Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2015, 22:16
boodream, comme Bouchet 2004 il va annoncer sa démission
12 Aoû 2015, 22:21
Vu qu il fait passer les castings, je ne le vois pas demissionner ce lâche.
12 Aoû 2015, 22:22
Herpès Léonard a écrit:boodream, comme Bouchet 2004 il va annoncer sa démission
A titre préventif, un camion citerne a été mobilisé pour éviter une éventuelle inondation causée par la semence de gigi
12 Aoû 2015, 22:23
boodream a écrit:koesh, moi j'ai surtout peur qu'il annonce un sextoy sur le banc.
12 Aoû 2015, 22:23
omar-jems, il rend peut être un dernier service à MLD qui sait, et puis il peut retourner au Conseil de Surveillance et nommer un pantin à la Dassier à sa place qui prendra les coups
12 Aoû 2015, 22:42
Ce branquignole va annoncer un partenariat exclusif avec Jean Louis David.
12 Aoû 2015, 22:49
Lorenzin' a écrit:Ce branquignole va annoncer un partenariat exclusif avec Jean Louis David.
Il va nous faire le même cinéma que Bielsa il y a une semaine jour pour jour sur un nouvel entraineur, pour nous annoncer Passi jusqu'à la fin de la saison après une victoire poussive à Reims
12 Aoû 2015, 22:51
Et tu es fier de toi pour me dire ça ?
12 Aoû 2015, 22:56
Lorenzin' a écrit:Ce branquignole va annoncer un partenariat exclusif avec Jean Louis David.
je pense personnellement que ça ne volera pas beaucoup plus haut que ça.
Et je suis désolé de voir que certains en attendent beaucoup, les yeux mouillés et le slibard tout émoustillé ^^. Je les plains, mais après tout c'est leur problème.
12 Aoû 2015, 23:00
peezee a écrit:Et je suis désolé de voir que certains en attendent beaucoup, les yeux mouillés et le slibard tout émoustillé ^^. Je les plains, mais après tout c'est leur problème.
"A un certain niveau, les gars, qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?"
13 Aoû 2015, 07:21
Qu'est-ce qu'il nous réserve c'lui-là pour le goûter ?
13 Aoû 2015, 07:33
Elle est prévue de 16H à 16H20 ça devrait aller assez vite
13 Aoû 2015, 08:05
annoncée sur le site off, pourquoi pas sur OM télé ? déja avec MB c'était le cas pour le direct
13 Aoû 2015, 10:15
Gros enfumage à venir,
Information
Cet après-midi, Vincent Labrune a décidé de s'adresser aux médias. Son service communication a convoqué les journalistes pour une conférence de presse à 16h. Il sera, bien évidemment, question de la succession de Marcelo Bielsa. A chaud, le président de l'OM n'avait pas souhaité s'exprimer samedi soir. Il s'était seulement fendu d'un communiqué sur le site du club où il expliquait être "abasourdi" par le départ de son coach argentin.
Première conférence de presse depuis plus d'un an
Voir Labrune organiser une sortie médiatique est un petit événement. Car tout au long de la saison qui vient de s'écouler, le bras droit de Margarita Louis-Dreyfus n'était apparu qu'une seule fois face à la presse. C'était à l'occasion... du départ de Mathieu Valbuena le 4 août 2014. Cette fois, Labrune ne compte pas revenir sur la signature de "Petit Vélo" à Lyon même si l'envie de commenter ce transfert, qui ne manque pas de sel, titille le président de l'OM...
Si le patron du club olympien a choisi de s'exprimer devant les micros, c'est d'abord pour expliquer qu'il cherche activement le remplaçant de Marcelo Bielsa après voir nommé Franck Passi pour assurer l'intérim. Pour le moment, il ne l'aurait pas encore trouvé. Les pistes italiennes (Mazzarri, Montella, Spalletti) sont privilégiées. D'autres dossiers menant à des techniciens sud-américains, au profil de jeu offensif, ont aussi attiré l'attention de la direction olympienne.
La succession de Bielsa pas uniquement au cœur de son intervention
Sur le dossier de la succession d'El Loco à l'OM, Labrune ne ferme aucune porte. Il le redira cet après-midi. Mais le président de l'OM avancera aussi qu'il croit beaucoup en son effectif actuel. Si Bielsa a validé les arrivées des joueurs recrutés, le président de l'OM a aussi donné son aval à chaque fois. Le transfert de Milton Casco ne sera ainsi pas finalisé car il ne correspondait pas forcément au profil d'éléments souhaités par Labrune.
Depuis trois ans, Labrune a voulu investir dans le marché des joueurs de 19 ans à 23 ans. "C'est là que tout se joue", aime à rappeler le président olympien. D'un projet "Dortmund", l'OM basculé vers le système "Porto", consistant à mettre la main sur de jeunes joueurs à très fort potentiel. C'est cette stratégie globale de fonctionnement que Labrune va rappeler aujourd'hui.
Labrune : "Avec ou sans Bielsa, un effectif de grande qualité"
Souhaitant s'exprimer devant les médias mi-juillet pour rappeler les tenants et les aboutissants de la situation économique de l'OM, Labrune va finalement tenir sa conférence de presse dans un moment plus difficile pour le club marseillais. Mais il lui paraît tout de même essentiel d'expliquer en détails pourquoi l'OM va continuer de façonner son groupe avec l'achat de jeunes talents.
Avec les arrivées de Manquillo, Nkoudou, Ocampos, Rekik et Sarr cet été, le président de l'OM considère que le groupe olympien doit encore prendre de la valeur cette saison. "Avec ou sans Marcelo Bielsa, nous avons un effectif de grande qualité", explique Labrune. C'est l'un des points sur lesquels il compte insister face aux médias dont les questions porteront principalement sur le séisme qu'a provoqué le départ de Bielsa de l'Olympique de Marseille.
Frédéric Martin
Source MediafootMarseille, la Pravda 2 le retour
13 Aoû 2015, 10:22
J'attends une seule chose, voir la teneur des questions (et des réponses) sur la présence de cet avocat et sa propre absence lors de cette réunion
13 Aoû 2015, 10:34
Autre chose que de la langue de bopis et des tonnes de fleurs à Margarita seraient les bienvenues ..
A voir si les journalistes vont être capables de le pousser dans les cordes !!!
13 Aoû 2015, 10:42
Les journalistes qui n'auraient plus le droit de venir à la Commanderie ?
Il va lire son beau communiqué, tout préparé avec Mld and co, et cela n'aura pas grand intérêt en plus.
Une belle séance de propagande à venir...
13 Aoû 2015, 11:02
Ca va defoncer bielsa, lecher mld, et dire que rien n'a changé dans la strategie du club. L'article de mediafoot est suffisant pour se faire une idee de ce qui va etre dit cet aprem.
13 Aoû 2015, 11:17
C'est bien qu'il prenne la parole aujourd'hui ( c'est son rôle d'être là en période de crise) mais il faut espérer autre chose qu'une langue de bois.
13 Aoû 2015, 11:21
gob, j'espere que tu ne t'attends pas a autre chose.