Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Thør a écrit:Lo Provençau a écrit:J'espère bien qu'en interne le discours est d'aller le plus haut possible et de viser le titre de champion.
En terme de budget, c'est comme si tu demandais à l'entraineur de Totenham, QPR ou Aston Villa de finir premier devant City, Chelsea, United etc..... Viser le titre est il cohérent même si le discours se conçoit?
C'est le club avec le plus grand stade, le plus grand nombres d'abonnés, l'un des plus beaux palmarès (c'est d'ailleurs le seul club français à avoir un palmarès s'étalant sur une centaine d'année), peu importe le budget ou les discours de façades, en interne, le club devrait viser l'excellence à chaque compétition qu'il dispute.
Et sur les clubs que tu cites, je pense que oui, leur objectif est le titre de champion, tous les ans.
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Ca fait 354 pages que je n'ose pas demander : Pourquoi vous appelez Labrune" Pétale " ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
boodream a écrit:84-2004, dire on veut le podium quand tu sais que c'est compliqué, dans le contexte ou tout le monde, à l'intérieur je veux dire, veut te voir échouer, ce serait néfaste. Tu occultes complétement l’environnement, qui n'est pas celui des boites dont tu eu t'es occupé, with all due repsect évidemment.
Lo Provençau a écrit:Oui-da. Mais s'il fallait prendre un club de premier League assez proche de l'OM, sociologiquement, historiquement et palmaressiquement (ouf !) ce serait le Liverpool FC. Et je doute que le discours en interne soit de finir au moins dans les cinq premiers.
gigi a écrit:boodream a écrit:84-2004, dire on veut le podium quand tu sais que c'est compliqué, dans le contexte ou tout le monde, à l'intérieur je veux dire, veut te voir échouer, ce serait néfaste. Tu occultes complétement l’environnement, qui n'est pas celui des boites dont tu eu t'es occupé, with all due repsect évidemment.
+1
Pour une des rares fois où Labrune nous prend pas pour des cons en visant trop haut "Dortmund branlette" ou trop bas "le sportif ? on verra", c'est con de lui reprocher.
gigi a écrit:gaby, moi je suis le général
On en est là à cause de Labrune et j'ai pas dit que j'en étais content. Mais on peut pas faire croire qu'on a des ambitions pour gravir l'Everest quand on s'y pointe en tongs et torse nu. Au moins le mec nous prend moins pour des cons en baratinant pas.
Maintenant si tu crois qu'on va faire 2ème, 1/4 de C3 et vainqueur de la CdF avec Sarr et ses potes, c'est plutôt toi qui a dû déboucher le champagne sur ce mercato. Moi je rappelais justement qu'avec cet effectif on va avoir du mal à assurer sur plusieurs tableaux.
Thør a écrit:gigi, donc on peut difficilement viser le titre et à coté il faudrait pas jouer à fond au moins une coupe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, timence et 30 invités