13 Aoû 2015, 15:39
Castor_Troy a écrit:Remind a écrit:Flys a écrit:Il faudra tout de même retenir que le contrat devait être signé samedi. Avec toutes les questions que ça soulève.
Clairement, ce point il ne faut pas le lâcher car pour moi, il se contredit dans la conf.
S'ils devaient signer Samedi, c'était quand? Après le match?
Moi, je le comprends ainsi:
C'était prévu de signer le contrat le samedi dans le cas où tous les détails étaient réglés lors de la réunion du mercredi.
13 Aoû 2015, 15:40
13 Aoû 2015, 15:40
richardB a écrit:Si on le voulait, le nouvel entraineur serait déjà là...
13 Aoû 2015, 15:41
Castor_Troy a écrit:De toute façon, il pourrait dire que l'eau, ça mouille, tout le monde lui reprocherait de raconter des conneries.
13 Aoû 2015, 15:41
13 Aoû 2015, 15:42
Flys a écrit:Castor_Troy a écrit:Remind a écrit:Flys a écrit:Il faudra tout de même retenir que le contrat devait être signé samedi. Avec toutes les questions que ça soulève.
Clairement, ce point il ne faut pas le lâcher car pour moi, il se contredit dans la conf.
S'ils devaient signer Samedi, c'était quand? Après le match?
Moi, je le comprends ainsi:
C'était prévu de signer le contrat le samedi dans le cas où tous les détails étaient réglés lors de la réunion du mercredi.
Labrune ayant ajouté que les détails étaient réglés dés mercredi soir.
Il y a juste rien qui colle
13 Aoû 2015, 15:43
meidhi a écrit:Sur Rmc, il y a écrit "MLD a fait de gros effort (...) On fait de l'autofinancement (...) On va devoir vendre des joueurs"
En resumé, MLD a pas fait d'efforts....
13 Aoû 2015, 15:44
Tu te souviens l'an dernier? 3 mois pour signer un contrat. Ca colle parfaitement avec le caractère Bielsa au contraire.
13 Aoû 2015, 15:45
13 Aoû 2015, 15:45
13 Aoû 2015, 15:46
13 Aoû 2015, 15:46
13 Aoû 2015, 15:47
Flys a écrit:Tu te souviens l'an dernier? 3 mois pour signer un contrat. Ca colle parfaitement avec le caractère Bielsa au contraire.
Non ça ne colle pas. Pourquoi Labrune n'a pas fait signer le contrat le samedi à Bielsa si les détails étaient réglés ?
13 Aoû 2015, 15:48
(ie après le match)
13 Aoû 2015, 15:48
Flys a écrit:Tu te souviens l'an dernier? 3 mois pour signer un contrat. Ca colle parfaitement avec le caractère Bielsa au contraire.
Non ça ne colle pas. Pourquoi Labrune n'a pas fait signer le contrat le samedi à Bielsa si les détails étaient réglés ? Pourquoi voulait-il signer ce contrat avant le début du championnat pour finalement ne pas le faire ?
Non, ça ne colle pas.
13 Aoû 2015, 15:50
Flys a écrit:(ie après le match)
Sauf si je me trompe, ça c'est toi qui l’interprète ainsi. Labrune voulait de ses propres mots signer Bielsa AVANT le début de la L1.
13 Aoû 2015, 15:52
13 Aoû 2015, 15:53
Castor_Troy a écrit:richardB a écrit:Si on le voulait, le nouvel entraineur serait déjà là...
Genre un bon entraineur signerait en 3-4 jours...
13 Aoû 2015, 15:54
peezee a écrit:Moi ce qui me tue c'est que vous attendiez quoi de cette conf de Presse...?
Le but de LaBurne à votre avis, c'est de vous faire plaisir, ou d'essayer de tenir son rôle de président au minimum, ou du moins de laisser croire qu'il le tient ?
Bon je passe sur la non-annonce du nom du nouvel entraîneur, seuls les rêveurs absolus et qui vivent sur Saturne dans leur tête pouvaient y croire .
Pour le reste c'est de la comm', de la comm', et de la comm'. Je retiens quand mm plusieurs choses :Information- pour LaBurne, c'est *Bielsa* qui a voulu modifier les termes convenus initialement d'un commun accord. Celle-là, j'attends un démenti de Bielsa car là c'est mettre sa parole en jeu, car ça revient à dire que Bielsa est un sale menteur
- tjours pour Pétales, ce départ était *prémédité*, et cette clause dans le contrat un simple *prétexte* pour se barrer, la décision était déjà prise (et irrévocable on s'en doute bien)
- cette réunion de mercredi n'était donc pas pour la *signature* du contrat, mais pour discuter de "détails techniques" (il y tient à cette expression), portant notamment sur la prolongation du contrat sans clause suspensive (liée à l'obtention d'une 4ème place minimum si j'ai bien compris). LaBurne dit avoir été mis au courant du soucy, en avoir discuté avec Pérez Igor and co, avoir "trouvé une solution" - mais je l'ai pas entendu dire qu'il avait proposé cette solution à Marcelo, l'a-t-il fait ou pas ?
Concernant le next coach, vous vous engatsez pour rien une fois de plus, Passi va juste faire l'intérim vous le prenez vraiment pour un crétin intégral. Et je pense pas non plus que ce sera un coach français, mm s'il a dit avec pas mal de malice que c'était "pas une question de passeport", sa remarque sur le "manque de spectaculaire du championnat de France" montre clairement qu'il ne se dirige pas vers une piste française, ou du moins pas qui officie/a officié en Ligue 1.
Désolé Flys, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'il va chercher Antoinette.
13 Aoû 2015, 15:55
Herpès Léonard a écrit:Castor_Troy a écrit:richardB a écrit:Si on le voulait, le nouvel entraineur serait déjà là...
Genre un bon entraineur signerait en 3-4 jours...
plus on perdra de point à la con en début de championnat, moins on verra de bon entraîneur arriver.