Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Pourquoi avoir fait une conférence du coup? Juste pour dire qu'il s'est pas caché?
Flys a écrit:Il faudra tout de même retenir que le contrat devait être signé samedi. Avec toutes les questions que ça soulève.
Dragan a écrit:boodream a écrit:Pourquoi avoir fait une conférence du coup? Juste pour dire qu'il s'est pas caché?
voila il a fait genre j'assume tout mais tout en disant bien que marcelo avait de toute maniere prevu de se casser bien avant la reunion du mercredi> voila ca s'est fait.
Dragan a écrit:Donc Vincent etait a naples le mercredi.
Et on pouvait pas decaler le rdv avec bielsa au jeudi ou au mardi ?
boodream a écrit:Pourquoi avoir fait une conférence du coup? Juste pour dire qu'il s'est pas caché?
richardB a écrit:Si on le voulait, le nouvel entraineur serait déjà là...
Remind a écrit:Flys a écrit:Il faudra tout de même retenir que le contrat devait être signé samedi. Avec toutes les questions que ça soulève.
Clairement, ce point il ne faut pas le lâcher car pour moi, il se contredit dans la conf.
S'ils devaient signer Samedi, c'était quand? Après le match?
Remind a écrit:Flys a écrit:Il faudra tout de même retenir que le contrat devait être signé samedi. Avec toutes les questions que ça soulève.
Clairement, ce point il ne faut pas le lâcher car pour moi, il se contredit dans la conf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda, Huile, lordsinclair, peezee et 33 invités