Betsamee a écrit:320cds, il doit rendre des comptes sur la gestion abominable du club ces 3 dernieres annees.
Des sommes colossales englouties dans des mercatos catastrophiques, une formation au point mort, des cadres systematiquement libres ou mal vendus ...
Mis a part l'arrivee de Bielsa et la mise a l'ecart de Jose (ce qui n'est pas rien) il a TOUT faux et est en train de precipiter le club dans un precipice.
Franchement je ne suis pas fan de Labrune mais je trouve que comme souvent, c'est tout noir ou blanc ici, et cela me gave.
Je suis le club à la loupe depuis 25 ans, franchement dire qu'il est en train de précipiter le club dans le précipice, cela me fait marrer.
Ce club est allé en L2 pour corruption, a eu Courbis et la mafia qui venait se faire masser par nos kinés, 2 saisons de suite on a fini 15ième, les transferts mondial promotion magnifiques, Diouf est son orgueil boursouflé insupportable..
Le centre de formation a TOUJOURS a été une plaie, cela ne se change pas en claquant des doigts, qui ici a envie qu'on prenne le risque de ne pas recruter de DC pour DONNER leur chance à Sparagna et Aloe.
Je peux citer 50 transferts ridicules avant Labrune.
Encore une fois, l'autre tache de Labrune, je ne le trouve pas pire que les autres. Inutile de faire la liste de ses tares, elles apparaissent à chaque page ici, mais à son crédit il a écarté le cancer, écarté beaucoup d'agents douteux, fait venir Bielsa, essayer d'avoir une politique sportive (qui fonctionne moyen mais encore une fois, la L1 a changé avec Paris et l'ASM. Sans ces nouveaux ationnaires qui faussent le jeu, l'OM de Labrune aurait sans doute fini 1, 4ième et 2 ième ces 3 dernières saisons.
La politique d'achats de jeunes, on est d'accord que c'est un peu le loto. Un exemple : je me souviens ici TOUT LE MONDE disait qu'on avait fait l'affaire du siècle en arrachant Ben Arfa à Aulas.
Croire qu'on revend toujours plus cher un joueur qu'on ne l'a acheté, c'est ridicule, tout le monde le ferait.
Lemina, Imbula, Doria, Thauvin, Mendy. Pour le moment, il a l'air d'avoir un ticket gagnant avec Imbula.
Mais pour la petite bande en question, il sera interessant de voir la somme finale de leur indemnité de départ VS leur arrivé.