a permis au Club de tout restructurer à la fois dans les procédures de travail que dans l'organisation sportive du quotidien et du mercato.
Le Club doit fonctionner à l'équilibre ie sans l'aide de l'actionnaire.
Les contraintes financières font que le Club doit trouver un autre moyen de fonctionner, augmentation des recettes de la billetterie, valorisation des actifs pour leur revente, l'équipe doit toujours offrir du spectacle...
il ne s'engage à aucun délai et prendra le temps qu'il faut pour faire venir le nouveau Coach, Franck Passi est apte à assurer l'Interim avec Cassard et Baudot.
Le nouveau Coach ne sera pas une pale copie de Bielsa, il viendra avec 2 ou 3 adjoints
il travaille pour faire venir un Coach qui permettra au Club de continuer son développement en gardant le même style offensif.
Merci.
Intéressante ITW au final.
La brune, et ce n'est pas toujours le cas, a été à la hauteur.
On sait comment l'autre s'est servi d'un prétexte à la con pour nous mettre dans la merde.
pas étonnant finalement.
Heureusement que l'OM se sortira de cette crise une fois de plus.
Et l'OM existera et gagnera des titres sans lui.
Quant à passi, je souhaite bien entendu qu'il ne fasse qu'un interim puis reprenne sa place d'adjoint.
Mais s'il était aussi nul que certains veuillent bien le dire, il serait derrière un clavier avec ces memes personnes à se croire omniscient sur l'OM.
Attendons le nom du futur entraîneur.
Mais il aura une putain de pression.
Herpès Léonard a écrit:Dragan, Bielsa dit lui même dans sa conf de samedi qu'il savait qu'il allait démissionner au moment de ses mensonges de jeudi
matchom a écrit:Flys a écrit:Bielsa a menti, et c'était tout sauf naturel pour lui. Je sais pas en quelle langue faut le dire en fait.
Donc Bielsa a menti et au final c'est VL qui est accusé.
Flys a écrit:Pour reprendre ce que dit Labrune : Bielsa aurait donc utilisé un prétexte pour se barrer de l'OM, après une journée de championnat.
Qui peut sincèrement croire que Bielsa a besoin d'un prétexte pour rompre un contrat ?
Dans ce cas pourquoi a-t-il refusé des ponts d'or et pourquoi va-t-il attendre certainement au moins 1 an avant de s'engager dans un autre projet ?
Si Bielsa a envie de se casser, il se casse, il passe pas par des chemins à la con pour le faire bordel.
Herpès Léonard a écrit:Flys, Bielsa a menti une fois, facile pour Labrune de le faire passer pour un menteur c'est tout, maintenant qu'il a les cuisses sales.
Flys a écrit:matchom a écrit:Flys a écrit:Bielsa a menti, et c'était tout sauf naturel pour lui. Je sais pas en quelle langue faut le dire en fait.
Bielsa a menti pour protéger le sportif, ce qui compte à ses yeux, et à mes yeux d'amoureux de foot.
Flys a écrit:matchom a écrit:Flys a écrit:Bielsa a menti, et c'était tout sauf naturel pour lui. Je sais pas en quelle langue faut le dire en fait.
Bielsa a menti pour protéger le sportif, ce qui compte à ses yeux, et à mes yeux d'amoureux de foot.
Remind a écrit:A noter quand même que Labrune dit explicitement dans sa conf, un moment qu'il n'y avait aucun désaccord financier.
Donc toutes les versions qui sont sorties et qui sortiront faisant état de téléphones portables, voitures de fonction, seront à jeter à poubelle illico presto.
gob a écrit:Flys a écrit:matchom a écrit:Flys a écrit:Bielsa a menti, et c'était tout sauf naturel pour lui. Je sais pas en quelle langue faut le dire en fait.
Remercions le d'avoir protégé l'OM en effet,
On doit le remercier aussi pour les titres, la qualif LDC, Grenoble, Lorient, Caen ...?
:ptdr:
Remercions le savoir protégé l'OM en effet,
On doit le remercier aussi pour les titres, la qualif LDC, Grenoble, Lorient, Caen ...?
gob a écrit:
peezee a écrit:J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que Bielsa, qui est d'une minutie au-delà du paranormal, ait attendu août pour s'apercevoir qu'il avait un problème avec une clause du contrat, contrat sur lequel il s'était mis d'accord depuis juin aux dire de Pétales lui-mm.
J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que LaBurne n'avait pas besoin d'être présent à cette réunion vu qu'il avait appris à connaître - à ses dépens - le caractère entier et intransigeant de Bielsa.
J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que le parachutage intégral de ce Igor Levin (un avocat russe avec un passé pour le moins sulfureux mais passons), qui n'avait jusque là participé à AUCUNE réunion à la Commanderie, soit une pure coïncidence, un choix anodin et innocent de la part de MLD, à 3 jours de la reprise et au moment fatidique de la signature du contrat.
J'ai beaucoup, beaucoup de mal à croire que la "solution" qu'ont trouvée LaBurne Perez & co avait la moindre chance de satisfaire Bielsa, si tant est que cette solution lui ait été présentée et discutée avant samedi soir. D'ailleurs Pétales a botté en touche quand on lui a demandé d'expliquer en quoi consistait cette "solution", et n'a pas non plus dit que Bielsa l'avait refusée (et s'il l'avait fait comment Pétales pourrait-il dire qu'il est surpris de cette annonce de démission, ça ne tient pas debout UNE minute)
LaBurne a été dans son rôle ajd, certes. Il ne s'est pas caché face aux questions, certes. Il nous a tourné tout ça de façon positive, certes. A tel point qu'on se serait cru à une conf de presse de Nasser, et qu'un journaliste a fini par se sentir obligé de lui dire que "bah alors la vie est belle tout va pour le mieux à l'OM ?".
Mais perso je me contenterai pas de ces explications (je parle mm pas de l'intervention de Perez, ça m'a l'air d'un mec vachement droit lui ) et je me doute bien que ça ne reflète que la partie de la vérité qui arrange bien LaBurne.
Aucune surprise vraiment, mais vaut mieux le dire et s'en souvenir.
godanic a écrit:Herpès Léonard a écrit:Flys, Bielsa a menti une fois, facile pour Labrune de le faire passer pour un menteur c'est tout, maintenant qu'il a les cuisses sales.
Bielsa a menti une fois comme tu dis mais Labrune, MLD et toute sa clique ils nous ont pris pour des con.s combien de fois ???????
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, Fantomas, Google [Bot], Thomasprice113 et 19 invités