gaby a écrit:boodream a écrit:gigi et moi on est trop BFF maintenant
Ça ne me surprend pas. Vous allez maintenant pouvoir échanger vos compil' de Valère Germain.
Cela étant, je suppose que notre bon vieux
Gigi n'a pas acheté
L'Equipe du jour, qui fait état d'un vestiaire conquis par la professionnalisme de Diarra et.........de Diaby.
Je me réjouis par avance de relire qu'Abou Diaby n'a rien à transmettre à un groupe qui s'est distingué par ses caprices de sénateurs, si ce n'est son carnet d'adresse des centres de rééducation.
"Gaby, el tiempo te dara la razon".
Tu veux qu'ils disent quoi ? On présente à nos minots 2 gars qui étaient côtés dans leur FIFA d'ado (pour paraphraser Sarr)...
Le problème c'est qu'être professionnel pour sa pomme ne signifie pas endosser un rôle de cadre. Morel était très pro, Bielsa demandait à Mendy de s'en inspirer, de parler avec lui pour progresser. Mais c'est le caractère de leader du gars et son CV récent qui comptent pour avoir un impact sur des petits branleurs. Si Diaby passe les 3/4 de la saison à l'infirmerie, il servira à rien. Si Diarra reste dans sa bulle façon Lucho, son utilité en ce qui concerne l'encadrement mental de l'équipe sera faible.
A la base ces 2 mecs n'ont pas le leadership d'un Heinze, d'un Lamouchi, d'un Cana ou d'un Cissé. Ce sont des gars plutôt discrets et en totale quête de confiance. Alors ok, ils peuvent toujours aider un peu par leur exemplarité. Et ça passera déjà par du temps de jeu et de belles perf. Sinon au bout de 2 mois et quelques blagues de Menes aux CFC, ils passeront limite pour les symboles de la cotorep OM avec des jeunots au mieux condescendants pour eux.