Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar gaby » 10 Aoû 2015, 15:11

Les masques tombent, même si on est pas obligé d'adore Bielsa, on voit ceux qui voulaient sa chute depuis longtemps.

Je m'expose à l'exclusion, mais j'en ai strictement rien à branler. Parler de mercenaire pour Bielsa, quand on sait les offres qu'il a reçues et refusées, quand on sait que le chiffre de 350K€ concerne lui et son staff, c'est juste être un putain de gros menteur qui veut mener sa propre cabale un an jour pour jour après avoir lancé sur le forum: vous le sanctifiez, mais c'est un gros mal-poli qui ne dit pas bonjour à la secrétaire.

Y'a ici tout un ramassis de crabes qui attendaient la bave aux lèvres la première bavure de Bielsa pour lui chier sur la gueule.

Ces gens-là se disent supporters de l'OM ?! Je me gausse. Vous ne valez pas mieux qu'un vulgaire Anigo. Vos intérêts personnels priment sur ceux de l'OM.
Bielsa était une bénédiction pour l'OM, sa professionnalisation, sa subsistance, son aura, son stade, vous avez passé un an à vous languir qu'il chute pour enfin avoir votre heure de gloire.

Aujourd'hui, vos factices "ouais, malgré tout ce que je dis, je l'aime bien dans le fond" ont laissé place à la haine viscérale que vous nourrissiez en secret quand tout le monde l'encensait.

J'en ai vraiment rien à branler d'être viré du forum. J'assume pleinement mes propos. Il y a ici une bande de dangereux qui ne veulent pas les intérêts du club.
J'aime l'OM avant tout. Je préfère mourir ici en ayant défendu ses intérêts jusqu'au bout, plutôt que de m'agenouiller devant ceux qui ont prié la chute de Bielsa, et donc de mon OM.
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Aoû 2015, 15:18, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 10 Aoû 2015, 15:17

Gob n'a jamais été fan de Bielsa, je ne sais pas pourquoi vous vous étonnez. En 1 an il n'a jamais rien dit de positif sur lui, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 10 Aoû 2015, 15:22

Entre ne rien dire de positif et l'insulter, faire de la diffamation, y'a un fossé quand même sacrément conséquent ....

Mais bon gob pense au bien du club lui, heureusement :|
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Marché Baila » 10 Aoû 2015, 15:25

gaby a écrit:J'en ai vraiment rien à branler d'être viré du forum. J'assume pleinement mes propos. Il y a ici une bande de dangereux qui ne veulent pas les intérêts du club.

:ptdr:
Détends-toi dude, t'as pas non plus couché avec la mère de gob.
Marché Baila
Banni
Banni

Messagepar Neb » 10 Aoû 2015, 15:31

Oh putain les fans boyz rien de pire..

Pourtant simple de comprendre qu'on peut trouver Bielsa ultra compétent, reconnaître ce qu'il a apporté et pour autant trouver la manière de son départ déplorable.

Je reste profondément déçu de la manière de ce départ, je m'attendais a mieux de sa part.

Partir comme ça après avoir fait venir des joueurs et apres la 1ère journée ca pouvait difficilement être pire.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 10 Aoû 2015, 15:32

Marcia Baila, je ne peux pas me détendre.

Ça me fend le cul de savoir qu'il y a des gens parmi nous qui attendaient ce moment depuis 1 an. Je ne sais pas si c'est le départ de Bielsa qui m'attriste le +, ou de savoir que j'ai été au front pendant 1 an avec des infiltrés de l'OAS.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 10 Aoû 2015, 15:35

Marcia Baila a écrit:
gaby a écrit:J'en ai vraiment rien à branler d'être viré du forum. J'assume pleinement mes propos. Il y a ici une bande de dangereux qui ne veulent pas les intérêts du club.

Surtout que bon, rien qu'avec le fameux "sacs à merde" jeté à la face des forumeurs qui ont commis l'outrecuidance de se déclarer quelque peu choqués par la manière de faire de Bielsa, Gaby a encore de la marge.

Par ailleurs, pour la XXXème fois, en vouloir à Bielsa cela ne veut pas dire accorder un blanc seing à MLD, ses sbires et à Labrune. On a le droit d'être déçu, attristés, et de le faire savoir quand même. D'autant que la manière a été particulièrement violente (oui oui, tout est relatif, je sais. redaface2 ).

Et franchement, ça me navre tellement que cela finisse comme ça pour ma part, tellement j'avais mis ce type sur un piédestal. Le voir tout seul comme un con poireauter à Ezeiza aujourd'hui, ça ma fait sérieusement de la peine, pour lui, comme pour nous.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 10 Aoû 2015, 15:48

Lo Provençau, même si on est intimement liés, je crois que tu te méprends encore une fois d'auteur, c'est mon acolyte normand qui a usité "sacs à merde", pas moi. redaface2
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 10 Aoû 2015, 15:49

gaby a écrit:Lo Provençau, même si on est intimement liés, je crois que tu te méprends encore une fois d'auteur, c'est mon acolyte normand qui a usité "sacs à merde", pas moi. redaface2

Non non je sais bien. C'est pourquoi je dis que tu as encore de la marge :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 10 Aoû 2015, 16:29

fin je suis le premier à avoir trouvé sacs à merde déplacé, mais les insultes à Bielsa le sont aussi hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 10 Aoû 2015, 16:50

Lo Provençau a écrit:
Marcia Baila a écrit:

Surtout que bon, rien qu'avec le fameux "sacs à merde" jeté à la face des forumeurs qui ont commis l'outrecuidance de se déclarer quelque peu choqués par la manière de faire de Bielsa, Gaby a encore de la marge.

Par ailleurs, pour la XXXème fois, en vouloir à Bielsa cela ne veut pas dire accorder un blanc seing à MLD, ses sbires et à Labrune. On a le droit d'être déçu, attristés, et de le faire savoir quand même. D'autant que la manière a été particulièrement violente (oui oui, tout est relatif, je sais. redaface2 ).

Et franchement, ça me navre tellement que cela finisse comme ça pour ma part, tellement j'avais mis ce type sur un piédestal. Le voir tout seul comme un con poireauter à Ezeiza aujourd'hui, ça ma fait sérieusement de la peine, pour lui, comme pour nous.

J'ai beau réfléchir, je n'avais pas d'autres mots pour parler de ceux qui ont dit je cite "Bielsa est un fils de pute".

Quand je vois quelqu'un vomir sur quelqu'un que j'apprécie et finir par un "Fils de pute", je me sens obligé de lui dire que ce ne sont pas des mots ni des méthodes de gentleman.

Si je lisais sur le forum quelqu'un dire que L'abbé Pierre est un gros clochard, je pense que je lui dirai encore que c'est un sac à merde.
Si je lisais sur le forum quelqu'un dire que Martin Luther King est un chimpanzé, je pense que je lui dirai encore que c'est un sac à merde.
Si je lisais sur le forum quelqu'un dire que le SIDA en Afrique c'est une bénédiction, je pense que je lui dirai encore que c'est un sac à merde.

Si je lis sur le forum quelqu'un dire que Bielsa est un gros fils de pute, je pense que je lui dirai encore que c'est un sac à merde.

Ou peut être lui chanterai-je du Brassens pour lui expliquer qu'il s'en fallut de peu mes chers, que cette putain ne fut vos mères.

C'est quand même dingue que tant de gens ici se sentent visé :ptdr:
On peut insulter quelqu'un mais on montre du doigt celui qui remet à leur place les grossiers personnages.
Comme Blanc et Bilic quoi.
On est donc bien sur un forum de foot.

Que les choses soient clairs : ceux qui ne sont pas attristé du départ de Bielsa n ont parfaitement le droit.
Ceux qui le traite de fils de pute, vous ne valez pas mieux que les clients de cette pute. Et je me suis dit que je devais vous le rappeler.
Modifié en dernier par LE MESSAGER DU HOKUTO le 10 Aoû 2015, 16:55, modifié 1 fois.
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar koni » 10 Aoû 2015, 16:52

Ouais nan mais moi ça me gave de lire des posts de certains, insultants ou diffamatoires, sans arguments rien, et le mec repart.
Hop il revient, même type de post, et hop il repart. gob sur la page précédente (ou un topic à coté), mais il y en a d'autres...

On peut être pro Bielsa / anti Bielsa, pro LD / anti LD, mais faut rester un minimum honnête.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar spy » 10 Aoû 2015, 17:55

Cette situation me débecte mais certains devraient se lire. Ici, se trouvent des supporters de l'om. Ceux qui ne l'aiment ne viennent pas car ils en auraient rien a faire. Je deplore cette situation mais j'en ai ma claque de ceux qui font des proces d'intentions sur la veracité de la passion pour l'om des autres. On peut ne peut pas être d'accord mais aimer tout autant l'om.j'en ai rien a faire du prochain recrutement tant que l'om gagne et que l'on arrete de se ridiculiser.
En gros je m'en fous des autres et d'etre seul ou pas, y a que l'om qui compte.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 10 Aoû 2015, 18:04

Complètement d'accord avec Gaby, le Messager : traiter Bielsa de fils de pute c'est une honte absolue.
On peut ne pas être d'accord sur le fond voire la forme de son départ (ce qui est mon cas) mais tomber dans ce tissu d'insanité pour lui est dégueulasse .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 10 Aoû 2015, 18:43

Faites comme moi les mecs prennez du recul, ce club rend fou
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 10 Aoû 2015, 19:09

gaby a écrit:Marcia Baila, je ne peux pas me détendre.

Ça me fend le cul de savoir qu'il y a des gens parmi nous qui attendaient ce moment depuis 1 an. Je ne sais pas si c'est le départ de Bielsa qui m'attriste le +, ou de savoir que j'ai été au front pendant 1 an avec des infiltrés de l'OAS.

mais arrete de dire n'importe quoi.

On peut avoir adore ce qu'on a vu sous bielsa et emettre des doutes et plus que des doutes sur la maniere dont ca se finit et dire que ce n'etait pas un saint.

Meme si labrune avec le mercato 2014 et mld avec la nego ont encore montre leurs brillantes capacites a leurs supposes postes respectifs..

Bref TOUS ont merde. TOUS ont sali notre club encore une fois. Et j'en dedouanne aucun dans cette affaire. Ni MLD, Ni Labrune, Ni Bielsa.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 10 Aoû 2015, 19:19

Me semble quand mm que Bielsa a sportivement plus amené à l'OM que MLD et LaBurne, mais je me trompe p-ê. :mrgreen:

Les gars va falloir se détendre un peu, les réactions épidermiques je les comprenais sur le coup samedi soir/nuit, mais là avec 48h de recul faudrait voir à réfléchir un peu avant de poster des insanités. D'autant plus que je vais me remettre à sanctionner de façon "normale", c'est bon la colère sur le coup qui peut excuser les débordements (pas tous) c'est terminé maintenant. redaface2

En plus ça commence à tourner lourdassement en rond, mm si je suis moi aussi effaré de certains commentaires, j'arrive pas à comprendre comment on peut éprouver un tel sentiment de haine envers Bielsa, c'est p-ê le revers de la médaille de l'adoration qu'on a pu lui porter mais putain y'a des limites quand mm sérieux, un minimum de RESPECT envers lui bordaile... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 10 Aoû 2015, 19:41

peezee a écrit:Me semble quand mm que Bielsa a sportivement plus amené à l'OM que MLD et LaBurne, mais je me trompe p-ê. :mrgreen:

Les gars va falloir se détendre un peu, les réactions épidermiques je les comprenais sur le coup samedi soir/nuit, mais là avec 48h de recul faudrait voir à réfléchir un peu avant de poster des insanités. D'autant plus que je vais me remettre à sanctionner de façon "normale", c'est bon la colère sur le coup qui peut excuser les débordements (pas tous) c'est terminé maintenant. redaface2

En plus ça commence à tourner lourdassement en rond, mm si je suis moi aussi effaré de certains commentaires, j'arrive pas à comprendre comment on peut éprouver un tel sentiment de haine envers Bielsa, c'est p-ê le revers de la médaille de l'adoration qu'on a pu lui porter mais putain y'a des limites quand mm sérieux, un minimum de RESPECT envers lui bordaile... :nawak:

+1

De toute façon ce club version LD et cette direction ne peuvent absolument pas avoir le bénéfice du doute. Ca fait 20 ans que ça se passe mal avec quasi tous les bons joueurs et bons coaches. Alors je veux bien que Bielsa ait ses défauts et ses responsabilités mais focaliser sur lui au point de tout lui mettre sur le dos et l'insulter, c'est ne pas connaître son propre club.
Encore une fois, MLD et son faux prez pourraient recruter Guardiola, Klopp ou Mourinho, n'importe quel connaisseur de l'OM saurait comment ça se terminerait. Ces cadors pèteraient un câble et se casseraient face à tant d'amateurisme, tant d'intrigants. Les footix et journalix balanceraient que ce sont des enculés qui n'ont pas respectés l'institution. Mais bordel, de quelle institution on parle là ? Du sénat d'une république bananière ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Tahiice » 10 Aoû 2015, 19:43

Betsamee a écrit:Faites comme moi les mecs prennez du recul, ce club rend fou

Entièrement d'accord mais pas facile de prendre du recul, vraiment pas facile...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 10 Aoû 2015, 19:48

Tahiice a écrit:
Betsamee a écrit:Faites comme moi les mecs prennez du recul, ce club rend fou

Entièrement d'accord mais pas facile de prendre du recul, vraiment pas facile...

coupez avec les infos un peu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin