Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juin 2015, 19:18
Cecco a écrit:On en m'enlèvera pas de l'idée que le vrai accident, c'est pas de perdre Payet contre 15 MEUR mais plutôt Gignac, Fanni, Ayew et Morel pour 0 EUR.
Labrune est indéfendable sur ce point.
Prochain travail, faire un bilan labrunien comme il avait été fait pour José...
24 Juin 2015, 19:24
Fanni, le perdre, pour moi, ça me fait ni chaud ni froid. Bien au contraire comme le dirait Coluche.
24 Juin 2015, 19:52
Tu continues sévèrement à casser les couilles, Laburne.
Toi le minable qui va mener le club encore plus près du néant.
Une enchère à formuler pour ce cono ?
Je n'aurai jamais crû que tu arriverais au même niveau de détestation qu'Anigogol.
24 Juin 2015, 21:09
Qu'est ce que tu fais là ? On n'est pas cash converter ! Tu te fais payer en ticket restaurant
Sur le Fb officiel
Même la modération ils savent pas gérer...
re
24 Juin 2015, 22:27
On vend Payet,qui avait certainement tres envie de rester mais ça n'est pas aussi rapide pour le boulard qui en plus de rester,va foutre la merde dans le vestiaire. (Ou alors Marcelo à un plan B...)
Labrune,casse toi.
24 Juin 2015, 22:45
Pendant ce temps là, on (je suis certainement pas le seul) reçoit justement ce soir des mails pour nous suggérer d'acheter dare dare nos places pour le prestigieux Trophée RLD... avec un bandeau illustratif des plus intéressants :
Va falloir le photoshopper pour mettre Omrani, les mecs...
25 Juin 2015, 00:40
Je pense que Labrune ne tiendra plus très longtemps à ce rythme.
A tort ou à raison, une partie loin d'être négligeable des Omlivers y compris des leaders d'opinion, l'a déjà condamné indépendamment de ce qu'il va faire et avant la fin du Mercato.
Si Omlive est bien représentatif des supporters de l'OM, il serait débarqué Asap ie dés que MLD lui aura trouvé un successeur.
25 Juin 2015, 00:47
Max216, sauf que je suppute que c'est MLD elle-mm qui a pris la décision et a demandé à LaBurne d'accepter la dernière offre de West Ham.
Et LaBurne s'est évidemment empressé d'accepter, en mm temps la place est trop bonne il a pas trop envie de se faire gicler de là donc il fait là où MLD lui dit de faire. Au lieu de se comporter en vrai président de club et mettre ses cou*lles sur la table.
Ses quoi ?
25 Juin 2015, 01:04
peezee, je crois pas une seconde que MLD se mêle des dossiers au quotidien. Ils ont juste convenu devant la DNCG de faire une grosse vente avant la fin juin. Comme il est pas arrivé à convaincre l'Inter de cracher direct un peu de cash, alors il a sauté sur l'offre de West Ham.
En plus ça lui permet de maintenir sa saloperie de salary cap. Il voulait déjà virer Payet pour cette raison l'été dernier.
Putain ne pas arriver à dépouiller l'Inter c'est l'histoire du chasseur bourré qui n'arrive pas à toucher un faisan obèse à 1 mètre de distance...
25 Juin 2015, 01:07
peezee, On n'a pas toutes les infos sur le cas Payet mais ma réflexion dépasse largement son cas.
Avec un minimum de recul (regarder le forum après une journée de boulot), trouver quasi-systématiquement des posts qui critiquent Labrune dans tous les sens sur tous les sujets Mercato comme général, sur la base d'informations qui ne sont pas des informations et sans ou avec des arguments bien fragiles, ça donne le ton de la morosité ambiante et du sort prochain de Labrune. Et comme n'importe qui, il ne pourra pas y survivre.
Si MLD regarde Omlive, elle va le débarquer.
Modifié en dernier par
Max216 le 25 Juin 2015, 01:09, modifié 1 fois.
25 Juin 2015, 01:08
gigi, ça pour le coup j'en suis moins certain, en tous cas au tout début de l'affaire MLD avait été impliquée par LaBurne, du moins c'est ce qu'il s'est dit et je veux bien le croire, à ce niveau de décision je pense pas que cette Burne puisse faire ça tout seul dans son coin c'est pas son fric.
Ah ça on ne le sait que trop bien, que c'est pas son fric...
25 Juin 2015, 02:10
Max216, non c'est vrai qu'avec du recule il n'y a strictement aucune de s'en prendre au mec qui préside l'OM depuis 4 ans avec un bilan qui se noircit mois après mois.
Il vaut mieux continuer à lui trouver des excuses comme si on parlait du papi bénévole qui dirige comme il peut le club du quartier.
Quand toute la L1 nous aura encore fait le fion et traitera Bielsa d'imposteur, là tu pourras nous parler d'avoir du recul en se rappelant comment on a foiré notre mercato et comment le salary cap de l'autre guiche fait gagner du pognon à l'OM.
Modifié en dernier par
gigi le 25 Juin 2015, 02:17, modifié 1 fois.
25 Juin 2015, 02:13
Cecco a écrit:On ne m'enlèvera pas de l'idée que le vrai accident, c'est pas de perdre Payet contre 15 MEUR mais plutôt Gignac, Fanni, Ayew et Morel pour 0 EUR.
Labrune est indéfendable sur ce point.
Assez d'accord.
25 Juin 2015, 02:24
peezee a écrit:gigi, ça pour le coup j'en suis moins certain, en tous cas au tout début de l'affaire MLD avait été impliquée par LaBurne, du moins c'est ce qu'il s'est dit et je veux bien le croire, à ce niveau de décision je pense pas que cette Burne puisse faire ça tout seul dans son coin c'est pas son fric.
Ah ça on ne le sait que trop bien, que c'est pas son fric...
Elle y connaît rien et s'en tape clairement de qui part ou reste. L'objectif commun est juste de se faire 20 bâtons avant le 30 juin et de virer tous les gros salaires. Encore une fois Payet était déjà dans le collimateur de Labrune l'été dernier.
Ça sert à rien de demander le 25 juin dans l'urgence à la blonde si elle veut que Payet soit transféré.
Labrune connaît la réponse. Il a creusé un trou de 30 millions, il est pas arrivé à vendre Imbula, il a une offre potable pour Payet. Il vend.
25 Juin 2015, 02:36
il est pas arrivé à vendre Imbula, il a une offre potable pour Payet. Il vend.
Au final ca ne change rien mais je suis persuadé que les motivations pour la vente de Payet ne sont pas le besoin de cash car la vente d'Imbula va finir par se faire mais que c'est plutot la peur de voir partir Payet libre apres Nkoulou et Mandanda en 2016 (et Ayew, Gignac en 2015 qui etaient bankable).
25 Juin 2015, 02:48
Neb, sauf que ça urge et que West Ham propose du cash dans l'heure. Non seulement le départ de Imbula est moins rapide que prévu mais on est plus certain de toucher le jackpot des 25m€ un temps évoqués.
Avec les 15 de Payet t'assures le truc et tu peux prendre le temps de refaire monter les enchères pour Imbula.
Après je l'ai dit, le cash n'est pas la seule motivation. Se débarrasser du salaire de Payet permet à Labrune de faire une pierre 2 coups. L'été dernier il l'aurait bradé si le joueur n'avait pas refusé toute idée de départ.
25 Juin 2015, 08:52
gigi a écrit:
Putain ne pas arriver à dépouiller l'Inter c'est l'histoire du chasseur bourré qui n'arrive pas à toucher un faisan obèse à 1 mètre de distance...
C'est clair, bientôt on va prêter Mandanda à Liverpool...
25 Juin 2015, 08:56
j'ai plutôt défendu Labrune sur les topics mercaca mais son ITW dans l'Equipe est pitoyable. Un petit garçon qui cherche des excuses. Sur la forme, il est nul. Alors que c'est sensé être son métier.
25 Juin 2015, 09:03
J'ai confiance en Labrune. Avec tous ces départs et les économies réalisées, il va sûrement bâtir la meilleure équipe de l'OM depuis 11 ans.