Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar gigi » 10 Aoû 2015, 20:38

Non mais Bets fait sa petite boudeuse mais il se va se reprendre au jeu quand Labrune nous aura pondu son plan com avec Zizou.

Information
"Je vais être très bref. D'abord vous comprendrez que je ne répondrai à aucune question sur Bielsa. Ensuite vous imaginez bien mon émotion de pouvoir réunir Zinedine Zidane et l'Olympique de Marseille. On en rêvait depuis 20 ans, on l'a fait. Je tiens à dire que ça n'aurait pas été possible sans l'engagement de Margarita Louis-Dreyfus. Concrètement, Zinedine va nous apporter toute son expérience du haut niveau et son professionnalisme. C'est en plus un formidable ambassadeur qui boostera l'image internationale de l'Olympique de Marseille. Alors le sportif on verra mais Zinedine est un véritable atout pour driver ses ex coéquipiers Lassana et Abou. Il apportera aussi énormément à Abdelaziz auquel on croit beaucoup pour prendre la suite de Dimitri. Zinedine est également un magnifique exemple pour le vivier local des jeunes footballeurs et du changement d'ère de l'Olympique de Marseille qui ne néglige plus la formation... Euh pardon... Bon... Igor m'apprend que cet enculé de Zidane n'a pas accepté la clause du droit de cuissage de Margarita..."
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 10 Aoû 2015, 20:41

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2015, 20:56

:ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 10 Aoû 2015, 21:26

gigi, :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Ryo Saeba » 10 Aoû 2015, 21:36

peezee a écrit:Me semble quand mm que Bielsa a sportivement plus amené à l'OM que MLD et LaBurne, mais je me trompe p-ê. :mrgreen:

Les gars va falloir se détendre un peu, les réactions épidermiques je les comprenais sur le coup samedi soir/nuit, mais là avec 48h de recul faudrait voir à réfléchir un peu avant de poster des insanités. D'autant plus que je vais me remettre à sanctionner de façon "normale", c'est bon la colère sur le coup qui peut excuser les débordements (pas tous) c'est terminé maintenant. redaface2

En plus ça commence à tourner lourdassement en rond, mm si je suis moi aussi effaré de certains commentaires, j'arrive pas à comprendre comment on peut éprouver un tel sentiment de haine envers Bielsa, c'est p-ê le revers de la médaille de l'adoration qu'on a pu lui porter mais putain y'a des limites quand mm sérieux, un minimum de RESPECT envers lui bordaile... :nawak:

On brûle toujours ce que l'on a encenser. C'est ce qui arrive avec bielsa.
Ce que je regrette surtout de son départ. C'est toute la structure professionnelle qu'il mettait en place.
On a quand eu droit au départ d'une grande partie de la clique de mafieux. On sait que c'était fini les passe droit des copins.
Et surtout on savait que ca bossait.
Deschamps apportait cela, mais devait se battre au quotidien contre les couillus...

Après la manière dont il part, c'est dommageable pour nous, et pour son groupe. Mais bien fait pour labrune au final, après toutes les conneries qu'il a pu dire ou laisser faire dans un passé pas si lointain.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gaby » 10 Aoû 2015, 22:11

Le pire c'est que cette couille de Labrune va viser l'entraîneur le plus ronflant qu'il puisse, sans tenir compte de sa tactique ni de son adaptabilité à la L1.

Quand on voit qu'il était passé de Villas Boas à Bielsa, qui partagent autant de points communs que moi et mon voisin amateur de tuning et de catch, tu sais que le mec ne définit absolument pas un profil type. Il cherche simplement un nom.

Tout ceci me fait bien peur.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 10 Aoû 2015, 22:16

gaby, c'est quand même lui qui a fait venir Bielsa au final
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 10 Aoû 2015, 22:17

Herpès Léonard, oui, d'accord, mais c'est quoi le rapport avec mon post ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 84-2004 » 10 Aoû 2015, 22:18

Herpès Léonard a écrit:gaby, c'est quand même lui qui a fait venir Bielsa au final

Et qui a fait n'importe quoi en suivant. Dans ces cas là, qu'une chose à faire : Se casser et laisser la place à un vrai pro...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 10 Aoû 2015, 22:22

84-2004, il ne le fera jamais de lui même, la place est trop bonne
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jarlandine » 10 Aoû 2015, 22:26

Ho pinaise, penser que zizou aurait l' ombre d' une ombre de penser venir à l' om , quand on dit que ce club rend fou :homer:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 10 Aoû 2015, 22:35

Zidane viendrait en rampant lui qui n'a aucune offre et aucune aura a transmettre.
Un tres bon joueur ne fait pas un bon entraineur. Faut un meneur avec de la gnac et de l'ntelligence.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 10 Aoû 2015, 22:36

Herpès Léonard a écrit:gaby, c'est quand même lui qui a fait venir Bielsa au final

Ca aurait été à son crédit si l'objectif était réellement de monter un projet sérieux avec ce coach. Mais c'était qu'un coup de com pour Labrune. Au final, entre ce coach qui n'a jamais vraiment pu démarrer la construction d'une équipe (contrairement à son passage à Bilbao ou au Chili), le fait qu'on se retrouve un an après dans la même situation précaire qu'après les départs de Baup/Anigo, l'image dégradée de l'OM générée par cet épilogue et les insultes qui fusent de tous les côtés, ça servait à quoi de faire venir Bielsa ?
Alors ouais, on se sera pas emmerdé pendant quelques mois en matant les matches et surtout, beaucoup auront cru qu'une progression voire une épopée était possible. Mais vla la douche glacée au réveil...
J'ai du mal à remercier Labrune pour sa pub mensongère. Je supporte pas l'OM pour croire au père noël. Pour ça il y a suffisamment de partis politiques, de production de fictions et de nanas maquillées sur terre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 10 Aoû 2015, 22:44

Cette conclusion (et ce post sur zizou) :ptdr:
Merci gigi de faire un peu rigoler dans cet océan de sombres nouvelles olympiennes.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 10 Aoû 2015, 22:45

Je trouve la situation 100 fois meilleur qu'avant l'arrivée de Bielsa. Je trouve l'effectif intéressant aussi. Et je rappelle que Bielsa est parti parce que Labrune est un pantin sans couilles et sans courage, pas à cause du projet présenté. Il l'a dit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 10 Aoû 2015, 22:47

Zidane avec son fils en meneur de jeu je prend.
:oops:
Un gamin de 18 ans sera plus solide que Barada et vu le niveau de la ligue 1 si il a du talent, il fera ses gammes.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Max216 » 10 Aoû 2015, 23:04

Soyons sérieux, zizou est un coach en apprentissage, il n'a rien prouvé pour le moment.

il nous faut un coach confirmé, pas un pari.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 10 Aoû 2015, 23:06

j'avais pas vu le post de gigi mais je suis en symbiose totale avec lui :shock:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 10 Aoû 2015, 23:06

On aura juste un nom pour calmer la plèbe. redaface2
Moi je voudrais hiddink mais bon on aura antoinette.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Max216 » 10 Aoû 2015, 23:07

boodream, Je partage ton avis.
Notre capital joueurs n'a jamais été aussi élevé et avec les 2 ou 3 touches qui restent à faire (10 + 9bis), on a un effectif compétitif capable de jouer la 3ème place de L1 et plus si opportunité.

Par ailleurs, on a fait le ménage à tous les niveaux (Labrune a bien envoyé Anigo ailleurs), il faut pas changer sur ce plan.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin