Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar gigi » 08 Aoû 2015, 20:51

Lo Provençau a écrit:
gigi a écrit:
MilkyWay a écrit:Le mieux ce serait de laisser le championnat et de ne jouer que les coupes

Si on fait 14eme , Victoire en C3 + victoire en CDF , je prends 150 000 fois

Moi aussi mais on aura jamais le niveau mental pour remporter une finale, qui plus est de C3. Donc si c'est pour finir 14ème sans trophée avec un Labrune vendant en urgence tous les bons jeunes et un Bielsa partant car violé par les médias, je préfère une 4ème place sèche qui permettrait de construire sur la durée.

Purée. Excuse moi mais dans le genre bouledecristalien, c'est une des phrases les plus absurde que j'ai lue sur ce forum.

:ptdr:

"les gars, on est en quart mais surtout évitez de gagner parce que de toute façon vous allez perdre la finale."

Tu sais pas lire ou c'est juste pour imiter Menes ? Je dis pas qu'il faut lâcher des compet mais le contraire. Qu'il faut pas croire qu'en lâchant la L1 on pourrait gagner des coupes...

Après je fais juste le constat qu'on a pas l'effectif et le mental pour rêver à une belle saison où on assurerait sur 2 ou 3 tableaux ou avoir de grosses ambitions en L1, que Labrune n'est pour une fois pas débile d'annoncer qu'on vise le top 5, pas plus. Et viser le top 5 ça veut pas dire finir 5ème mais estimer qu'on est pas au top à cet instant T du mercato pour annoncer assurément une 2 ou 3ème place.

T'as besoin d'une boule de cristal pour juger du niveau mental, d'expérience et de talent global d'une équipe ? Pour le coup c'est ta réplique qui est la plus ridicule que j'ai jamais lue sur ce forum. Si on t'écoute on analyse plus rien et on croit au père Noël jusqu'à défoncer Bielsa quand la douche froide arrivera. Les mecs s'enflamment parce qu'on a recruté Diaby et Rekik. Bah putain.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lorenzin' » 08 Aoû 2015, 22:51

On fait quoi maintenant ? :fache:
Baltringue.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 08 Aoû 2015, 22:53

Voila, le coup de grace donne par ce genie du coup de Poker.

Degage
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 08 Aoû 2015, 22:54

Démission obligatoire
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 08 Aoû 2015, 22:55

Cette salope a voulu lui faire à l'envers pour la seconde fois.

Implorons le ciel pour que la saison ne soit pas déjà morte. :?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 08 Aoû 2015, 22:55

Parce qu'il semble que ce soit encore toi qui soit à l'origine de la décision de notre entraîneur, pas merci.
Spice di Bachibouzouk :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai oublié : CASSE-TOI.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Aoû 2015, 22:55, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 08 Aoû 2015, 22:55

Gaby va te dire que c'est pas grave. Y a encore Diarra et Diaby 8)
Et puis Lo Provençau enchainera sur un: "on a pas de boule de cristal pour estimer qu'on peut pas remoter la C3 sans staff".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 08 Aoû 2015, 22:56

Je ne trouve pas les mots, alors sache seulement que je ne te souhaiterai jamais du bien.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 08 Aoû 2015, 22:59

Il semble qu'on ait changé un truc au dernier moment sur le contrat. Si c'est la clause pour ne pas être dans la même situation que cet été, autant c'est minable de modifier un accord au dernier moment, autant j'aurais BEAUCOUP de mal à dédouaner Bielsa pour le coup. Attendons d'avoir des infos. Si Labrune a fait une Doria, il doit partir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 08 Aoû 2015, 23:05

boodream, à la différence près que là je doute que tu aies la vraie version de l'histoire. Ni par Bielsa pour l'OM ni par Labrune et ses amis qui vont se faire un plaisir de te sortir une autre version, qui puisse passer.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 08 Aoû 2015, 23:20

J'avais vraiment pas capté pourquoi Bielsa avait redonné une chance à Labrune. Pour moi il était clair depuis septembre dernier qu'il n'enchaînerait pas une 2ème saison dans ce contexte. Après le départ de Payet je pensais qu'il démissionnerait dans l'heure.

Bah voilà, il a essayé de tirer la corde, peut être poussé par la plèbe et forcément escroqué par Labrune.

Le timing est vraiment sale pour nous. Peu importe les responsabilités de Bielsa sur cette crise, c'était d'abord à Labrune de prendre ses responsabilités et de mettre une dead line fin juin pour la signature. Mais comme d'hab, comme avec Dassier, Baup, DD, Anigo, il attend que les gars se vautrent en beauté ou prennent la décision eux-même sans se soucier de l'intérêt du club. Tu parles d'un prez...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 08 Aoû 2015, 23:26

gigi, +1.

Maintenant, je vais laisser OMLive et son forum déverser sa bile sur Bielsa. Moi j'accepte pas de lire des insultes envers Marcelo.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Globe Trotter » 08 Aoû 2015, 23:28

Bielsa nous laisse en plan, mais avec un vrai président représentant l'institution (et accessoirement homme de parole), il ne se serait jamais permis une telle marge de manoeuvre.

L'entraîneur roi et le président fantôme c'était voué à se casser la gueule dès le début.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 08 Aoû 2015, 23:30

gigi,Jester, Pareil
Ce qu'a fait Bielsa n'est pas top, mais c'est hyper compréhensible, il s'est fait niquer une fois, et quand il a senti la deuxième venir, il s'est barré.
Je ne peux pas lui en vouloir pour ça.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gaby » 08 Aoû 2015, 23:32

Je me joins à la meute.

Je trouve franchement pathétique les insultes alors qu'on ne sait pas encore les dessous de cette décision.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 08 Aoû 2015, 23:35

L'OM a fait savoir samedi soir, que Vincent Labrune ne s'exprimerait pas dans la soirée pour réagir à la décision de Marcelo Bielsa de démissionner de son poste d'entraîneur. @ France Football.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 08 Aoû 2015, 23:36

boodream a écrit:Il semble qu'on ait changé un truc au dernier moment sur le contrat. Si c'est la clause pour ne pas être dans la même situation que cet été, autant c'est minable de modifier un accord au dernier moment, autant j'aurais BEAUCOUP de mal à dédouaner Bielsa pour le coup. Attendons d'avoir des infos. Si Labrune a fait une Doria, il doit partir.

Faut arrêter un peu avec les excuses pour Labrune. A chaque fois c'est "peut-être" la faute de l'autre.
La vérité c'est que Labrune est un intrigant doublé d'un incompétent, triplé d'une lavette qui ne prend jamais ses responsabilités pour stabiliser ce club et éviter les crises.
T'essayes de faire passer Diouf pour équivalent voire pire mais le mec aurait au moins eu le courage de virer Bielsa en mai pour pas se retrouver dans une situation apocalyptique aujourdhui. Evidemment il aurait tout pris dans la gueule alors que Labrune pourra se cacher derrière la folie de Bielsa.
Alors certes DD ou Bielsa ont pété des câbles mais Labrune pousse les autres à la faute.

Je suis mécontent du timing de Bielsa mais le vrai fautif reste le mec qui gère ce club à la petite semaine, qui connaissait bien l'exigence de DD, le caractère de Bielsa. C'est trop facile de partager les tords ou de rejeter la faute sur des subalternes quand t'es prez.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lo Provençau » 08 Aoû 2015, 23:38

Jester a écrit:gigi, +1.

Maintenant, je vais laisser OMLive et son forum déverser sa bile sur Bielsa. Moi j'accepte pas de lire des insultes envers Marcelo.

Je suis (j'étais) un fan absolu de MB. Mais ce qu'il vient de faire, c'est non seulement inacceptable mais aussi inexcusable.

Il vient simplement de détruire la saison de l'OM. Peut importe les responsabilités de Labrune, Pérez ou Laboz. Il aurait du se barrer avant.

Il rentre direct dans la légende de l'OM, à la case grosse pute, et personne ne l'a forcé.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 08 Aoû 2015, 23:38

pretender a écrit:L'OM a fait savoir samedi soir, que Vincent Labrune ne s'exprimerait pas dans la soirée pour réagir à la décision de Marcelo Bielsa de démissionner de son poste d'entraîneur. @ France Football.

Normal. L'une des fonctions d'un prez c'est de communiquer en periode de crise. Mais comme il n'a aucune des qualités d'un prez...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koni » 08 Aoû 2015, 23:39

J'hallucine de lire tout ce lynchage de Bielsa... On a le PIRE président de l'om, un actionnaire qui COULE le club depuis 15 ans, et c'est de la faute d'un fou.

C'est la deuxième fois qu'ils entubent un putain de coach de renom, mais ça reste la faute du coach...

Allez c'est n'imp.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin