Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:J'en ai vraiment rien à branler d'être viré du forum. J'assume pleinement mes propos. Il y a ici une bande de dangereux qui ne veulent pas les intérêts du club.
Marcia Baila a écrit:gaby a écrit:J'en ai vraiment rien à branler d'être viré du forum. J'assume pleinement mes propos. Il y a ici une bande de dangereux qui ne veulent pas les intérêts du club.
Détends-toi dude, t'as pas non plus couché avec la mère de gob.
gaby a écrit:Lo Provençau, même si on est intimement liés, je crois que tu te méprends encore une fois d'auteur, c'est mon acolyte normand qui a usité "sacs à merde", pas moi.
Lo Provençau a écrit:Marcia Baila a écrit:gaby a écrit:J'en ai vraiment rien à branler d'être viré du forum. J'assume pleinement mes propos. Il y a ici une bande de dangereux qui ne veulent pas les intérêts du club.
Détends-toi dude, t'as pas non plus couché avec la mère de gob.
Surtout que bon, rien qu'avec le fameux "sacs à merde" jeté à la face des forumeurs qui ont commis l'outrecuidance de se déclarer quelque peu choqués par la manière de faire de Bielsa, Gaby a encore de la marge.
Par ailleurs, pour la XXXème fois, en vouloir à Bielsa cela ne veut pas dire accorder un blanc seing à MLD, ses sbires et à Labrune. On a le droit d'être déçu, attristés, et de le faire savoir quand même. D'autant que la manière a été particulièrement violente (oui oui, tout est relatif, je sais. ).
Et franchement, ça me navre tellement que cela finisse comme ça pour ma part, tellement j'avais mis ce type sur un piédestal. Le voir tout seul comme un con poireauter à Ezeiza aujourd'hui, ça ma fait sérieusement de la peine, pour lui, comme pour nous.
gaby a écrit:Marcia Baila, je ne peux pas me détendre.
Ça me fend le cul de savoir qu'il y a des gens parmi nous qui attendaient ce moment depuis 1 an. Je ne sais pas si c'est le départ de Bielsa qui m'attriste le +, ou de savoir que j'ai été au front pendant 1 an avec des infiltrés de l'OAS.
peezee a écrit:Me semble quand mm que Bielsa a sportivement plus amené à l'OM que MLD et LaBurne, mais je me trompe p-ê.
Les gars va falloir se détendre un peu, les réactions épidermiques je les comprenais sur le coup samedi soir/nuit, mais là avec 48h de recul faudrait voir à réfléchir un peu avant de poster des insanités. D'autant plus que je vais me remettre à sanctionner de façon "normale", c'est bon la colère sur le coup qui peut excuser les débordements (pas tous) c'est terminé maintenant.
En plus ça commence à tourner lourdassement en rond, mm si je suis moi aussi effaré de certains commentaires, j'arrive pas à comprendre comment on peut éprouver un tel sentiment de haine envers Bielsa, c'est p-ê le revers de la médaille de l'adoration qu'on a pu lui porter mais putain y'a des limites quand mm sérieux, un minimum de RESPECT envers lui bordaile...
Betsamee a écrit:Faites comme moi les mecs prennez du recul, ce club rend fou
Tahiice a écrit:Betsamee a écrit:Faites comme moi les mecs prennez du recul, ce club rend fou
Entièrement d'accord mais pas facile de prendre du recul, vraiment pas facile...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Zics et 29 invités