Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Dangereux ? Mais non. On rentre pour de bon dans le rang. On rejoint Sainté. La période Deschamps c'était notre cerise sur le gâteau. Pour le digestif je crois qu'on va faire l'impasse. Avant on jouait le titre. Puis ça a été le podium. Puis cette saison, fallait terminer dans les 5 premiers. La saison prochaine, le but c'est d'être dans la première moitié du tableau. Et qu'on revende au mieux nos pépites en devenir.
Tout va bien.
320cds a écrit:j'ai plutôt défendu Labrune sur les topics mercaca mais son ITW dans l'Equipe est pitoyable. Un petit garçon qui cherche des excuses. Sur la forme, il est nul. Alors que c'est sensé être son métier.
peezee a écrit:gigi, tu as dû mal me lire, je répète ce que j'ai dit, à savoir que LaBurne est allé voir MLD pour lui demander s'il fallait ou non accepter l'offre des Jambons à 15M€, il a mm pas dû lui donner le nom du joueur vendu ni son importance pour le club, MLD lui a répondu "oui" et lui s'est exécuté tranquille comme la paillasse qu'il est, au lieu de se battre pour conserver son meilleur joueur ou au moins de faire monter encore les enchères et empocher du fric qui va en réalité finir dans le compte en banque de Payet - exactement comme pour Gignac ou Ayew, deux autres "amoureux de l'OM".
Jusqu'où va arriver à tomber ce pauvre gars - et entraîner l'OM avec lui vers la cave, zate maille frinde ize ze couaishteune.
Jester a écrit:Ouais ben c'est pas nouveau hein. On s'en doutait bien que Diouf était pas tout blanc (loin de là d'ailleurs aux deux sens du terme ).
Voilà pourquoi j'étais de ceux qui souhaitait le départ de la brochette à cette époque : Bouchet/Diouf/Anigo
boodream a écrit:Je ne comprends pas le besoin qu'ont certains d’embellir Diouf pour dézinguer Labrune. Les carrences de Labrune parlent toutes seules, il est mauvais comme un grand, pas besoin d'être nostalgique de Mondial Magouilles de merde.
Toti a écrit:La seule chose que je regrette de Diouf, c'est sa faconde. Pour le reste, hein…
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM, twice313, Zics et 36 invités