22 Juin 2015, 15:19
22 Juin 2015, 15:31
Bibpanda a écrit:Si nanard à repris la provence ce n'est pas pour rien, il a une idée derrière la tête soit la mairie soit revenir au club.
22 Juin 2015, 15:31
Bobo a écrit:Celle de gauche a tout de même plus de front que de poitrine...
22 Juin 2015, 15:55
«J’en suis à espérer que Bielsa ne prolonge pas, pour qu’on ait enfin une bonne raison de dégager Labrune», assurait Matthieu Franceschi, porte-parole des Winners, mardi dernier.
22 Juin 2015, 16:37
22 Juin 2015, 23:44
gaby a écrit:Je pense que Labrune veut clairement le bien de l'OM (pour des fins mégalos ? Certainement, mais c'est une autre histoire), mais le problème est qu'il n'en a tout simplement pas la compétence.
Son bilan sportif est médiocre (on a un classement moyen de 5,5ème depuis son arrivée). Son bilan financier est honteux (60M€ d'investis en 2 ans pour se retrouver en déficit de 30M€ en +1). Et sa structuration du club est très critiquable (il fait des choses bien, mais le fait de ne pas nommer un DS est une vraie plaie pour le club).
Je lis ici et là que Bielsa, c'est lui. Ok, dans les faits, c'est exact. Sauf que certains oublient que Bielsa est un choix par défaut suite au refus de Villas Boas. Ça joue en notre faveur, donc tant mieux.
Pour moi, Labrune, c'est un mec pas con mais qui fait des erreurs stratégiques gravissimes. A trop vouloir tout gouverner, ne rien déléguer et aller au bout de son projet Dortmund, il est néfaste au club. S'il avait seulement eu l'intelligence de nommer un Directeur Sportif et de faire une entorse à son projet en recrutant 2-3 cadres, l'OM serait aujourd'hui devant l'ASM et l'OL.
Au lieu de ça, on se retrouve dans la même merde que Bordeaux et les verts qui vendent à tour de bras depuis 4 ans alors que nous on fait péter les compteurs.
Autre problème également : il se planque. Et ça, comme le dit le mec du Phocéen dans la vidéo, c'est juste impossible à l'OM.
Déjà, ça l'est en temps normal, mais quand en + tu n'as pas un DS pour assurer le relais médiatique, c'est d'autant plus inconcevable.
Labrune n'est pas taillé pour l'OM. Il veut tout diriger alors qu'il ne veut pas prendre de coups. Il veut s'occuper du recrutement, alors qu'il n'en a pas la compétence ni les idées. Il veut épurer le club, alors qu'il ne veut pas être remis en cause. Il veut le prestige, alors qu'il n'ose pas s'exposer.
En gros, il veut plein de trucs, dans l'intérêt de l'OM et les siens, mais fait l'exact inverse pour y parvenir.
Pour moi, ça en fait un président médiocre. Il est certes confronté à des aléas économiques, mais franchement, il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec les moyens dont il a disposé.
Romeyer et Triaud ont réussi à porter leur club au même niveau que le notre sans mettre plus de 5M€ sur un joueur depuis 2010.
C'est une honte d'être aujourd'hui à la lutte avec ces 2 clubs. Où en serait-on si on avait le même actionnaire que Bordeaux ou Saint-Etienne ?
Labrune est le président de l'ère LD qui a le + de moyens, le + de pouvoir et le - de pression. Il est pourtant celui qui affiche l'un des moins bons bilans sportifs de ces 20 dernières années.
22 Juin 2015, 23:47
gigi a écrit:certains vont même jusqu'à estimer qu'Aulas n'est pas meilleur que lui parce que le lyonnais a une tronche de gueux.
22 Juin 2015, 23:48
23 Juin 2015, 00:26
23 Juin 2015, 00:54
23 Juin 2015, 01:33
23 Juin 2015, 01:53
gigi a écrit:boodreamOn était en D1 européenne à la fin de l'ère Diouf en étant des réguliers de la C1. Sous Labrune on est tombé en D2 en prenant même plus un point en poule. Et aujourdhui on sombre vers la D3 en luttant avec la Galtier team pour une place en Europa...
23 Juin 2015, 02:57
23 Juin 2015, 03:15
randoulou a écrit:Même avec le 1/4 de DD, on restait dans la D2 si ce n'est pas la D3 européenne
23 Juin 2015, 06:15
23 Juin 2015, 06:34
23 Juin 2015, 07:04
23 Juin 2015, 07:55
23 Juin 2015, 08:00
23 Juin 2015, 08:40