Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

21 Oct 2011, 00:54

barnoo, tu oublies aussi Flamini. Et puis tu peux pas regarder ça sur 5 ans, faut regarder sur 10 ans, voir ce que devient le joueur. Si le mec il fini à Chypre par exemple je vois pas l'intérêt...

Rennes a sorti M'bia, Briand, Gourcuff et Reveillere aussi.

Lyon tu dois compter Gonalons si tu comptes Benatia chez nous.

Lille tu as Cabaye, Debuchy, Bodmer, Cheyrou, Chalmé, Delpierre.

Bordeaux tu peux rajouter Chamkakh et Mavuba.

Monaco tu rajoutes Squilacci et Ruffier

21 Oct 2011, 07:34

Zobi1, Bodmer il vient de Caen.
Tu peux rajouter Rodriguez à Monaco aussi :mrgreen: ainsi qu'Abidal, Plestan et Givet

21 Oct 2011, 12:02

Magneto a écrit:Zobi1, Bodmer il vient de Caen.
Tu peux rajouter Rodriguez à Monaco aussi :mrgreen: ainsi qu'Abidal, Plestan et Givet

Abidal :shock: il venait pas du LOSC abidal ? tu confonds avec Evra et pour plus haut, si je ne m trompe pas, Squillaci et Givet c'était Nice puis Monaco mais ma mémoire me fait peut-être défaut :oops:

21 Oct 2011, 12:25

En fait ni l'un ni l'autre pour Abidal, il a été formé dans un club de la banlieue de Lyon, puis a rejoint Monaco, Lille et Lyon.
Evra c'est encore plus le bordel, il a fait une partie de sa formation au PSG, puis en Italie avant d'atterrir à Nice en D2.

Par contre Squillaci et Givet ont bien été formés à Monaco.

21 Oct 2011, 12:28

evra a surtout commencé à jouer à Bretigny, avant d'aller au PSG

23 Oct 2011, 08:09

L'OM c'était secret Story l'an dernier mais c'est quoi cette année? Si ce con était plus présent et faisait mieux son taff on en serait pas là aujourd'hui. On peut reprocher ce qu'on veut à Dassier, mais ce qui est arrivé hier, ne s'est pas passé avec lui

23 Oct 2011, 08:22

Steven_defour a écrit:L'OM c'était secret Story l'an dernier mais c'est quoi cette année? Si ce con était plus présent et faisait mieux son taff on en serait pas là aujourd'hui. On peut reprocher ce qu'on veut à Dassier, mais ce qui est arrivé hier, ne s'est pas passé avec lui

çà ne s'est pas passé parce que les résultats sportifs suivaient.
Si Dadasse était président cette année, je sais pas vraiment comment il se serait sorti de ce bourbier.
Celà dit on va voir comment labrune s'en sort

23 Oct 2011, 08:24

Jack73, peu importe

"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune

C'est quoi cette année? Une cour de récrée? #-o

23 Oct 2011, 08:26

Le blog de Pierrot le foot (Pierre Menes)

Information
Mais l'essentiel de l'actu s'est concentré au Vélodrome où l'OM a battu Ajaccio 2-0, avec pas moins de 30 tirs dans le match. Un succès anecdotique face à une vraie équipe de Ligue 2 - il faut dire ce qui est - qui aurait pu être beaucoup plus lourde sans un Ochoa en net progrès. Mais ce qui s'est passé sur le terrain a vite été éclipsé par ce qui s'est passé en tribunes et ce qui s'est dit en coulisses, à l'issue de la rencontre.

La grève du public, à la limite on s'y attendait. J'avais connu une situation similaire il y a une dizaine d'années pour un OM-Lens que les Nordistes avaient remporté 1-0. Je me souviens qu'après le match, certains "supporters" marseillais avaient attendu les joueurs sur le parking pour les menacer. Ambiance… Alors quand je vois que certains sur ce blog parlent de médias anti-OM - moi le premier - dès qu'on ose émettre la moindre critique, j'aimerais bien savoir ce qu'ils pensent de la réaction - bien plus virulente - du Vélodrome hier soir.

Caliméro, lampiste et homme de l’ombre

Et puis il y a les déclarations d'Anigo, qui a dit en substance que Deschamps devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et arrêter de faire son Caliméro. C'est la première fois que je vois un directeur sportif descendre publiquement son entraîneur. Il est de notoriété publique que les deux hommes se détestent, mais la saison dernière Dassier - à qui l'on pouvait reprocher de n'être qu'un lampiste mais qui n'a jamais fait de mal au club - parvenait encore à arrondir les angles.

Cette fois, c'est Labrune le président. Et Labrune, qui a toujours été un homme de l'ombre et qui n'aspire à rien d'autre que de le rester, ne parvient pas à gérer les égos et s'efface devant le conflit. Or, ce n'est certainement pas d'une gouvernance molle dont l'OM a besoin en ce moment. Au-delà de l'impérieuse victoire obtenue face aux Corses, ce qui se trame dans les arcanes du club laisse à penser que cette situation intenable ne peut pas perdurer bien longtemps.

Vous le savez, j'ai pas mal de potes à l'OM et sans trahir de secrets d'alcôve, les quatre ou cinq joueurs que j'ai régulièrement au téléphone me tiennent tous le même discours, "off the record" : en gros, la situation est très tendue et le climat pourri en interne. On pouvait penser que la victoire face à Ajaccio éteindrait quelques incendies et calmerait les esprits. Il n’en a rien été.

Décidément, l’Olympique de Marseille vit une drôle de saison après deux années de titres et de paix sociale (le premier expliquant sans doute le second). On connaissait les dissensions existant au sein du club, mais jusqu’ici les bons résultats avaient masqué ou au moins estompé les inimitiés. Avec ce début de saison calamiteux, elles ont tendance à ressortir du placard. C’est presque logique. Ce qui est sûr, c’est que l’OM ne peut pas continuer comme ça. A un moment ou un autre, il faudra faire des choix. Connaissant les hommes en place, qui sont pour la plupart des sanguins, ça s’annonce musclé…

23 Oct 2011, 10:22

Confirmation, le club ne pourra pas continuer comme ça, il faudra que ce soit l' un ou l' autre et très vite !!!

Anigo se croit intouchable, comme si le club lui appartenait, de plus il se dit qu' il peut foutre la merde avec des supporters qui lui obéissent au doigt et à l' oeil .

Il a faux, qu' il soit viré, et ses moutons changeront vite de berger , surtout si on leur signifie qu' on leur sucre leurs avantages s' ils sont trop remuants !

23 Oct 2011, 10:24

jarlandine, merci Madame Obvious.

23 Oct 2011, 10:26

Déjà Heinze s'est barré après avoir discuté avec Anigo...

23 Oct 2011, 11:06

c'était évident, et ça continuera avec Anigo ou un autre tant qu'on aura pas de vrai patron à l'OM

23 Oct 2011, 11:28

il y a 2 semaines Labrune a averti les salariés de faire bloc derriere DD. Avec cette sortie, non seulement Anigo défonce le coach mais il manque de respect au prez. Donc ce dernier doit le dégager ou l'humilier (en exigeant des excuses ou une réconciliation publique avec DD).
s'il ne fait rien de clair, Labrune confirmera qu'il est un sacré baltringue. Bien conscient de ca, Anigo et sa cour des miracles se feront un plaisir de foutre régulièrement le bordel.

23 Oct 2011, 11:52

Si ça c'est pas une occasion pour Laburne de taper du poing sur la table, je vois pas quand ça pourra être.

Ca peut juste pas continuer comme ça, c'est pas possible. Et je vois pas comment le dandy pourrait désavouer DD avec tout ce que lui et MLD ont dit pour le soutenir totalement et sans ambigüité ces dernières semaines. Sans pour autant fracasser le Nigo, il le fera pas àma.

En tous cas s'il ne prend pas clairement position, le mot "tapette"@Icecold sera encore loin de skil aura mérité. On va voir...

23 Oct 2011, 11:55

Ouais en meme temps pourquoi un mec comme Labrune aurait envie de se risquer a un truc pareil.
Non mais parceque y en a qui croient encore que le chauve est encore en place pour ses competences?

23 Oct 2011, 12:00

Betsamee, àmant donné il n'aura plus le choix, car c'est *Deschamps* qui est en train de "pousser au crime".

Je crois que DD veut tout faire pour coincer le Nigo en le faisant sortir (assez vicieusement mais c'est le principe du genre) de ses gonds, ce qui n'est pas bien difficile.

En faisant ça il risque aussi de s'attirer les foudres de Labrune qui n'a p-ê pas envie de se mettre au milieu de ce champ de mines.

Mais bon faut bien qu'un jour ou l'autre cette situation puante explose. Et qui d'autre que Didier Deschamps pour mettre le feu aux poudres ? :fier:

23 Oct 2011, 12:00

Je suis sur que Labrune va faire quelque chose , si il ne fait rien il sera totalement décrédibilisé .

23 Oct 2011, 12:01

Si Labrune vire Anigo, je lui serais tellement reconnaissant que je me ferai tatouer le visage de Vincent sur mon muscle pectoral gauche.

23 Oct 2011, 12:03

Mon avis est que Labrune va gentiment dire a MLD qu'il a pas pris ce poste pour risquer son cul.
et on va avoir a une belle parodie de reunion de "mise a plat" ou il se passera rien mais ou on s'accordera a faire comme si...
Répondre