Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2015, 00:08
Voilà Mazarin à réussi son coup de jarnac , ses amis menez and co vont craché à la gueule d'un mec qui a des principes chose qui n'existe plus dans ce monde en décadence.
09 Aoû 2015, 00:11
Odd a écrit:gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:Jester a écrit:gigi, +1.
Maintenant, je vais laisser OMLive et son forum déverser sa bile sur Bielsa. Moi j'accepte pas de lire des insultes envers Marcelo.
Je suis (j'étais) un fan absolu de MB. Mais ce qu'il vient de faire, c'est non seulement inacceptable mais aussi inexcusable.
Il vient simplement de détruire la saison de l'OM. Peut importe les responsabilités de Labrune, Pérez ou Laboz. Il aurait du se barrer avant.
Il rentre direct dans la légende de l'OM, à la case grosse pute, et personne ne l'a forcé.
Ouais c'est con. Cette enflure de Bielsa a tout gâché alors qu'avec cet effectif de feu on était parti pour jouer la 2ème place minimum, gagner la CdF et faire un gros parcours en Europa
D'ailleurs on se demande pourquoi il démissionne. Un technicien aussi expérimenté que lui aurait-il analysé qu'avec le mercato Labrune à base de minots et d'éclopés on pouvait pas espérer grand chose avec sa méthode exigeante ? Lui aussi serait ridicule en lisant l'avenir dans une boule de cristal ?
Tu parles de Rekik, Manquillo, les 8 bâtons foutus sur Ocampos, que Bielsa voulait ? De l'accord qui a été donné entre lui et Labrune pour Diarra et Diaby ?
Faut arrêter avec le mercato, le mec a eu les joueurs qu'il désirait. A un moment donné si tu peux pas faire Aranguiz et que ce dernier snobe le club on peut pas y faire grand chose.
On a reconstruit cette équipe POUR Bielsa. Et on va de nouveau repartir à 0 l'an prochain. Au top.
Cela dit Labrune doit démissionner sur le champ également.
On avait surtout besoin de gars d'experience (au moins garder Payet) et d'un entrejeu fiable dans le système Bielsa (le match de ce soir le prouve encore) et on se retrouve avec Lemina/Romao et 2 éclopés imposés par Labrune. Tu parles d'une team bâtie pour Bielsa...
Alors je crois pas qu'Ocampos, le jeune Rekik et 2 doublures hispaniques suffisaient à avoir des ambitions et à avaler de nouvelles couleuvres du prez.
09 Aoû 2015, 00:34
Le mec qui se payé des pages dans l'équipe veut pas réagir
Chelou
09 Aoû 2015, 00:37
boodream a écrit:franchement gigi une autre fois quand tu veux là j'ai autre chose à foutre que de discuter de Labrune avec toi. Je vais certainement sortir un lance flamme plus violent qie toi à son endroit. Dans le même temps, ce que fait Bielsa reste inexcusable, ça n'a rien d'incompatible avec le fait de demander la tête de Greg le millionnaiire aussi.
Je ne suis ni supporter de Bielsa, ni de Labrune; je vois qu'ils viennent tous les deux de niquer la saison de mon club.
C'est vraiment le moment le moins opportun du monde pour venir faire le malin avec ton Diouf.
T'as raison, t'es sur le topic de Labrune, c'est le prez d'un club instable depuis 4 ans, cet épisode avec Bielsa c'est la quasi copie du départ de DD à l'arrache mais ne focalisons surtout pas sur Labrune, sur le fondement de l'incapacité de l'OM à progresser, à apparaître au moins comme une institution correctement tenue. Même niveau com c'est le néant. Faut que ce soit Mandanda qui gueule sur la pelouse pourrie et déclenche son changement. Et ce soir c'est lui qu'on entend sur le départ du coach pendant que le prez se cache.
Donc ok, Bielsa est juste un enculé. C'est lui qui a ruiné l'OM et s'est comporté en salope en se barrant sans préavis, comme DD. Les tords sont partagés (eau tiède powa).
Sauf que Labrune sera encore là demain. Bielsa lui, mauvais timing ou pas, pute ou pas, a pris ses responsabilités.
Alors je focalise sur le mec qui s'en sort toujours et décide de l'avenir de l'OM, bref sur le nouvel Anigo du club: Labrune.
Maintenant on va pouvoir se concentrer sur un coach Labrune-compatible. Baup est tjs au chômage ? Lui au moins il attendra tranquillement qu'on le virera pour palper un max.
09 Aoû 2015, 00:38
J'ai l'impression de parler à un mur monomaniaque. Qui te dit que je veux pas la tête de Labrune aussi? Tu t'intéresse plus à basher Labrune qu'à l'OM en fait.
09 Aoû 2015, 00:42
Pancho11 a écrit:Le mec qui se payé des pages dans l'équipe veut pas réagir
Chelou
Il se paye des pages quand on l'attaque. Là c'est essentiellement Bielsa qui se fait lapider et l'OM qui passe pour un cirque. Donc il bouge pas. Surtout que c'est ce qu'il attendait: que la plèbe se retourne contre ce coach qu'il voulait dégager sans passer pour le grand méchant loup.
09 Aoû 2015, 00:45
gigi, Parce que tu crois qu'il va survivre à ça?
Labrune est fini.
09 Aoû 2015, 00:46
boodream, puisses tu dire vrai
09 Aoû 2015, 00:46
boodream a écrit:J'ai l'impression de parler à un mur monomaniaque. Qui te dit que je veux pas la tête de Labrune aussi? Tu t'intéresse plus à basher Labrune qu'à l'OM en fait.
Non mais c'est juste ton discours d'eau tiède."Tords partagés". Ce tyle de raisonnement digne d'un centriste mou du slip fait clairement les affaires de Labrune qui ne passe jamais pour le principal responsable des déboirs du club depuis qu'il s'est caché derrière des mecs (de Dassier à Bielsa).
09 Aoû 2015, 00:48
boodream a écrit:gigi, Parce que tu crois qu'il va survivre à ça?
Labrune est fini.
mouais, vu ce qu'on voit à l'OM en termes d'improbabilité et d'avalage de couleuvres, je sais ce n'est pas beau en français, on peut et on doit encore s'attendre à tout...
09 Aoû 2015, 00:50
pretender, MLD va mettre un autre mec genre Boucobza et voilà tout. Rachid Zéroual redeviendra salarié et les supps vont fermer leur gueule.Un truc du genre. Je ne vois pas Labrune survivre alors que Bielsa était son bouclier.
Mais il faut que MLD se casse. Parce que le meilleur myen pour elle d'être tranquille avec les supps, c'est de sous traiter la direction du club aux pourris du coins. Les pourris fréquentables bien entendu, du genre pote avec les pouvoirs publics locaux.
09 Aoû 2015, 00:53
Exactement pretender, ce type est un manipulateur, il formulera toujours des périphrases pour embrouiller les esprits et se faire passer pour une victime innocente. Je ne tomberais pas dans le panneau.
gigi a été un des premiers à voir très clair.
09 Aoû 2015, 00:53
boodream, non, la meilleure solution c'est de vendre à un passionné de foot et qu'il fasse le vrai ménage au club, y a encore trop de taupes et de gens peu fréquentables. Et ça, MLD et Labrune n'ont pas osé s'y attaquer.
09 Aoû 2015, 00:54
boodream a écrit:gigi, Parce que tu crois qu'il va survivre à ça?
Labrune est fini.
Les médias sont pro Labrune. Comme Anigo il tient les virages. Une bonne partie des autres supporters est en train de violer Bielsa (ou se complait dans un bain d'eau tiède à ta manière). Et l'actionnaire s'en tape puisque Labrune a vendu un max de cadres.
A part ça il est en très mauvaise postures
Surtout qu'on est en L1. S'il pêcho un Baup like qui bétonnera, on jouera la 3-6ème place et beaucoup fermeront leur gueule pendant la saison en rêvant au retour de Diaby pour gagner la C3.
09 Aoû 2015, 00:58
gigi, On verra. Je pense qu'il va être foutu au feu, mais qu'il reste en faisant la pute o qu'il soit remplacé par une pute revient au même.
09 Aoû 2015, 00:59
De toute façon on s'en fou de Labrune là, même si il demissionnait , on aurait Laboz ou Perez à la place avec la même politique.
Labrune est un tocard mais reste un pion, important mais le soucis vient de dessus, si MLD ne veut pas faire grandir l'OM on fera rien.
09 Aoû 2015, 01:02
Mld veut juste que l'OM lui coûte le moins cher possible. Le reste, franchement, on verra...
Elle s'en tape des supps, pourvu que la bête ou son boulet lui coûte pas.
09 Aoû 2015, 01:03
Pourquoi changer maintenant impossible
09 Aoû 2015, 03:12
S'attaquer à LaBurne, pourquoi pas il le mérite amplement.
Mais tant que MLD est tranquille, ça ne résoudra rien.
Ah mairde j'oubliais : c'est à ELLE qu'appartient le cloube, elle en fait ce qu'elle veut.
09 Aoû 2015, 03:37
Dommage que le prochain match soit à l'extérieur, le timing pour cracher sa colère sur toutes les têtes en place aurait été parfait si c'était au Velodrome.
Que Margarita Louis-Dreyfus prenne son argent,son fils, son Broching et ses pions, et qu'elle se taille.