Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2015, 23:40
Lo Provençau a écrit:Jester a écrit:gigi, +1.
Maintenant, je vais laisser OMLive et son forum déverser sa bile sur Bielsa. Moi j'accepte pas de lire des insultes envers Marcelo.
Je suis (j'étais) un fan absolu de MB. Mais ce qu'il vient de faire, c'est non seulement inacceptable mais aussi inexcusable.
Il vient simplement de détruire la saison de l'OM. Peut importe les responsabilités de Labrune, Pérez ou Laboz. Il aurait du se barrer avant.
Il rentre direct dans la légende de l'OM, à la case grosse pute, et personne ne l'a forcé.
Pas mieux.
C'est clairement le timing qui est remis en cause ici.
08 Aoû 2015, 23:41
koni, comme toi, cette soirée m'agace aussi. Déjà ce match, et là de voir après coup, et les émissions ou commentaires des médias en plus après.
Sachant que là encore, on ne se mettra jamais d'accord sur la personne qu'il est ou sur notre direction, actionnariat Labrune etc.
08 Aoû 2015, 23:42
j'attends vraiment les détails de cette histoire (même si on ne les aura probablement jamais)
pourquoi le contrat n'a pas été signé avant? Quel est ce fameux changement?
08 Aoû 2015, 23:43
Odd, donc en fait si on te baise après le 1er juillet tu dois accepter et attendre ?
Je comprends et partage la déception de tous ici mais Bielsa malgré son respect pour le club et ses supporters et tiré la sonnette d'alarme à quasi la même époque l'année dernière... Si Labrune ne retient pas la leçon malheureusement...
08 Aoû 2015, 23:43
pretender a écrit:koni, comme toi, cette soirée m'agace aussi. Déjà ce match, et là de voir après coup, et les émissions ou commentaires des médias en plus après.
Sachant que là encore, on ne se mettra jamais d'accord sur la personne qu'il est ou sur notre direction, actionnariat Labrune etc.
J'ai carrément tout coupé niveau médias, je veux rien entendre ce soir. Et ça tombe bien, notre super président refuse de s'exprimer.
Moi j'en n'ai rien à foutre du timing, du fait qu'il n'avait qu'à démissioner en juin... Et pourquoi faire ?? Pour que ça passe encore crème pour Labrune et l'autre blondasse ?
RAF.
08 Aoû 2015, 23:47
Jester, Moi je n'accepte pas qu'on fasse un coup de pute à mon club. Donc Labrune est forcément responsable, mais c'est irréel de ne pas accepter qu'on critique Bielsa aussi.
08 Aoû 2015, 23:48
Le fait que les joueurs l'aient pas sur de sa propre bouche prouve la trahison
08 Aoû 2015, 23:50
Pancho11, visiblement ils l'ont su mais après le match. Après sa conf' de presse.
Cf. les tweets de Mediafoot pour le coup.
08 Aoû 2015, 23:50
Bobo a écrit:Odd, donc en fait si on te baise après le 1er juillet tu dois accepter et attendre ?
Je comprends et partage la déception de tous ici mais Bielsa malgré son respect pour le club et ses supporters et tiré la sonnette d'alarme à quasi la même époque l'année dernière... Si Labrune ne retient pas la leçon malheureusement...
De quel respect on parle au juste ? C'est un putain de coup de poignard qu'il fout dans le dos des joueurs, de l"'Institution" et de tout les supporters marseillais. Il ne pense qu'à sa gueule, et tout ça pour le retrouver au Mexique en début de semaine prochaine.
Si Labrune a encore merdé j'en ai rien à battre. Bielsa est INEXCUSABLE.
Et ce qui me rend malade ça va être tous les charognards sportifs qui vont s'en donner à coeur joie!
08 Aoû 2015, 23:51
Pancho11, Ouais leur dire avant le match ça aurait été parfait, les mecs auraient eu la tête ailleurs, y'en a qui en auraient parlé à des proches, ça se serait forcément su. C'est logique de ne pas leur avoir dit.
08 Aoû 2015, 23:52
boodream a écrit:Jester, Moi je n'accepte pas qu'on fasse un coup de pute à mon club. Donc Labrune est forcément responsable, mais c'est irréel de ne pas accepter qu'on critique Bielsa aussi.
Mais là ce ne sont pas des critiques, ce sont des insultes. Des insultes !!!!!
Alors que vous réagissez à chaud et sans savoir ce qui a été fait ou pas. Putain ça me gave au plus haut point. ca part au 1/4 de tour et dans les insultes sans savoir
08 Aoû 2015, 23:54
Je pense que la possibilité que Bielsa s'en aille a été préparé par Labrune. Soit on aura un un mec comme Antonetti, soit un Bielsa Style (qui dailleurs avait été évoqué en fin de saison)
Lo Provençau a écrit:Je suis (j'étais) un fan absolu de MB. Mais ce qu'il vient de faire, c'est non seulement inacceptable mais aussi inexcusable.
Il vient simplement de détruire la saison de l'OM. Peut importe les responsabilités de Labrune, Pérez ou Laboz. Il aurait du se barrer avant.
Il rentre direct dans la légende de l'OM, à la case grosse pute, et personne ne l'a forcé.
Parce qu'il devrait se comporter de façon nette alors que son dirigeant n'est pas droit à la base ?
Et ce peu importe les responsabilités de Laburne, Pérez ou Laboz ????
Bielsa lui a fait l'effet boomerang. Ca devait arriver.
On est mort mais comme Laburne est un cador qui se pavane, le club n'a rien à craindre vu qu'il a un plan Z.
Odd, tu places le respect du club où tu veux.
S'il démissionne bien à ce moment-là, c'est sans doute pas seulement pour régler des comptes, mais parce qu'il se fait une autre idée de l'OM que celle de son actionnaire visiblement, et des garanties qu'il n'a pas eu sur les changements de contrat.
Et peut-être aussi, sur les venues de joueurs à venir.
Des garanties qu'il a pu attendre, et qu'il n'a pas eu, encore une fois. Bis repetita, sauf que là, point de non retour pour lui.
08 Aoû 2015, 23:55
Odd a écrit:Bobo a écrit:Odd, donc en fait si on te baise après le 1er juillet tu dois accepter et attendre ?
De quel respect on parle au juste ? C'est un putain de coup de poignard qu'il fout dans le dos des joueurs, de l"'Institution" et de tout les supporters marseillais. Il ne pense qu'à sa gueule, et tout ça pour le retrouver au Mexique en début de semaine prochaine.
Si Labrune a encore merdé j'en ai rien à battre. Bielsa est INEXCUSABLE.
Et ce qui me rend malade ça va être tous les charognards sportifs qui vont s'en donner à coeur joie!
C'est la colère qui parle. Verrouiller l'entraineur, à plus forte raison quand c'est la pierre angulaire sur laquelle tout repose, c'est le job du président. Il ne l'a pas fait alors que connaissant son talent pour merder, ça aurait du être la première de ses préoccupations.
Quant à parler du Mexique c'est juste gratuit, il a clairement dit ne pas partir pour un autre projet donc pour le moment aucune raison de ne pas le croire.
08 Aoû 2015, 23:56
Lo Provençau a écrit:Jester a écrit:gigi, +1.
Maintenant, je vais laisser OMLive et son forum déverser sa bile sur Bielsa. Moi j'accepte pas de lire des insultes envers Marcelo.
Je suis (j'étais) un fan absolu de MB. Mais ce qu'il vient de faire, c'est non seulement inacceptable mais aussi inexcusable.
Ouais c'est con. Cette enflure de Bielsa a tout gâché alors qu'avec cet effectif de feu on était parti pour jouer la 2ème place minimum, gagner la CdF et faire un gros parcours en Europa
D'ailleurs on se demande pourquoi il démissionne. Un technicien aussi expérimenté que lui aurait-il analysé qu'avec le mercato Labrune à base de minots et d'éclopés on pouvait pas espérer grand chose avec sa méthode exigeante ? Lui aussi serait ridicule en lisant l'avenir dans une boule de cristal ?
08 Aoû 2015, 23:57
boodream a écrit:Jester, Moi je n'accepte pas qu'on fasse un coup de pute à mon club. Donc Labrune est forcément responsable, mais c'est irréel de ne pas accepter qu'on critique Bielsa aussi.
Quel club ? Y'a personne à la barre. Tout le monde peut faire ce qu'il veut, si les joueurs peuvent saborder une demi saison, l'entraîneur peut aussi se barrer au bout d'une journée.
Celui qui fait du mal au club depuis 4 ans, c'est plutôt Labrune.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 09 Aoû 2015, 00:06, modifié 1 fois.
08 Aoû 2015, 23:59
franchement gigi une autre fois quand tu veux là j'ai autre chose à foutre que de discuter de Labrune avec toi. Je vais certainement sortir un lance flamme plus violent qie toi à son endroit. Dans le même temps, ce que fait Bielsa reste inexcusable, ça n'a rien d'incompatible avec le fait de demander la tête de Greg le millionnaiire aussi.
Je ne suis ni supporter de Bielsa, ni de Labrune; je vois qu'ils viennent tous les deux de niquer la saison de mon club.
C'est vraiment le moment le moins opportun du monde pour venir faire le malin avec ton Diouf.
09 Aoû 2015, 00:01
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:Jester a écrit:gigi, +1.
Ouais c'est con. Cette enflure de Bielsa a tout gâché alors qu'avec cet effectif de feu on était parti pour jouer la 2ème place minimum, gagner la CdF et faire un gros parcours en Europa
D'ailleurs on se demande pourquoi il démissionne. Un technicien aussi expérimenté que lui aurait-il analysé qu'avec le mercato Labrune à base de minots et d'éclopés on pouvait pas espérer grand chose avec sa méthode exigeante ? Lui aussi serait ridicule en lisant l'avenir dans une boule de cristal ?
Tu parles de Rekik, Manquillo, les 8 bâtons foutus sur Ocampos, que Bielsa voulait ? De l'accord qui a été donné entre lui et Labrune pour Diarra et Diaby ?
Faut arrêter avec le mercato, le mec a eu les joueurs qu'il désirait. A un moment donné si tu peux pas faire Aranguiz et que ce dernier snobe le club on peut pas y faire grand chose.
On a reconstruit cette équipe POUR Bielsa. Et on va de nouveau repartir à 0 l'an prochain. Au top.
Cela dit Labrune doit démissionner sur le champ également.
09 Aoû 2015, 00:03
Labrune a encore réussi son coup donc. Il voulait dégager Bielsa sans se faire retourner par la plèbe. Suffisait d'emmerder Marcelo au dernier moment pour provoquer le truc et le faire passer pour une pute.
C'était quasi la même avec DD et tu le traitais pourtant pas de salope crachant sur l'OM pour l'EdF quand on s'est retrouvé à démarrer la prépa avec Passi suivie de l'arrivée en urgence du formidable Baup.