Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Me semble quand mm que Bielsa a sportivement plus amené à l'OM que MLD et LaBurne, mais je me trompe p-ê.
Les gars va falloir se détendre un peu, les réactions épidermiques je les comprenais sur le coup samedi soir/nuit, mais là avec 48h de recul faudrait voir à réfléchir un peu avant de poster des insanités. D'autant plus que je vais me remettre à sanctionner de façon "normale", c'est bon la colère sur le coup qui peut excuser les débordements (pas tous) c'est terminé maintenant.
En plus ça commence à tourner lourdassement en rond, mm si je suis moi aussi effaré de certains commentaires, j'arrive pas à comprendre comment on peut éprouver un tel sentiment de haine envers Bielsa, c'est p-ê le revers de la médaille de l'adoration qu'on a pu lui porter mais putain y'a des limites quand mm sérieux, un minimum de RESPECT envers lui bordaile...
Herpès Léonard a écrit:gaby, c'est quand même lui qui a fait venir Bielsa au final
Herpès Léonard a écrit:gaby, c'est quand même lui qui a fait venir Bielsa au final
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 28 invités