Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:"s'il y en a ici qui ne sont pas contents d'être à l'OM, qu'ils le disent!". Un "ange" passe...
gigi a écrit: On a pas de moyens pour recruter des cadors et Labrune évoque lui meme une période de vaches maigres sportives..
boodream a écrit:gigi, Tu ne peux pas faire ça si les jeunes du centres n'en ont pas le talent. Lyon ils ont quasi tout leurs jeunes en EDF.
Cette politique nécessaire commence par une meilleure détection ET une meilleure formation des jeunes présents au centre...
Quand tu vois que notre star autoproclamée du centre Jordan Ayew est loin du niveau L1, tout est dit.
gigi a écrit:Je parlais pas d'intégrer immédiatement des jeunes mais de préparer l'equipe A a une meilleure intégration des futures promotions.
killerdemars a écrit:Labrune : "Deschamps est dans 100% des titres de l'OM depuis vingt ans". Tout est dit.
Pancho11 a écrit:gigi, la formation c'est bien joli mais faut avoir des jeunes qui en valent la peine.
Comme DD l'a dit la réserve vient de DH et on a pas d'internationaux français au centre.
Facile de faire de la formation pour un aulas quand t'as la moitié des jeunes qui sont en EDF
Pancho11 a écrit: C'est fantastique on se farcie le technical director de mes couilles depuis 10 ans soit disant parce que c'est un as de la formation et on a pas 5 bons jeunes qui son sortis du centre pendant cette période
Pancho11 a écrit:barnoo, en meme temps il devait répondre quoi? Ouais je vais les faire jouer ils sont trop forts?
T'imagine que face a a pénurie de DC il a appelé un mec de 30 balais venant de national car on a rien d'autre a ce poste
soit disant parce que c'est un as de la formation et on a pas 5 bons jeunes qui son sortis du centre pendant cette période
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, lordsinclair et 105 invités