boodream a écrit:Je trouve la situation 100 fois meilleur qu'avant l'arrivée de Bielsa. Je trouve l'effectif intéressant aussi. Et je rappelle que Bielsa est parti parce que Labrune est un pantin sans couilles et sans courage, pas à cause du projet présenté. Il l'a dit.
Là on va être moins ok (ouf )
Bielsa a dit que le projet été bon, à savoir la com de Labrune sur le projet. C'est à dire de vouloir mettre des jeunes en avant à défaut de pouvoir investir. Pas que le projet était en marche, bien ficelé, avec l'encadrement adéquat notamment. Et son départ remet tout à 0 justement. Après c'est Bielsa, il refuse de dire qu'il est important. Il raconte toujours qu'il n'est qu'une petite fourmi de l'institution.
Et excuse moi de penser que l'effecfif est moins bon qu'à son arrivée avec encore mois de cadres, une problématique du milieu de terrain toujours pas résolue (non seulement on a pas de 6 et 8 fiables comme depuis 3 ans mais on a perdu notre meneur de jeu) et un banc plus light pour gérer des matches tous les 3 jours.
Quant à l'image de l'OM... On passe littéralement pour des clowns. Les pros Bielsa sont effarés de son traitement par cette direction et des insultes des supporters (la présidente argentine doit songer à déclarer la guerre à notre pays et doit négocier avec Guardiola pour impliquer la Catalogne). Et les neutres doivent juste rigoler de voir la gestion de ce club dont on ne sait plus qui dirige. Au moins avant on savait que Labrune réglait les affaires courantes. Maintenant t'as MLD qui se la joue RLD avec des Igor & co dans le rôle des intrigants d'antan...