Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

24 Juin 2015, 02:30

Bah, t'as vu qui est le rédac' chef aussi ? :roll:

24 Juin 2015, 02:31

Je vais m'abstenir de faire un commentaire sur lui d'ailleurs. Il va encore nous faire un caca nerveux... #-o

24 Juin 2015, 02:44

C'est clair... Faut dire aussi qu'il s'occupe d'une sacrée bande d'incapables ! :hein:

24 Juin 2015, 03:07

Ah, ca...! :nawak:

24 Juin 2015, 06:31

FabMars a écrit:
Toti a écrit:C'est quand même fou devoir se justifier tous les trois messages ! On fait pareil pour les articles ?

Aucun risque. Personne ne prend la peine de les lire. :fier:

Toti a écrit:Je le sais bien, même les rédacteurs ne se relisent pas. Alors tu penses… :roll: :-k

:lol:

24 Juin 2015, 09:57

Au final, la rédaction sers a quelques chose comme même non ? 8)

24 Juin 2015, 11:08

Les gars qui se croient dans un forum staff... :ptdr:

24 Juin 2015, 11:42

sillicate a écrit:Au final, la rédaction sers a quelques chose comme même non ? 8)

24 Juin 2015, 11:48

Lo Provençau a écrit:
sillicate a écrit:Au final, la rédaction sers a quelques chose comme même non ? 8)

Non mais laisse, entre ça et "au final", il font exprès pour m'extraire de mes gonds pourtant confortables et pacifistes (bon jusqu'à un certain poing point) !

:roll: :pleure: :tresfache:

peezee a écrit:Les gars qui se croient dans un forum staff... :ptdr:

On fait c'qu'on veut d'abord ! :doubeul:

24 Juin 2015, 16:59

Vas-t'en stp [-o< [-o< [-o<

24 Juin 2015, 17:02

En tout cas, il fait ça quand Bielsa est loin, pas con le Vince ;)

24 Juin 2015, 17:04

Magneto a écrit:En tout cas, il fait ça quand Bielsa est loin, pas con le Vince ;)

Quand il verra que le 1er Juillet il ne sera pas la non plus, il se sentira bien con

24 Juin 2015, 17:14

Est-ce que son but n'est pas de se faire écarter de la présidence par MLD ? Vu la loyauté qu'il a vis à vis de la famille Dreyfus, il ne peut pas partir de lui même.

Il vends Payet sans en parler à Bielsa, qui décide de ne pas revenir. Les supporters réclament sa tête comme jamais et MLD est obligé de le dégager pour acheter une paix provisoire.

Pas con Pétales :cretin:

Ou alors Bielsa a validé ce départ, sachant que j'ai toujours eu l'impression qu'il n'était pas fan de l'homme Payet :-k

24 Juin 2015, 17:19

Je crois que LaBurne doit avoir C. Ronaldo dans les cartons, je ne vois que ça.

Non car :

Information
1- Kevin De Bruyne (Wolfsbourg/BEL/23 ans) 20 passes décisives (34 matches disputés)

2- Cesc Fabregas (Chelsea/ESP/28 ans) 18 passes décisives (34 matches disputés)

3- Lionel Messi (FC Barcelone/ARG/27 ans) 18 passes décisives (38 matches disputés)

4- Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR/30 ans) 16 passes décisives (35 matches disputés)

5- Dimitri Payet (Olympique de Marseille/FRA/28 ans) 16 passes décisives (36 matches disputés)

6- Luis Suarez (FC Barcelone/URU/28 ans) 14 passes décisives (27 matches disputés)

Ce C. Ronaldo, je ne le connais pas mais il est à égalité avec Payet. Sinon on va recruter DeBruyne, Fabregas, Messi ou Suarez.
D'après vous on aura lequel des 5 ?

Ah ben si, sinon il est mort de chez mort le Vince...

24 Juin 2015, 17:20

Il est franchement temps qu'il se casse. Ça devient trop dangereux pour le club.

24 Juin 2015, 17:26

Dangereux ? Mais non. On rentre pour de bon dans le rang. On rejoint Sainté. La période Deschamps c'était notre cerise sur le gâteau. Pour le digestif je crois qu'on va faire l'impasse. Avant on jouait le titre. Puis ça a été le podium. Puis cette saison, fallait terminer dans les 5 premiers. La saison prochaine, le but c'est d'être dans la première moitié du tableau. Et qu'on revende au mieux nos pépites en devenir.
Tout va bien.

24 Juin 2015, 18:14

Vas y j'en ai plein le cul.
J'en peux plus de me faire sodomiser depuis des années par ce mec.

C'est bon, mode trêve pour moi aussi, on verra après le 30.

24 Juin 2015, 18:26

Allez toi et ta Marguerite, vous prenez votre manteau et vous vous en allez !

24 Juin 2015, 18:43

On ne m'enlèvera pas de l'idée que le vrai accident, c'est pas de perdre Payet contre 15 MEUR mais plutôt Gignac, Fanni, Ayew et Morel pour 0 EUR.

Labrune est indéfendable sur ce point.
Modifié en dernier par Cecco le 24 Juin 2015, 19:21, modifié 1 fois.

24 Juin 2015, 19:12

Toti a écrit:
gigi a écrit:boodreamOn était en D1 européenne à la fin de l'ère Diouf en étant des réguliers de la C1. Sous Labrune on est tombé en D2 en prenant même plus un point en poule. Et aujourdhui on sombre vers la D3 en luttant avec la Galtier team pour une place en Europa...

Oui enfin, j'ai pas souvenir que l'Europe nous redoutait sous Diouf, ni qu'on tordait le championnat, hein... Par ailleurs aucun club de L1 ne disposait d'un budget équivalent à cinq fois celui de l'OM ou de l'OL et Monaco sombrait doucement avec Guy Lacombe.

Labrune est insupportable c'est clair, mais l'environnement n'est plus le même qu'il y a six ou sept ans en arrière.

Non mais être en "D1" c'est pas forcément jouer les 1èrs rôles. On était pas ridicule et on emmagasinait de l'expérience.
Là on est même plus capable d'entrer dans la compet (2ème saison sans C1, faut remonter à 10 ans en arrière pour et retrouver un tel creux). Et on sait qu'avec un effectif de jeunes français on a toutes les chances de se taper un 0 pointé.

Maintenant, vu l'austérité à la grecque engagée par Labrune, même finir 4-5ème avec une place en Europa va devenir hard à envisager. Donc on file vers la D3 du foot européen.
Entre la fin de l'ère Diouf avec lequel le club n'a cessé de progressé et notre situation présente, je suis désolé mais il y a un putain de gouffre.
Modifié en dernier par gigi le 24 Juin 2015, 19:19, modifié 1 fois.
Répondre