09 Aoû 2015, 14:51
09 Aoû 2015, 14:58
peezee a écrit:Arno26 a écrit:Cecco a écrit:Je ne comprends pas ce qu'a pu faire Crazy Vinny pour que MLD lui savonne la planche aussi subitement.
La masse salariale diminue, on a vendu suffisamment pour combler les pertes, elle a pas vraiment de raisons d'être mécontente.
Ou alors elle lui a laissé faire le ménage et maintenant on passe à autre chose mais à quoi?
Il s'est marié
et il vient d'avoir un enfant, injure suprême faite à Lablonde.
C'est vrai que ce communiqué est pour le moins inhabituel, et le fait que ce soit Margarita qui va "prendre des décisions" au lieu de LaBurne en temps normal, ça donne à réfléchir.
J'aurais dit "à espérer" si je pensais pas que la racine du mal c'est celle qui va "prendre des décisions".
Si LaBurne l'a jamais "manipulée" dans le passé, et là on parle pas de besogne nocturne, c'est qu'elle l'a bien voulu, parce que ça l'arrangeait. C'est mal la connaître, malgré son look bimbo MILF, de croire qu'on peut la lui faire à l'envers sans conséquence derrière, c'est une Chef de grand groupe industriel qui pèse plusieurs Milliards d'€€s et plutôt dans le genre intraitable, et niveau "manigances" elle est pas mal aussi, entre elle et LaBurne je suis pas certain de qui est le maître et qui est l'élève.
09 Aoû 2015, 14:58
peezee a écrit:Arno26 a écrit:Cecco a écrit:Je ne comprends pas ce qu'a pu faire Crazy Vinny pour que MLD lui savonne la planche aussi subitement.
La masse salariale diminue, on a vendu suffisamment pour combler les pertes, elle a pas vraiment de raisons d'être mécontente.
Ou alors elle lui a laissé faire le ménage et maintenant on passe à autre chose mais à quoi?
Il s'est marié
et il vient d'avoir un enfant, injure suprême faite à Lablonde.
C'est vrai que ce communiqué est pour le moins inhabituel, et le fait que ce soit Margarita qui va "prendre des décisions" au lieu de LaBurne en temps normal, ça donne à réfléchir.
J'aurais dit "à espérer" si je pensais pas que la racine du mal c'est celle qui va "prendre des décisions".
Si LaBurne l'a jamais "manipulée" dans le passé, et là on parle pas de besogne nocturne, c'est qu'elle l'a bien voulu, parce que ça l'arrangeait. C'est mal la connaître, malgré son look bimbo MILF, de croire qu'on peut la lui faire à l'envers sans conséquence derrière, c'est une Chef de grand groupe industriel qui pèse plusieurs Milliards d'€€s et plutôt dans le genre intraitable, et niveau "manigances" elle est pas mal aussi, entre elle et LaBurne je suis pas certain de qui est le maître et qui est l'élève.
09 Aoû 2015, 14:59
09 Aoû 2015, 14:59
09 Aoû 2015, 15:01
Betsamee a écrit:La MLD a file carte blanche a Labrune pour les investissements de l'ete dernier et l'ete d'avant, de tres grosses depenses...
Il s'est banané en loupant la LDC, elle lui reprend le jouet , comme quoi l'avenir d'un club, ca se joue a quoi ? Un ballon qui franchit la ligne? Un attaquant qui se fait faucher en partant seul au but ? Un de de David N'Gog ? Tout ca pour des gens qui ne SAVENT PAS.
09 Aoû 2015, 15:07
matchom a écrit:Betsamee a écrit:La MLD a file carte blanche a Labrune pour les investissements de l'ete dernier et l'ete d'avant, de tres grosses depenses...
Il s'est banané en loupant la LDC, elle lui reprend le jouet , comme quoi l'avenir d'un club, ca se joue a quoi ? Un ballon qui franchit la ligne? Un attaquant qui se fait faucher en partant seul au but ? Un de de David N'Gog ? Tout ca pour des gens qui ne SAVENT PAS.
MLD veut vendre point barre. Elle s'en fout du club.
09 Aoû 2015, 15:08
09 Aoû 2015, 15:09
09 Aoû 2015, 15:10
boodream a écrit:gigi, En parlant d'implication, je redoute un retour de la Anigo connexion aux manettes pour "gérer le quotidien".
09 Aoû 2015, 15:14
09 Aoû 2015, 15:14
Betsamee a écrit:boodream a écrit:gigi, En parlant d'implication, je redoute un retour de la Anigo connexion aux manettes pour "gérer le quotidien".
l'OM deteste le vide, je ne doute pas que les saloperies fassent tout pour combler les postes vacants.
09 Aoû 2015, 15:37
09 Aoû 2015, 15:39
boodream a écrit:Betsamee, c'est bien pour ça que si Anigo revient après le départ de Greg et après avoir quitté son CDI sous impulsion de ce dernier, j'attendrai gigi de pied ferme..
09 Aoû 2015, 15:44
gigi a écrit:Qu'Anigo revienne un jour c'est possible
09 Aoû 2015, 15:46
Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:boodream a écrit:gigi, En parlant d'implication, je redoute un retour de la Anigo connexion aux manettes pour "gérer le quotidien".
l'OM deteste le vide, je ne doute pas que les saloperies fassent tout pour combler les postes vacants.
C'est pour ça que ne doit surtout pas être débarqué maintenant.
09 Aoû 2015, 15:49
09 Aoû 2015, 15:50
09 Aoû 2015, 15:53