Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:MilkyWay a écrit:Le mieux ce serait de laisser le championnat et de ne jouer que les coupes
Si on fait 14eme , Victoire en C3 + victoire en CDF , je prends 150 000 fois
Moi aussi mais on aura jamais le niveau mental pour remporter une finale, qui plus est de C3. Donc si c'est pour finir 14ème sans trophée avec un Labrune vendant en urgence tous les bons jeunes et un Bielsa partant car violé par les médias, je préfère une 4ème place sèche qui permettrait de construire sur la durée.
Purée. Excuse moi mais dans le genre bouledecristalien, c'est une des phrases les plus absurde que j'ai lue sur ce forum.
"les gars, on est en quart mais surtout évitez de gagner parce que de toute façon vous allez perdre la finale."
Tu sais pas lire ou c'est juste pour imiter Menes ? Je dis pas qu'il faut lâcher des compet mais le contraire. Qu'il faut pas croire qu'en lâchant la L1 on pourrait gagner des coupes...
Après je fais juste le constat qu'on a pas l'effectif et le mental pour rêver à une belle saison où on assurerait sur 2 ou 3 tableaux ou avoir de grosses ambitions en L1, que Labrune n'est pour une fois pas débile d'annoncer qu'on vise le top 5, pas plus. Et viser le top 5 ça veut pas dire finir 5ème mais estimer qu'on est pas au top à cet instant T du mercato pour annoncer assurément une 2 ou 3ème place.
T'as besoin d'une boule de cristal pour juger du niveau mental, d'expérience et de talent global d'une équipe ? Pour le coup c'est ta réplique qui est la plus ridicule que j'ai jamais lue sur ce forum. Si on t'écoute on analyse plus rien et on croit au père Noël jusqu'à défoncer Bielsa quand la douche froide arrivera. Les mecs s'enflamment parce qu'on a recruté Diaby et Rekik. Bah putain.