Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

09 Aoû 2015, 14:08

nico2mars a écrit:A noter que c'est titré, communiqué du Board de l'OM. Je sens que VL vit ses derniers instants tout comme Pérez.

Toute façon lui ou un autre c'est du pareil au meme.
Le vrai probleme c'est les LD

09 Aoû 2015, 14:09

Allez hop, on nomme un Baup 2.0
Va y en avoir des chômeurs prêts à faire le pantin qui vont se présenter au portillon

09 Aoû 2015, 14:10

Baioko a écrit:
nico2mars a écrit:A noter que c'est titré, communiqué du Board de l'OM. Je sens que VL vit ses derniers instants tout comme Pérez.

Toute façon lui ou un autre c'est du pareil au meme.
Le vrai probleme c'est les LD

Est ce que Bielsa sera pour Labrune le Gerets de Diouf ?
Ca m'apportera une certaine satisfaction, tout en étant bien conscient qu'hormis un petit plaisir de l'instant cela n'apporterait certainement pas grand chose. Mais pourquoi se priver de petits plaisirs dans le contexte actuel ?

09 Aoû 2015, 14:12

Ca sent effectivement le départ de Labrune.

09 Aoû 2015, 14:18

L'odeur du sang

09 Aoû 2015, 14:20

Bobo a écrit:On s'internationalise. Un élement de plus qui atteste d'une vente prochaine...

ARaBie saOuDite => B.O.A.R.D.
mais oui super chinois

09 Aoû 2015, 14:25

Oui, le départ de Labrune est quelque chose de fortement envisageable maintenant, après ce communiqué.

Plusieurs faits abondent dans le sens de cette hypothèse:
- le communiqué est signé du board... Un terme qui ne veut rien et tout dire en même temps: ah bon, il y avait un board? je croyais qu'il y avait un président et un actionnaire, moi, pas un board. Par ailleurs, le communiqué met MLD en premier plan puisqu'il dit que "MLD et la direction apporteront une réponse dans les prochains jours".
- Le communiqué fait apparaître très clairement le rôle de MLD, puisqu'elle a fait intervenir son avocat dans les négos avec Bielsa. Pas sûr que Labrune cautionne en coulisses, mais devant les micros, en bon communiquant il ne peut désavouer son actionnaire. M'est avis qu'en coulisses, ça doit pas mal tanguer. Avec tout autre contexte, Labrune aurait deja dégainé son communiqué.

Selon moi, Labrune est vraiment sur un siège éjectable, soit de son propre chef, soit du fait de MLD.
On en saura plus la semaine prochaine.
Modifié en dernier par Remind le 09 Aoû 2015, 14:26, modifié 1 fois.

09 Aoû 2015, 14:26

Tiens, on a un board ? C'est classe.

09 Aoû 2015, 14:27

Spoiler: montrer
Que cette pute de Margarita et ses hommes se cassent.

Putain je suis en vacances et je suis h24 sur les réseaux sociaux/OMlive pour suivre ce qu'il se passe. Je suis blasé. Putain de club.

EDITH peezee : ouais bon Oki le coup de chaud d'hier soir est passé, on va ARRÊTER un peu avec les insultes, en plus toi tu n'as l'air de connaître qu'un seul mot et c'est pas comme si je t'avais prévenu. Je cartonne pas vu le contexte, mais c'est tout comme. Ceci est valable pour TOUS les omlivers. AVIS.

09 Aoû 2015, 14:28

Fennec a écrit:Tiens, on a un board ? C'est classe.

On a surtout un dry-erase board vu l'état du cloube ce matin...

09 Aoû 2015, 14:29

Je ne comprends pas ce qu'a pu faire Crazy Vinny pour que MLD lui savonne la planche aussi subitement.
La masse salariale diminue, on a vendu suffisamment pour combler les pertes, elle a pas vraiment de raisons d'être mécontente.
Ou alors elle lui a laissé faire le ménage et maintenant on passe à autre chose mais à quoi?

09 Aoû 2015, 14:29

boodream a écrit:Ca sent effectivement le départ de Labrune.

Tu veux dire qu'il va enfin passer par dessus board ?

09 Aoû 2015, 14:31

Cecco a écrit:Je ne comprends pas ce qu'a pu faire Crazy Vinny pour que MLD lui savonne la planche aussi subitement.
La masse salariale diminue, on a vendu suffisamment pour combler les pertes, elle a pas vraiment de raisons d'être mécontente.
Ou alors elle lui a laissé faire le ménage et maintenant on passe à autre chose mais à quoi?

Kiril cherche un job d'été ? 8)

09 Aoû 2015, 14:31

gigi a écrit:
boodream a écrit:Ca sent effectivement le départ de Labrune.

Tu veux dire qu'il va enfin passer par dessus board ?

C'est Marty McFly sur son OverBoard

09 Aoû 2015, 14:34

Cecco a écrit:Je ne comprends pas ce qu'a pu faire Crazy Vinny pour que MLD lui savonne la planche aussi subitement.

Il s'est marié

09 Aoû 2015, 14:35

Arno26, :lol:

09 Aoû 2015, 14:37

gigi, tu rigles, mais c'est soit ça, soit une vente.

09 Aoû 2015, 14:38

Arno26, si c'est ça, on peut en faire un putain de film. :lol:

09 Aoû 2015, 14:43

Arno26 a écrit:

Il s'est marié

et il vient d'avoir un enfant, injure suprême faite à Lablonde. :lol:

C'est vrai que ce communiqué est pour le moins inhabituel, et le fait que ce soit Margarita qui va "prendre des décisions" au lieu de LaBurne en temps normal, ça donne à réfléchir.

J'aurais dit "à espérer" si je pensais pas que la racine du mal c'est celle qui va "prendre des décisions".

Si LaBurne l'a jamais "manipulée" dans le passé, et là on parle pas de besogne nocturne, c'est qu'elle l'a bien voulu, parce que ça l'arrangeait. C'est mal la connaître, malgré son look bimbo MILF, de croire qu'on peut la lui faire à l'envers sans conséquence derrière, c'est une Chef de grand groupe industriel qui pèse plusieurs Milliards d'€€s et plutôt dans le genre intraitable, et niveau "manigances" elle est pas mal aussi, entre elle et LaBurne je suis pas certain de qui est le maître et qui est l'élève.

09 Aoû 2015, 14:44

on peut peut etre parler de tout ca dans le topic "demission de Bielsa" non? au lieu de parler de la meme chose dans 12 sujets different.
Répondre