Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2015, 04:21
boodream, Rocca, peezee, vous oubliez quand même que Labrune se comporte comme un actionnaire en se revendiquant limite fils spirituel des LD, en racontant qu'il fait du bénévolat à l'OM.
Et ça fait 10 ans qu'il intrigue en coulisse, depuis l'époque du CS.
Donc c'est loin d'être un pion, un mec interchangeable, manipulé. C'est lui qui a déstabilisé le club en dégageant Diouf pour Dassier et c'est plutôt lui qui tend à manipuler MLD voire Kiril pour qu'elle vende pas.
Comme l'a dit Bidpanda c'est un peu le Mazarin olympien. Et il est comparable à un Anigo en terme de nuisance et d'incompétence.
Je préfère 10 fois un Diouf like qui serait présent au quotidien, qui connaitrait un peu le milieu du foot et Marseille, plutôt qu'un intrigant qui fait même pas son job de communiquant.
Alors certes, sous les LD on fera jamais une Dortmund mais y a matière à faire mieux que ce bilan hideux de Labrune.
09 Aoû 2015, 07:27
gigi, cest un pion ou un toutou si tu préfères.
Diouf maintenant il pourrait pas faire grand chose, il serait 1000fois mieux que Labrune sans aucun soucis, mais lOM n'ira mieux que quand LD partira on retombera toujours dans nos travers. On a besoin d'un boss qui ait un projet pour l'OM
Labrune n'avait ni l'un ni l'autre
09 Aoû 2015, 08:53
Préferer Diouf!!! qu'est ce qu'il avait de plus, rien de gagné avec lui et des chèvres encore plus monumentales que sous labrune.
Certain critique le fait que labrune est un réseau d'ami pour les transferts, Pape diouf en avait des pires.
Faut juste m'expliquer.
09 Aoû 2015, 09:04
Y a que bernes qui peut changer la donne. Il a tout ce qu'il faut. Ca peut aussi etre accopagné d'un retour de dd apres l'euro. Mais pour ca, faut que labrine comprenne qu'il n'est pas l'homme dela situatoon.
Il fait quoi sinon leonardo en ce moment ?
09 Aoû 2015, 09:36
Rocca a écrit:gigi, cest un pion ou un toutou si tu préfères.
Diouf maintenant il pourrait pas faire grand chose, il serait 1000fois mieux que Labrune sans aucun soucis, mais lOM n'ira mieux que quand LD partira on retombera toujours dans nos travers. On a besoin d'un boss qui ait un projet pour l'OM
Labrune n'avait ni l'un ni l'autre
Non c'est un intrigant qui impacte la politique de l'OM depuis l'époque du CS alors que RLD était absent et MLD pas plus impliquée jusqu'au déficit de la saison dernière. Le départ de Diouf c'est lui. La blague Dassier c'est lui. Le départ de DD c'est lui. Le recrutement FM qui nous a conduit dans le mur c'est lui. J'appelle pas ça un toutou.
A présent il est éventuellement affaibli, MLD en ayant marre de casquer. Mais depuis au moins 6 ans Labrune est le grand manitou du club comme aucun prez ne l'aura été sous l'ère LD.
09 Aoû 2015, 09:56
Avec les Louis Dreyfus c'est toujours comme ça, tu penses bâtir et quand tu gravis difficilement 3 marches, t'en redescends 10 derrière en te ramassant la gueule contre le béton des marches.
CASSEZ VOUS MAINTENANT !!!!!!!!!
09 Aoû 2015, 10:37
Quand on en est à se demander si Bielsa est bien la plus grosse ordure qui soit, et le premier responsable de nos maux actuels, pour moi, c'est qu'il y a un sérieux problème.
Désolé mais je ne pourrais jamais comprendre surtout.
C'est pas comme si vous débarquiez et que vous commenciez à appréhender les personnages de Labrune, Mld et leurs équipes...
J'hallucine de voir comme ces derniers peuvent être tranquilles depuis hier soir. Vraiment.
Je vois pas de ce fait comment l'OM peut aller mieux à partir de là.
09 Aoû 2015, 13:15
Faut qu'il parte il va se faire défoncer le mec
09 Aoû 2015, 13:42
pour lui, le compte à rebours est commencé
09 Aoû 2015, 13:47
Franchement quand tu lis certains ici, le point de vue véhiculé dans les médias, le CP d'hier dans lequel il s'inclue dans les décus, sachant que MLD l'a toujours soutenu, je pense qu'il est totalement illusoire de penser qu'il est en danger... Il a déjà commencé à allumer les contre-feux, et sait parfaitement comment s'arranger avec les leaders d'opinion des tribunes.
09 Aoû 2015, 14:02
Lorenzin' a écrit:https://www.om.net/actualites/186537/communique-du-board-de-lom
Tout à fait. C'est Bielsa le méchant.
Ca c'est du communiqué
09 Aoû 2015, 14:02
Information
La direction de l’Olympique de Marseille a tout fait pour offrir au club les services d’un coach à la hauteur de cette responsabilité. Mais l’OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu’un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l’institution.
L’Olympique de Marseille est animé par des valeurs uniques et possède une histoire suffisamment riche pour refuser de se soumettre à la loi d’un seul homme.
Margarita Louis-Dreyfus et la direction du club vont évidemment prendre dans les prochains jours toutes les mesures nécessaires pour permettre à l’OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances.
Je le mets en balise.
Ca y est la machine est en marche
09 Aoû 2015, 14:04
Lorenzin' , tu peux pas comprendre, Baup lui il suçait et présentait son cul sans rechigner.
09 Aoû 2015, 14:04
Ce communiqué pue l'amateurisme et est de très bas de gamme quand on connaît les individus à la tête du club
Margarita Louis-Dreyfus et la direction du club vont évidemment prendre dans les prochains jours toutes les mesures nécessaires pour permettre à l’OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances.
C'est ca ouais...
09 Aoû 2015, 14:05
Bobo, on annonce la couleur, le prochain entraîneur sera docile et mangera ce qu'on lui donne
09 Aoû 2015, 14:06
A noter que c'est titré, communiqué du Board de l'OM. Je sens que VL vit ses derniers instants tout comme Pérez.
L'OM, un jour sans fin.
De l'art de ne jamais apprendre de ses erreurs
Le board de OM
09 Aoû 2015, 14:07
On s'internationalise. Un élement de plus qui atteste d'une vente prochaine...