Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

13 Aoû 2015, 15:55

peezee a écrit:
[info]- pour LaBurne, c'est *Bielsa* qui a voulu modifier les termes convenus initialement d'un commun accord. Celle-là, j'attends un démenti de Bielsa car là c'est mettre sa parole en jeu, car ça revient à dire que Bielsa est un sale menteur

Tu ne devrais pas avoir trop de doute là dessus vu sa conférence de presse de jeudi dernier où tout allait bien dans le meilleur des mondes, suivi de sa démission samedi

13 Aoû 2015, 15:55

matchom a écrit:
Flys a écrit:
(ie après le match)

Sauf si je me trompe, ça c'est toi qui l’interprète ainsi. Labrune voulait de ses propres mots signer Bielsa AVANT le début de la L1.

Oui, c'est ce qu'il voulait. Mais, il n'a pas pu.

Mais de quoi il a pas pu, qu'est ce que tu racontes ? Tu extrapoles encore et toujours.

13 Aoû 2015, 15:57

Herpès Léonard a écrit:
peezee a écrit:
[info]- pour LaBurne, c'est *Bielsa* qui a voulu modifier les termes convenus initialement d'un commun accord. Celle-là, j'attends un démenti de Bielsa car là c'est mettre sa parole en jeu, car ça revient à dire que Bielsa est un sale menteur

Tu ne devrais pas avoir trop de doute là dessus vu sa conférence de presse de jeudi dernier où tout allait bien dans le meilleur des mondes, suivi de sa démission samedi

Si ça peut te rassurer quant à ses qualités de menteur, revisionne cette conf et vois à quel point Bielsa n'est pas naturel, avec sa feuille dans la main pendant toute la conf.
Il voulait démissionner à ce moment là, mais a eu un éclair de lucidité pour ne pas le faire avant le match.
Il se retrouve donc à raconter n'importe quoi qui n'a ni queue ni tête. Ce qui est tout sauf son style habituel.
Modifié en dernier par Flys le 13 Aoû 2015, 15:58, modifié 1 fois.

13 Aoû 2015, 15:57

Herpès Léonard a écrit:
peezee a écrit:

Roustan dans sa video a precise que bielsa avait sa lettre de demission jeudi avec lui sous les yeux au moment de la conf.

Mais qu'il s'est ravise et ne l'a sortie finalement que le samedi..

13 Aoû 2015, 16:00

Dragan, Bielsa dit lui même dans sa conf de samedi qu'il savait qu'il allait démissionner au moment de ses mensonges de jeudi

13 Aoû 2015, 16:01

« Ce n’est pas une question de passeport, c’est une question de philosophie. On a la volonté de produire du spectacle. On cherche quelqu’un capable de gérer l’effectif qu’on a avec le projet de jeu qu’on a mis en place. On a beaucoup de candidatures. C’est une décision qu’on veut prendre sereinement. On se laisse encore quelques jours pour décider du chemin qu’on va prendre. Ce n’est pas une question de nationalité. En France, je n’ai pas l’impression que ce soit un championnat spectaculaire, même s’il est efficace. »

Herpès Léonard a écrit:Dragan, Bielsa dit lui même dans sa conf de samedi qu'il savait qu'il allait démissionner au moment de ses mensonges de jeudi

oui, puisqu'il voulait le faire à ce moment là. Je sais pas ce que tu captes pas là.

Flys a écrit:
matchom a écrit:
Flys a écrit:
(ie après le match)

Sauf si je me trompe, ça c'est toi qui l’interprète ainsi. Labrune voulait de ses propres mots signer Bielsa AVANT le début de la L1.

Oui, c'est ce qu'il voulait. Mais, il n'a pas pu.

Mais de quoi il a pas pu, qu'est ce que tu racontes ? Tu extrapoles encore et toujours.

Tu diriges une société? Tu en as dirigés une? Tu as déjà eu à gérer un homme clé fou comme Bielsa le dit lui-même?

Quand on veut tuer son chien...

Il n'y a rien d'incohérent à l'explication de Labrune surtout quand on connaît le personnage. Encore une fois, Bielsa reconnaît qu'il a maitrisé le mercato et il est parti dans tous les sens.

Un coup on veut Veretout, après on ne le veut plus. Un coup on négocie pour Kante et puis finalement on attend. Un coup on veut Roncaglia et puis finalement non (çà c'est AMrcelo le saitn qui l'a dit). etc etc Tout le mercato a été bidon. Ca aurait été un mercato du temps de Baup et Anigo, le 1er juillet vous demandiez la démission du staff. Là c'était Bielsa donc tout était bien. Sauf que ce mercato de merde, reflète le comportement du personnage désolé même si j'apprécie bcp l'entraineur.

13 Aoû 2015, 16:02

Flys a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
peezee a écrit:

Si ça peut te rassurer quant à ses qualités de menteur, revisionne cette conf et vois à quel point Bielsa n'est pas naturel, avec sa feuille dans la main pendant toute la conf.
Il voulait démissionner à ce moment là, mais a eu un éclair de lucidité pour ne pas le faire avant le match.
Il se retrouve donc à raconter n'importe quoi qui n'a ni queue ni tête. Ce qui est tout sauf son style habituel.

Comme c'est facile de le dire après.

Flys, Bielsa a menti une fois, facile pour Labrune de le faire passer pour un menteur c'est tout, maintenant qu'il a les cuisses sales.

J'ai été dirigeant de ma propre entreprise, oui.
J'ai également eu à manager des autistes (je ne m'abaisserais pas à dire que Bielsa l'est, je dis ça pour prendre l'exemple d'un management difficile...)

Je ne sais pas si je réponds à ta question du coup.
Modifié en dernier par Flys le 13 Aoû 2015, 16:03, modifié 1 fois.

13 Aoû 2015, 16:03

peezee a écrit:Concernant le next coach, vous vous engatsez pour rien une fois de plus, Passi va juste faire l'intérim vous le prenez vraiment pour un crétin intégral. Et je pense pas non plus que ce sera un coach français, mm s'il a dit avec pas mal de malice que c'était "pas une question de passeport", sa remarque sur le "manque de spectaculaire du championnat de France" montre clairement qu'il ne se dirige pas vers une piste française, ou du moins pas qui officie/a officié en Ligue 1.

+1
Autant les "détails" concernant Bielsa, je m'en fous, autant ce qui je retiens c'est vraiment le côté "bon coach=spectacle=valorisation de joueurs=soussousdanslapopoche".
Qu'on soit d'accord ou pas avec ce projet, ça en est un et je trouve normal qu'il cherche à s'y tenir.
Après avoir pas mal tâtonné dans sa partie de FM, il a l'air enfin d'avoir une ligne directrice et de s'y tenir.
A voir s'il maintient ses efforts sur le long terme...

J'ai quand même un peu de mal a croire que le mec se soit dit je vais faire le recrutement observer des joueurs pour l'OM etc
Tout en ayant l'intention de se barrer.

Ou alors c'est qu'il se pense bien supérieur a tous et que même s'il se barre il sait ce qui est bon pour le cloube et que de toutes façons c'est mieux comme ça.

Bref ce mec restera toujours un OVNI dans le football

Herpès Léonard a écrit:Dragan, Bielsa dit lui même dans sa conf de samedi qu'il savait qu'il allait démissionner au moment de ses mensonges de jeudi

Ah bon? Bielsa aurait menti? :mrgreen:

13 Aoû 2015, 16:04

peezee a écrit: pour LaBurne, c'est *Bielsa* qui a voulu modifier les termes convenus initialement d'un commun accord. Celle-là, j'attends un démenti de Bielsa car là c'est mettre sa parole en jeu, car ça revient à dire que Bielsa est un sale menteur.

Cela m'étonnerait beaucoup que Bielsa dise quoi que ce soit. Le borde peut toujours raconter si ça lui chante qu'il a exigé 28 téléphones portables et 17 voitures de fonction et qu'il violait des bébés dans le vestiaire.

Flys, Dragan, vous fatiguez pas avec le Herpès, c'est vain et stérile et on connait déjà la fin.

Bielsa a menti, et c'était tout sauf naturel pour lui. Je sais pas en quelle langue faut le dire en fait.

13 Aoû 2015, 16:05

myworld a écrit:J'ai quand même un peu de mal a croire que le mec se soit dit je vais faire le recrutement observer des joueurs pour l'OM etc
Tout en ayant l'intention de se barrer.

Ou alors c'est qu'il se pense bien supérieur a tous et que même s'il se barre il sait ce qui est bon pour le cloube et que de toutes façons c'est mieux comme ça.

Bref ce mec restera toujours un OVNI dans le football

Sauf que tu comprends comment il peut avaliser un recrutement (De Guzman) le samedi alors que sa lettre de démission est prête?

13 Aoû 2015, 16:06

Flys a écrit:Bielsa a menti, et c'était tout sauf naturel pour lui. Je sais pas en quelle langue faut le dire en fait.

Donc Bielsa a menti et au final c'est VL qui est accusé. :-k

13 Aoû 2015, 16:06

Max216 a écrit:En gros, Labrune dit que la clause qui n'a pas plu à Marcelo avait été changée (on a trouvé une solution) et que le contrat avec la clause modifiée devait être signé samedi (ie après le match).

Au moment de la réunion, il était à Naples pour discuter avec le Prés du FCN pour DeGuzman mercredi après-midi.

il assume tout, sa venue et son départ, son caractère...

il ne regrette pas la venue de Marcelo malgré son départ au soir de la première journée car ça a permis au Club de tout restructurer à la fois dans les procédures de travail que dans l'organisation sportive du quotidien et du mercato.

Le Club doit fonctionner à l'équilibre ie sans l'aide de l'actionnaire.
Les contraintes financières font que le Club doit trouver un autre moyen de fonctionner, augmentation des recettes de la billetterie, valorisation des actifs pour leur revente, l'équipe doit toujours offrir du spectacle...

il ne s'engage à aucun délai et prendra le temps qu'il faut pour faire venir le nouveau Coach, Franck Passi est apte à assurer l'Interim avec Cassard et Baudot.

Le nouveau Coach ne sera pas une pale copie de Bielsa, il viendra avec 2 ou 3 adjoints
il travaille pour faire venir un Coach qui permettra au Club de continuer son développement en gardant le même style offensif.

Merci.
Intéressante ITW au final.
La brune, et ce n'est pas toujours le cas, a été à la hauteur.

On sait comment l'autre s'est servi d'un prétexte à la con pour nous mettre dans la merde.
pas étonnant finalement.

Heureusement que l'OM se sortira de cette crise une fois de plus.
Et l'OM existera et gagnera des titres sans lui.

Quant à passi, je souhaite bien entendu qu'il ne fasse qu'un interim puis reprenne sa place d'adjoint.
Mais s'il était aussi nul que certains veuillent bien le dire, il serait derrière un clavier avec ces memes personnes à se croire omniscient sur l'OM.

Attendons le nom du futur entraîneur.
Mais il aura une putain de pression.
Répondre