nico2mars a écrit:A noter que c'est titré, communiqué du Board de l'OM. Je sens que VL vit ses derniers instants tout comme Pérez.
Toute façon lui ou un autre c'est du pareil au meme.
Le vrai probleme c'est les LD
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:A noter que c'est titré, communiqué du Board de l'OM. Je sens que VL vit ses derniers instants tout comme Pérez.
Baioko a écrit:nico2mars a écrit:A noter que c'est titré, communiqué du Board de l'OM. Je sens que VL vit ses derniers instants tout comme Pérez.
Toute façon lui ou un autre c'est du pareil au meme.
Le vrai probleme c'est les LD
Bobo a écrit:On s'internationalise. Un élement de plus qui atteste d'une vente prochaine...
Fennec a écrit:Tiens, on a un board ? C'est classe.
boodream a écrit:Ca sent effectivement le départ de Labrune.
Cecco a écrit:Je ne comprends pas ce qu'a pu faire Crazy Vinny pour que MLD lui savonne la planche aussi subitement.
La masse salariale diminue, on a vendu suffisamment pour combler les pertes, elle a pas vraiment de raisons d'être mécontente.
Ou alors elle lui a laissé faire le ménage et maintenant on passe à autre chose mais à quoi?
gigi a écrit:boodream a écrit:Ca sent effectivement le départ de Labrune.
Tu veux dire qu'il va enfin passer par dessus board ?
Cecco a écrit:Je ne comprends pas ce qu'a pu faire Crazy Vinny pour que MLD lui savonne la planche aussi subitement.
La masse salariale diminue, on a vendu suffisamment pour combler les pertes, elle a pas vraiment de raisons d'être mécontente.
Ou alors elle lui a laissé faire le ménage et maintenant on passe à autre chose mais à quoi?
Arno26 a écrit:Cecco a écrit:Je ne comprends pas ce qu'a pu faire Crazy Vinny pour que MLD lui savonne la planche aussi subitement.
Il s'est marié
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM, paradoxe, Pix et 31 invités