Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

13 Aoû 2015, 15:39

Castor_Troy a écrit:
Remind a écrit:
Flys a écrit:Il faudra tout de même retenir que le contrat devait être signé samedi. Avec toutes les questions que ça soulève.

Clairement, ce point il ne faut pas le lâcher car pour moi, il se contredit dans la conf.

S'ils devaient signer Samedi, c'était quand? Après le match?

Moi, je le comprends ainsi:
C'était prévu de signer le contrat le samedi dans le cas où tous les détails étaient réglés lors de la réunion du mercredi.

Labrune ayant ajouté que les détails étaient réglés dés mercredi soir.

Il y a juste rien qui colle :lol:

13 Aoû 2015, 15:40

Ouais, bon, on saura jamais, c' est comme en politique, la CIA, le KGB etc ...

Mais, bon, je reconnais que discutailler 3 mois ou plus avec un mec pointilleux qui se décide jamais à signer un contrat, ça me gonflerait grave aussi .. je ne suis pas loin de vouloir le croire quand il dit que Bielsa avait décidé son départ avant même la réunion :-k
D' ailleurs, son bras droit est parti dans le Golfe, d' autres n' avaient pas été condervés et les 2 derniers sont partis avec lui !
Au moins, il reconnaît franchement qu' à part pour PSG, décider quelqu' un à venir dans le championnat français est un dur challenge , et là, je le crois .
Un entraîneur français ? sous entendu, y en a t' il un capable de jouer l' attaque, le beau jeu et pas la défense béton et le 0/0 ?
Et ceci ; avec l' évolution du football, il vaut mieux faire augmenter ses recettes , ça rapporte plus que les Coupes même d' Europe ! peut être, mais alors fini les joueurs qui de barrent gratos ???? Apparemment, ceux qui l' ont fait cette saison, ce serait parce que Marcelo ne souhaitait pas de prolongation de contrats pour eux ??? pas trop compris, là :-k

13 Aoû 2015, 15:40

richardB a écrit:Si on le voulait, le nouvel entraineur serait déjà là...

Genre un bon entraineur signerait en 3-4 jours... :ptdr:

13 Aoû 2015, 15:41

Castor_Troy a écrit:De toute façon, il pourrait dire que l'eau, ça mouille, tout le monde lui reprocherait de raconter des conneries.

:mrgreen: C'est exactement cela.

13 Aoû 2015, 15:41

Sur Rmc, il y a écrit "MLD a fait de gros effort (...) On fait de l'autofinancement (...) On va devoir vendre des joueurs"

En resumé, MLD a pas fait d'efforts....

13 Aoû 2015, 15:42

Flys a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Remind a écrit:
Flys a écrit:Il faudra tout de même retenir que le contrat devait être signé samedi. Avec toutes les questions que ça soulève.

Clairement, ce point il ne faut pas le lâcher car pour moi, il se contredit dans la conf.

S'ils devaient signer Samedi, c'était quand? Après le match?

Moi, je le comprends ainsi:
C'était prévu de signer le contrat le samedi dans le cas où tous les détails étaient réglés lors de la réunion du mercredi.

Labrune ayant ajouté que les détails étaient réglés dés mercredi soir.

Il y a juste rien qui colle :lol:

Tu te souviens l'an dernier? 3 mois pour signer un contrat. Ca colle parfaitement avec le caractère Bielsa au contraire.

13 Aoû 2015, 15:43

meidhi a écrit:Sur Rmc, il y a écrit "MLD a fait de gros effort (...) On fait de l'autofinancement (...) On va devoir vendre des joueurs"

En resumé, MLD a pas fait d'efforts....

Correction MLD ne fait plus d'efforts (sans parler qu'elle veut vendre ;) )

13 Aoû 2015, 15:44

Tu te souviens l'an dernier? 3 mois pour signer un contrat. Ca colle parfaitement avec le caractère Bielsa au contraire.

Non ça ne colle pas. Pourquoi Labrune n'a pas fait signer le contrat le samedi à Bielsa si les détails étaient réglés ? Pourquoi voulait-il signer ce contrat avant le début du championnat pour finalement ne pas le faire ?

Non, ça ne colle pas.

13 Aoû 2015, 15:45

Ce serait bien que Bielsa réponde en organisant sa propre conf de presse.

Mais hélas, ça ne viendra pas...

13 Aoû 2015, 15:45

En gros, Labrune dit que la clause qui n'a pas plu à Marcelo avait été changée (on a trouvé une solution) et que le contrat avec la clause modifiée devait être signé samedi (ie après le match).

Au moment de la réunion, il était à Naples pour discuter avec le Prés du FCN pour DeGuzman mercredi après-midi.

il assume tout, sa venue et son départ, son caractère...

il ne regrette pas la venue de Marcelo malgré son départ au soir de la première journée car ça a permis au Club de tout restructurer à la fois dans les procédures de travail que dans l'organisation sportive du quotidien et du mercato.

Le Club doit fonctionner à l'équilibre ie sans l'aide de l'actionnaire.
Les contraintes financières font que le Club doit trouver un autre moyen de fonctionner, augmentation des recettes de la billetterie, valorisation des actifs pour leur revente, l'équipe doit toujours offrir du spectacle...

il ne s'engage à aucun délai et prendra le temps qu'il faut pour faire venir le nouveau Coach, Franck Passi est apte à assurer l'Interim avec Cassard et Baudot.

Le nouveau Coach ne sera pas une pale copie de Bielsa, il viendra avec 2 ou 3 adjoints
il travaille pour faire venir un Coach qui permettra au Club de continuer son développement en gardant le même style offensif.
Modifié en dernier par Max216 le 13 Aoû 2015, 15:47, modifié 1 fois.

13 Aoû 2015, 15:46

Espérons que le dicton "el tiempo te dara la razon" finisse pas se révéler aussi chez nous...

13 Aoû 2015, 15:46

Max216, c'est très bien résumé, oui.

13 Aoû 2015, 15:47

Flys a écrit:

Non ça ne colle pas. Pourquoi Labrune n'a pas fait signer le contrat le samedi à Bielsa si les détails étaient réglés ?

Bah, il pouvait pas: y avait match!

13 Aoû 2015, 15:48

(ie après le match)

Sauf si je me trompe, ça c'est toi qui l’interprète ainsi. Labrune voulait de ses propres mots signer Bielsa AVANT le début de la L1.

13 Aoû 2015, 15:48

Flys a écrit:

Non ça ne colle pas. Pourquoi Labrune n'a pas fait signer le contrat le samedi à Bielsa si les détails étaient réglés ? Pourquoi voulait-il signer ce contrat avant le début du championnat pour finalement ne pas le faire ?

Non, ça ne colle pas.

Merci de m'obliger à me répéter.

Bielsa nous a tous menti (par omission). En quoi ça le dérangeait de dire, qu'il voulait signer le dimanche soir après le match parce qu'il fallait qu'il se concentre sur le match? En quoi cela pouvait paraître louche aux yeux des dirigeants qui venaient de se faire encenser? En quoi cela pouvait paraître louche de la part d'un entraineur qui demande tout le temps du temps de réflexion et de faire des ajustements même lorsqu'il s'agit de recruter? (Quand je vous disais qu'on avait un mercato cahotique depuis que c'était Bielsa aux commandes...)
Modifié en dernier par matchom le 13 Aoû 2015, 15:51, modifié 1 fois.

13 Aoû 2015, 15:50

Flys a écrit:
(ie après le match)

Sauf si je me trompe, ça c'est toi qui l’interprète ainsi. Labrune voulait de ses propres mots signer Bielsa AVANT le début de la L1.

Oui, c'est ce qu'il voulait. Mais, il n'a pas pu.

13 Aoû 2015, 15:52

Moi ce qui me tue certains, c'est que vous attendiez quoi de cette conf de Presse...? :lol: #-o

Le but de LaBurne à votre avis, c'est de vous faire plaisir, ou d'essayer de tenir son rôle de président au minimum, ou du moins de laisser croire qu'il le tient ?

Bon je passe sur la non-annonce du nom du nouvel entraîneur, seuls les rêveurs absolus et qui vivent sur Saturne dans leur tête pouvaient y croire 8).

Pour le reste c'est de la comm', de la comm', et de la comm'. Je retiens quand mm plusieurs choses :

Information
- pour LaBurne, c'est *Bielsa* qui a voulu modifier les termes convenus initialement d'un commun accord. Celle-là, j'attends un démenti de Bielsa car là c'est mettre sa parole en jeu, car ça revient à dire que Bielsa est un sale menteur

- tjours pour Pétales, ce départ était *prémédité*, et cette clause dans le contrat un simple *prétexte* pour se barrer, la décision était déjà prise (et irrévocable on s'en doute bien)

- cette réunion de mercredi n'était donc pas pour la *signature* du contrat, mais pour discuter de "détails techniques" (il y tient à cette expression), portant notamment sur la prolongation du contrat sans clause suspensive (liée à l'obtention d'une 4ème place minimum si j'ai bien compris). LaBurne dit avoir été mis au courant du soucy, en avoir discuté avec Pérez Igor and co, avoir "trouvé une solution" - mais je l'ai pas entendu dire qu'il avait proposé cette solution à Marcelo, l'a-t-il fait ou pas ?

Concernant le next coach, vous vous engatsez pour rien une fois de plus, Passi va juste faire l'intérim vous le prenez vraiment pour un crétin intégral. Et je pense pas non plus que ce sera un coach français, mm s'il a dit avec pas mal de malice que c'était "pas une question de passeport", sa remarque sur le "manque de spectaculaire du championnat de France" montre clairement qu'il ne se dirige pas vers une piste française, ou du moins pas qui officie/a officié en Ligue 1.

Désolé Flys, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il va chercher Antoinette. :cry2:

13 Aoû 2015, 15:53

Castor_Troy a écrit:

plus on perdra de point à la con en début de championnat, moins on verra de bon entraîneur arriver.

13 Aoû 2015, 15:54

peezee a écrit:Moi ce qui me tue c'est que vous attendiez quoi de cette conf de Presse...? :lol: #-o

Le but de LaBurne à votre avis, c'est de vous faire plaisir, ou d'essayer de tenir son rôle de président au minimum, ou du moins de laisser croire qu'il le tient ?

Bon je passe sur la non-annonce du nom du nouvel entraîneur, seuls les rêveurs absolus et qui vivent sur Saturne dans leur tête pouvaient y croire 8).

Pour le reste c'est de la comm', de la comm', et de la comm'. Je retiens quand mm plusieurs choses :

Information
- pour LaBurne, c'est *Bielsa* qui a voulu modifier les termes convenus initialement d'un commun accord. Celle-là, j'attends un démenti de Bielsa car là c'est mettre sa parole en jeu, car ça revient à dire que Bielsa est un sale menteur

- tjours pour Pétales, ce départ était *prémédité*, et cette clause dans le contrat un simple *prétexte* pour se barrer, la décision était déjà prise (et irrévocable on s'en doute bien)

- cette réunion de mercredi n'était donc pas pour la *signature* du contrat, mais pour discuter de "détails techniques" (il y tient à cette expression), portant notamment sur la prolongation du contrat sans clause suspensive (liée à l'obtention d'une 4ème place minimum si j'ai bien compris). LaBurne dit avoir été mis au courant du soucy, en avoir discuté avec Pérez Igor and co, avoir "trouvé une solution" - mais je l'ai pas entendu dire qu'il avait proposé cette solution à Marcelo, l'a-t-il fait ou pas ?

Concernant le next coach, vous vous engatsez pour rien une fois de plus, Passi va juste faire l'intérim vous le prenez vraiment pour un crétin intégral. Et je pense pas non plus que ce sera un coach français, mm s'il a dit avec pas mal de malice que c'était "pas une question de passeport", sa remarque sur le "manque de spectaculaire du championnat de France" montre clairement qu'il ne se dirige pas vers une piste française, ou du moins pas qui officie/a officié en Ligue 1.

Désolé Flys, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il va chercher Antoinette. :cry2:

Voilà c'est exactement cela :fier:

13 Aoû 2015, 15:55

Herpès Léonard a écrit:
Castor_Troy a écrit:

plus on perdra de point à la con en début de championnat, moins on verra de bon entraîneur arriver.

On a bien vu Gerets venir en septembre ;)
Répondre