Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Aoû 2015, 12:28
boodream a écrit:gigi et moi on est trop BFF maintenant
Ça ne me surprend pas. Vous allez maintenant pouvoir échanger vos compil' de Valère Germain.
Cela étant, je suppose que notre bon vieux
Gigi n'a pas acheté
L'Equipe du jour, qui fait état d'un vestiaire conquis par la professionnalisme de Diarra et.........de Diaby.
Je me réjouis par avance de relire qu'Abou Diaby n'a rien à transmettre à un groupe qui s'est distingué par ses caprices de sénateurs, si ce n'est son carnet d'adresse des centres de rééducation.
"Gaby, el tiempo te dara la razon".
06 Aoû 2015, 13:19
Le mieux ce serait de laisser le championnat et de ne jouer que les coupes
Si on fait 14eme , Victoire en C3 + victoire en CDF , je prends 150 000 fois
06 Aoû 2015, 13:52
J'ose esperer qu'a la fin du mercato tous les postes seront doublés de manière a pouvoir jouer sur plusieurs tableaux
06 Aoû 2015, 14:14
Mandanda pas content du tout de la pelouse "c'est honteux !". Il s'en est plaint à Labrune.
06 Aoû 2015, 14:17
Bobo, il a surtout expliqué juste avant que l'OM se devait de finir dans les 3 premiers, que tout autre place c'est de la mayrde que Bielsa et les joueurs n'ont aucune envie de finir 5ème etc...
Et PAN! dans le bec de
.
06 Aoû 2015, 14:22
peezee, il a même dit qu'il ne pouvait pas imaginer le coach ou le président se contenter de cette 5e place. Il doit pas lire la presse
06 Aoû 2015, 14:31
C'est clair et net que le coach et les joueurs peuvent pas viser moins
Après, on sait que c'est de la comm côté Labrune
07 Aoû 2015, 01:21
gaby a écrit:boodream a écrit:gigi et moi on est trop BFF maintenant
Ça ne me surprend pas. Vous allez maintenant pouvoir échanger vos compil' de Valère Germain.
Cela étant, je suppose que notre bon vieux
Gigi n'a pas acheté
L'Equipe du jour, qui fait état d'un vestiaire conquis par la professionnalisme de Diarra et.........de Diaby.
Je me réjouis par avance de relire qu'Abou Diaby n'a rien à transmettre à un groupe qui s'est distingué par ses caprices de sénateurs, si ce n'est son carnet d'adresse des centres de rééducation.
"Gaby, el tiempo te dara la razon".
Tu veux qu'ils disent quoi ? On présente à nos minots 2 gars qui étaient côtés dans leur FIFA d'ado (pour paraphraser Sarr)...
Le problème c'est qu'être professionnel pour sa pomme ne signifie pas endosser un rôle de cadre. Morel était très pro, Bielsa demandait à Mendy de s'en inspirer, de parler avec lui pour progresser. Mais c'est le caractère de leader du gars et son CV récent qui comptent pour avoir un impact sur des petits branleurs. Si Diaby passe les 3/4 de la saison à l'infirmerie, il servira à rien. Si Diarra reste dans sa bulle façon Lucho, son utilité en ce qui concerne l'encadrement mental de l'équipe sera faible.
A la base ces 2 mecs n'ont pas le leadership d'un Heinze, d'un Lamouchi, d'un Cana ou d'un Cissé. Ce sont des gars plutôt discrets et en totale quête de confiance. Alors ok, ils peuvent toujours aider un peu par leur exemplarité. Et ça passera déjà par du temps de jeu et de belles perf. Sinon au bout de 2 mois et quelques blagues de Menes aux CFC, ils passeront limite pour les symboles de la cotorep OM avec des jeunots au mieux condescendants pour eux.
07 Aoû 2015, 01:40
MilkyWay a écrit:Le mieux ce serait de laisser le championnat et de ne jouer que les coupes
Moi aussi mais on aura jamais le niveau mental pour remporter une finale, qui plus est de C3. Donc si c'est pour finir 14ème sans trophée avec un Labrune vendant en urgence tous les bons jeunes et un Bielsa partant car violé par les médias, je préfère une 4ème place sèche qui permettrait de construire sur la durée.
07 Aoû 2015, 03:55
MilkyWay a écrit:Le mieux ce serait de laisser le championnat et de ne jouer que les coupes
Après la troyenisation, voici l'anigoïsation des esprits. La campagne européenne de 2004 a fait du mal dans les têtes. Maintenant, tout le monde semble penser que laisser tomber le championnat pour faire une bonne campagne européenne est une idée raisonnable. Comme si il était impossible de viser à la fois un top 5 et une victoire de coupe.
07 Aoû 2015, 08:03
gigi a écrit:MilkyWay a écrit:Le mieux ce serait de laisser le championnat et de ne jouer que les coupes
Moi aussi mais
on aura jamais le niveau mental pour remporter une finale, qui plus est de C3. Donc si c'est pour finir 14ème sans trophée avec un Labrune vendant en urgence tous les bons jeunes et un Bielsa partant car violé par les médias, je préfère une 4ème place sèche qui permettrait de construire sur la durée.
Purée. Excuse moi mais dans le genre bouledecristalien, c'est une des phrases les plus absurde que j'ai lue sur ce forum.
"
les gars, on est en quart mais surtout évitez de gagner parce que de toute façon vous allez perdre la finale."
07 Aoû 2015, 08:05
Lo Provençau, tu ne connais pas Gigi ?
07 Aoû 2015, 08:24
sillicate a écrit:MilkyWay a écrit:Le mieux ce serait de laisser le championnat et de ne jouer que les coupes
Après la troyenisation, voici l'anigoïsation des esprits. La campagne européenne de 2004 a fait du mal dans les têtes. Maintenant, tout le monde semble penser que laisser tomber le championnat pour faire une bonne campagne européenne est une idée raisonnable. Comme si il était impossible de viser à la fois un top 5 et une victoire de coupe.
Anigo n'a absolument rien a voir dans cette campagne 2004, merci de pas l'oublier.
Le seul truc qu'il a fait c'est laisser le groupe en autogestion et leur donner bonne conscience en lachant officiellement le championnat.
Ce clampin, re-montre enfin au monde du foot a quel point il sert a rien
07 Aoû 2015, 09:35
gigi, autant le doute est permis sur le côté leader de Diarra et Diaby (et encore pour le premier je dirais petit doute), mais y'en a un qui se comporte déjà comme tel, c'est Rekik.
Malgré son très jeune âge, il a un petit vécu qui parle pour lui, et il mène déjà la baraque de derrière.
Je le dis l'année prochaine c'est le capitaine.
07 Aoû 2015, 11:01
koni, de City ?
07 Aoû 2015, 21:36
Betsamee a écrit:sillicate a écrit:MilkyWay a écrit:Le mieux ce serait de laisser le championnat et de ne jouer que les coupes
Anigo n'a absolument rien a voir dans cette campagne 2004, merci de pas l'oublier.
Le seul truc qu'il a fait c'est laisser le groupe en autogestion et leur donner bonne conscience en lachant officiellement le championnat.
Ce clampin, re-montre enfin au monde du foot a quel point il sert a rien
Of course quand ça gagne c'est les joueurs quand ça perd c'est l'entraineur.
(sauf concernant Bielsa oeuf corse aussi)
07 Aoû 2015, 22:14
myworld, c'et absolument pas ce qu'il dit, c'est quoi ce message à trois années lumières de la plaque?
08 Aoû 2015, 09:14
boodream, Ben si c'est exactement ce qu'il dit. Il dit qu'anigo n'a rien a voir dans la campagne 2004.
Je trouve juste un peu facile de voir le monde de manière manichéenne même lorsqu'il s'agit de personnes comme Anigo.
08 Aoû 2015, 11:54
myworld, Qui est manichéen quand il sous entend que Bielsa est intouchable?
Anigo est une calamité. Je ne parle pas de l'homme ici, je parle de sa compétence. Il est objectivement incompétent.
Donc en tirer une généralité sur les joueurs et les entraineurs n'a absolument aucun sens. Il se trouve que Drogba était extraordinaire et qu'Anigo, de manière vérifiée, établie dans le temps, recoupée, est une putain de quiche. C'est un constat de bon sens. Je vois pas ce que vient faire Bielsa dans la discussion du coup. Crois bien que s'il aligne Aloé plutôt que Sparagna ce soir je ne me gênerais pas pour le critiquer.
08 Aoû 2015, 11:58
Oui non mais je suis ok aussi pour dire qu'Anigo est une quiche hein mais bon lui enlever tout de cette campagne je suis pas complètement d'accord. Drogba a du attendre 2012 pour gagner la LDC, Messi n'a jamais gagné de CDM toussa toussa.
Enfin après c'est juste pour discuter hein