Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:84-2004, dans une entreprise tu as des objectifs et tu as des moyens. Il va pas viser le titre avec le quatrième budget pour faire le kéké. Dans une "entreprise" comme du dis, c'est ce discours là qui serait foireux. Théoriquement, l'an dernier on est à notre place.
Je dis théoriquement, parce que ça n'empêche pas de penser que c'est la responsabilité de la direction de ne pas doter le club de davantage de moyens, par exemple en jetant moins l’argent par les fenêtre dans des Doria, dans des prolongations couteuses qui aboutissent à des départ libre, dans une valorisation insuffisante de notre formation.
Lo Provençau a écrit:J'espère bien qu'en interne le discours est d'aller le plus haut possible et de viser le titre de champion.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Lo Provençau a écrit:J'espère bien qu'en interne le discours est d'aller le plus haut possible et de viser le titre de champion.
Thør a écrit:Lo Provençau a écrit:J'espère bien qu'en interne le discours est d'aller le plus haut possible et de viser le titre de champion.
En terme de budget, c'est comme si tu demandais à l'entraineur de Totenham, QPR ou Aston Villa de finir premier devant City, Chelsea, United etc..... Viser le titre est il cohérent même si le discours se conçoit?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Thør a écrit:Lo Provençau a écrit:J'espère bien qu'en interne le discours est d'aller le plus haut possible et de viser le titre de champion.
En terme de budget, c'est comme si tu demandais à l'entraineur de Totenham, QPR ou Aston Villa de finir premier devant City, Chelsea, United etc..... Viser le titre est il cohérent même si le discours se conçoit?
Utilisateurs parcourant ce forum : gaby, Gastibelza, Google [Bot] et 19 invités