Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Aoû 2015, 14:48

peezee,
Spoiler: montrer

09 Aoû 2015, 14:51

Etrange effectivement qu'il ne soit pas fait mention de Labrune mais directement de MLD et le Board ( Quesako ? Les anciens du conseil de surveillance ?)

Je parie sur Medhi El Glaoui président... :hehe:

09 Aoû 2015, 14:58

peezee a écrit:
Arno26 a écrit:
Cecco a écrit:Je ne comprends pas ce qu'a pu faire Crazy Vinny pour que MLD lui savonne la planche aussi subitement.
La masse salariale diminue, on a vendu suffisamment pour combler les pertes, elle a pas vraiment de raisons d'être mécontente.
Ou alors elle lui a laissé faire le ménage et maintenant on passe à autre chose mais à quoi?

Il s'est marié

et il vient d'avoir un enfant, injure suprême faite à Lablonde. :lol:

C'est vrai que ce communiqué est pour le moins inhabituel, et le fait que ce soit Margarita qui va "prendre des décisions" au lieu de LaBurne en temps normal, ça donne à réfléchir.

J'aurais dit "à espérer" si je pensais pas que la racine du mal c'est celle qui va "prendre des décisions".

Si LaBurne l'a jamais "manipulée" dans le passé, et là on parle pas de besogne nocturne, c'est qu'elle l'a bien voulu, parce que ça l'arrangeait. C'est mal la connaître, malgré son look bimbo MILF, de croire qu'on peut la lui faire à l'envers sans conséquence derrière, c'est une Chef de grand groupe industriel qui pèse plusieurs Milliards d'€€s et plutôt dans le genre intraitable, et niveau "manigances" elle est pas mal aussi, entre elle et LaBurne je suis pas certain de qui est le maître et qui est l'élève.

Ouais enfin ça c'est pas un argument. RLD était un cador de capitaine d'industrie et un connaisseur de ballon. Il s'est pourtant retrouvé condamné à cause des manipulations de Courbis.
La manipulation des LD se fait surtout par rapport à leur manque d'implication.

09 Aoû 2015, 14:58

peezee a écrit:
Arno26 a écrit:
Cecco a écrit:Je ne comprends pas ce qu'a pu faire Crazy Vinny pour que MLD lui savonne la planche aussi subitement.
La masse salariale diminue, on a vendu suffisamment pour combler les pertes, elle a pas vraiment de raisons d'être mécontente.
Ou alors elle lui a laissé faire le ménage et maintenant on passe à autre chose mais à quoi?

Il s'est marié

et il vient d'avoir un enfant, injure suprême faite à Lablonde. :lol:

C'est vrai que ce communiqué est pour le moins inhabituel, et le fait que ce soit Margarita qui va "prendre des décisions" au lieu de LaBurne en temps normal, ça donne à réfléchir.

J'aurais dit "à espérer" si je pensais pas que la racine du mal c'est celle qui va "prendre des décisions".

Si LaBurne l'a jamais "manipulée" dans le passé, et là on parle pas de besogne nocturne, c'est qu'elle l'a bien voulu, parce que ça l'arrangeait. C'est mal la connaître, malgré son look bimbo MILF, de croire qu'on peut la lui faire à l'envers sans conséquence derrière, c'est une Chef de grand groupe industriel qui pèse plusieurs Milliards d'€€s et plutôt dans le genre intraitable, et niveau "manigances" elle est pas mal aussi, entre elle et LaBurne je suis pas certain de qui est le maître et qui est l'élève.

Ouais enfin ça c'est pas un argument. RLD était un cador de capitaine d'industrie et un connaisseur de ballon. Il s'est pourtant retrouvé condamné à cause des manipulations de Courbis.
La manipulation des LD se fait surtout par rapport à leur manque d'implication.

09 Aoû 2015, 14:59

La MLD a file carte blanche a Labrune pour les investissements de l'ete dernier et l'ete d'avant, de tres grosses depenses...

Il s'est banané en loupant la LDC, elle lui reprend le jouet , comme quoi l'avenir d'un club, ca se joue a quoi ? Un ballon qui franchit la ligne? Un attaquant qui se fait faucher en partant seul au but ? Un de de David N'Gog ? Tout ca pour des gens qui ne SAVENT PAS.

09 Aoû 2015, 14:59

La MLD a file carte blanche a Labrune pour les investissements de l'ete dernier et l'ete d'avant, de tres grosses depenses...

Il s'est banané en loupant la LDC, elle lui reprend le jouet , comme quoi l'avenir d'un club, ca se joue a quoi ? Un ballon qui franchit la ligne? Un attaquant qui se fait faucher en partant seul au but ? Un but de de David N'Gog a la derniere minute? Tout ca pour des gens qui ne SAVENT PAS.

09 Aoû 2015, 15:01

Betsamee a écrit:La MLD a file carte blanche a Labrune pour les investissements de l'ete dernier et l'ete d'avant, de tres grosses depenses...

Il s'est banané en loupant la LDC, elle lui reprend le jouet , comme quoi l'avenir d'un club, ca se joue a quoi ? Un ballon qui franchit la ligne? Un attaquant qui se fait faucher en partant seul au but ? Un de de David N'Gog ? Tout ca pour des gens qui ne SAVENT PAS.

MLD veut vendre point barre. Elle s'en fout du club.

09 Aoû 2015, 15:07

matchom a écrit:
Betsamee a écrit:La MLD a file carte blanche a Labrune pour les investissements de l'ete dernier et l'ete d'avant, de tres grosses depenses...

MLD veut vendre point barre. Elle s'en fout du club.

Je vois pas comment on peut dire ca.
Elle demande 100M€ mini pour le club (mythologie de la somme investie à perte par les LD). Elle ne fait pas le nécessaire pour garder ses principaux atouts mais s'évertue à reconduire les mauvais..

A quel moment peut-on en conclure qu'elle souhaite absolument vendre ?

09 Aoû 2015, 15:08

gigi, En parlant d'implication, je redoute un retour de la Anigo connexion aux manettes pour "gérer le quotidien".

09 Aoû 2015, 15:09

elle se branle du club et le maintien en vie de maniere precaire, probablement pour respecter une des dernieres volontes de son mari.

09 Aoû 2015, 15:10

boodream a écrit:gigi, En parlant d'implication, je redoute un retour de la Anigo connexion aux manettes pour "gérer le quotidien".

l'OM deteste le vide, je ne doute pas que les saloperies fassent tout pour combler les postes vacants.

09 Aoû 2015, 15:14

Betsamee, c'est bien pour ça que si Anigo revient après le départ de Greg et après avoir quitté son CDI sous impulsion de ce dernier, j'attendrai gigi de pied ferme..

09 Aoû 2015, 15:14

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:gigi, En parlant d'implication, je redoute un retour de la Anigo connexion aux manettes pour "gérer le quotidien".

l'OM deteste le vide, je ne doute pas que les saloperies fassent tout pour combler les postes vacants.

C'est pour ça que :labrune: ne doit surtout pas être débarqué maintenant.

09 Aoû 2015, 15:37

L'OM déteste le vide ? Je comprends mieux pourquoi on a notre fion qui ne désemplie pas chaque saison.

09 Aoû 2015, 15:39

boodream a écrit:Betsamee, c'est bien pour ça que si Anigo revient après le départ de Greg et après avoir quitté son CDI sous impulsion de ce dernier, j'attendrai gigi de pied ferme..

Comme si c'était Labrune qui avait volontairement écarté Anigo... Je te rappelle qu'il avait choisi Anigo contre DD.

Qu'Anigo revienne un jour c'est possible même si j'y crois peu vu son train de vie princier en Afrique et le risque judiciaire à Marseille. Mais il peut très bien rappliquer sous la présidence de Labrune. S'il en avait fait la demande je suis persuadé qu'il l'aurait accueilli les bras ouverts.
Faut arrêter de faire passer ce prez pour le grand nettoyeur alors qu'il couche avec Tonini et Cataldo. C'est comme ton histoire de Cheyrou. Le mec jouait plus. N'importe quel prez l'aurait dégagé pour virer un gros salaire et faire plaisir à MLD. Quasi aucun joueur n'a terminé sa carrière à l'OM sous l'ère LD et il lui avait proposé une prolong + reconversion. Sa mise à l'écart n'avait rien à voir avec son passé "syndicaliste" pro Anigo mais avec sa gourmandise salariale.

09 Aoû 2015, 15:44

gigi a écrit:Qu'Anigo revienne un jour c'est possible

09 Aoû 2015, 15:46

Castor_Troy a écrit:
Betsamee a écrit:

C'est pour ça que :labrune: ne doit surtout pas être débarqué maintenant.

Si c'est pour un Diouf like ou un vrai nettoyeur style Leproux, je vois pas en quoi on regretterait l'un des pires prez de l'histoire du club.

09 Aoû 2015, 15:49

Si Anigo revient, je ne crois pas que je soutiendrais encore l'OM.
Et ça fait au mal doigt de l'écrire.

Et sinon, MLD, tu vends quand ? Si tu n'en veux vraiment plus, brade-le !!

09 Aoû 2015, 15:50

gigi, oui c'est bien pour ça que Diouf avait dégagé Rodrimerguez sans aucun souci. T'as des angles morts un peu quand même :lol:

09 Aoû 2015, 15:53

C'est vrai que sortir Diouf comme modèle de gestion souhaitable, ça diminue le poids global de l'argumentaire.
Répondre