Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:Jester a écrit:gigi, +1.
Maintenant, je vais laisser OMLive et son forum déverser sa bile sur Bielsa. Moi j'accepte pas de lire des insultes envers Marcelo.
Je suis (j'étais) un fan absolu de MB. Mais ce qu'il vient de faire, c'est non seulement inacceptable mais aussi inexcusable.
Il vient simplement de détruire la saison de l'OM. Peut importe les responsabilités de Labrune, Pérez ou Laboz. Il aurait du se barrer avant.
Il rentre direct dans la légende de l'OM, à la case grosse pute, et personne ne l'a forcé.
Ouais c'est con. Cette enflure de Bielsa a tout gâché alors qu'avec cet effectif de feu on était parti pour jouer la 2ème place minimum, gagner la CdF et faire un gros parcours en Europa
D'ailleurs on se demande pourquoi il démissionne. Un technicien aussi expérimenté que lui aurait-il analysé qu'avec le mercato Labrune à base de minots et d'éclopés on pouvait pas espérer grand chose avec sa méthode exigeante ? Lui aussi serait ridicule en lisant l'avenir dans une boule de cristal ?
Tu parles de Rekik, Manquillo, les 8 bâtons foutus sur Ocampos, que Bielsa voulait ? De l'accord qui a été donné entre lui et Labrune pour Diarra et Diaby ?
Faut arrêter avec le mercato, le mec a eu les joueurs qu'il désirait. A un moment donné si tu peux pas faire Aranguiz et que ce dernier snobe le club on peut pas y faire grand chose.
On a reconstruit cette équipe POUR Bielsa. Et on va de nouveau repartir à 0 l'an prochain. Au top.
Cela dit Labrune doit démissionner sur le champ également.
boodream a écrit:franchement gigi une autre fois quand tu veux là j'ai autre chose à foutre que de discuter de Labrune avec toi. Je vais certainement sortir un lance flamme plus violent qie toi à son endroit. Dans le même temps, ce que fait Bielsa reste inexcusable, ça n'a rien d'incompatible avec le fait de demander la tête de Greg le millionnaiire aussi.
Je ne suis ni supporter de Bielsa, ni de Labrune; je vois qu'ils viennent tous les deux de niquer la saison de mon club.
C'est vraiment le moment le moins opportun du monde pour venir faire le malin avec ton Diouf.
Pancho11 a écrit:Le mec qui se payé des pages dans l'équipe veut pas réagir
Chelou
boodream a écrit:J'ai l'impression de parler à un mur monomaniaque. Qui te dit que je veux pas la tête de Labrune aussi? Tu t'intéresse plus à basher Labrune qu'à l'OM en fait.
mouais, vu ce qu'on voit à l'OM en termes d'improbabilité et d'avalage de couleuvres, je sais ce n'est pas beau en français, on peut et on doit encore s'attendre à tout...boodream a écrit:gigi, Parce que tu crois qu'il va survivre à ça?
Labrune est fini.
boodream a écrit:gigi, Parce que tu crois qu'il va survivre à ça?
Labrune est fini.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Fantomas, Google [Bot], The Flankeur et 33 invités