Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar marcos011 » 21 Juin 2015, 09:25

Demain les SW à la commanderie pour dégager Labrune
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 21 Juin 2015, 09:27

marcos011, c'est un souhait, une prévision ou une info ? :mrgreen:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 21 Juin 2015, 09:32

info
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 21 Juin 2015, 09:32

Maintenant je comprends mieux les protestations...
Cassone, Deruda et les Sfuckers doivent faire la gueule.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2015, 10:22

marcos011 a écrit:Demain les SW à la commanderie pour dégager Labrune

C'est les seuls?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sillicate » 21 Juin 2015, 10:24

Je pensais qu'avec le gros chèque touché par José, ils se seraient calmés sur leur campagne anti-Labrune.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar marcos011 » 21 Juin 2015, 10:26

Je c pas mais c'est un mouvement lancé par Matthieu Franceschi porte parole des SW
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 21 Juin 2015, 10:29

C'est pour ça que ça râlait contre LaBurne, le départ d'Anigo... du coup on va avoir droit à une cabale de DiMéco sur l'OM demain... non ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 21 Juin 2015, 10:29

Pancho11 a écrit:
marcos011 a écrit:Demain les SW à la commanderie pour dégager Labrune

C'est les seuls?

Allez, manif de tous les charbonneurs :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar aristote2 » 21 Juin 2015, 10:34

Les SW...
:pong:

:nawak:

Ras le bol de la gangrène...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 21 Juin 2015, 10:36

pretender a écrit:Maintenant je comprends mieux les protestations...
Cassone, Deruda et les Sfuckers doivent faire la gueule.

+1000, ils perdent leur homme de l'interieur. Malgre Bielsa l'empecheur de profiter en rond des structures du club , Labrune devait quand meme etre un peu obligé d'accepter toute cette vermine. GrosNigo desormais bien en retrait du club, ils sont en train de paniquer.

Je ne sais pas si le timing est calculé, mais si c'est le cas, Labrune remonte dans mon estime pour sa strategie, d'une pierre 2 coups: les SouthFuckers demandent la demision de Labrune, alors meme que ce dernier doit clairement remonter en flèche parmi les vrai supporters pour l'ecartement de cette raclure de BouleDeNeige, les mettant du meme coup eux aussi au banc du club =D>

On va par contre avoir un role a jouer. Si les vermines oranges protestent demain, ca va etre relayé par les média a leur sauce polémique ou ces crasses auront le beau role.
A nous de ne pas laisser la vérité être pervertie et sauter sur l'ocassion pour que les SW deviennent les badguys aux yeux des media.

Ca serait peut etre pas mal qu'une belle plume du forum envoie un billet a certains influents genre Riolo histoire de rapeller la verité, expliquant un peu le pourquoi du comment de cette histoire et la crainte des oranges de voir leur bizness disparaitre.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 21 Juin 2015, 10:39

Remarquez, soutenons les... s'ils arrivent à faire dégager LaBurne, qu'on a un vrai prez à la place... on sera toujours à temps de faire le ménach après.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 21 Juin 2015, 10:41

Jester, un vrai président qui les foutra dehors? :mrgreen:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 21 Juin 2015, 10:45

Je comprends pas. En être à réfléchir sur les SW vs Greg, c est fou.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 21 Juin 2015, 10:49

Jester a écrit:Remarquez, soutenons les... s'ils arrivent à faire dégager LaBurne, qu'on a un vrai prez à la place... on sera toujours à temps de faire le ménach après.

Qui choisirait un président ? MLD ? Soyons sérieux. La seule possibilité est que lui se mette en retrait comme avant et qu'il choisisse lui même son successeur.

Et je ne vois pas Labrune comme le pire tacheron du monde. Il a fait des erreurs mais au moins il sait mettre son orgueil dans sa poche quand il faut (genre ne pas gicler Bielsa après son ITW de malade).
Cette année il semble faire le mercato avec les moyens financiers existants et les noms donnés par Bielsa. Je ne vois pas trop ce qu'il peut faire d'autres.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 21 Juin 2015, 10:54

320cds, il doit rendre des comptes sur la gestion abominable du club ces 3 dernieres annees.

Des sommes colossales englouties dans des mercatos catastrophiques, une formation au point mort, des cadres systematiquement libres ou mal vendus ...

Mis a part l'arrivee de Bielsa et la mise a l'ecart de Jose (ce qui n'est pas rien) il a TOUT faux et est en train de precipiter le club dans un precipice.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 21 Juin 2015, 11:17

Sympa la reprise. Une petite manif de connards pour commencer, ça va donner envie aux potentielles nouvelles recrues tiens.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Herpès Léonard » 21 Juin 2015, 11:21

Magneto, si ce sont les noms qui fuitent dans la presse c'est pas plus mal :mrgreen:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar 320cds » 21 Juin 2015, 11:35

Betsamee a écrit:320cds, il doit rendre des comptes sur la gestion abominable du club ces 3 dernieres annees.

Des sommes colossales englouties dans des mercatos catastrophiques, une formation au point mort, des cadres systematiquement libres ou mal vendus ...

Mis a part l'arrivee de Bielsa et la mise a l'ecart de Jose (ce qui n'est pas rien) il a TOUT faux et est en train de precipiter le club dans un precipice.

Franchement je ne suis pas fan de Labrune mais je trouve que comme souvent, c'est tout noir ou blanc ici, et cela me gave.
Je suis le club à la loupe depuis 25 ans, franchement dire qu'il est en train de précipiter le club dans le précipice, cela me fait marrer.

Ce club est allé en L2 pour corruption, a eu Courbis et la mafia qui venait se faire masser par nos kinés, 2 saisons de suite on a fini 15ième, les transferts mondial promotion magnifiques, Diouf est son orgueil boursouflé insupportable..

Le centre de formation a TOUJOURS a été une plaie, cela ne se change pas en claquant des doigts, qui ici a envie qu'on prenne le risque de ne pas recruter de DC pour DONNER leur chance à Sparagna et Aloe.
Je peux citer 50 transferts ridicules avant Labrune.

Encore une fois, l'autre tache de Labrune, je ne le trouve pas pire que les autres. Inutile de faire la liste de ses tares, elles apparaissent à chaque page ici, mais à son crédit il a écarté le cancer, écarté beaucoup d'agents douteux, fait venir Bielsa, essayer d'avoir une politique sportive (qui fonctionne moyen mais encore une fois, la L1 a changé avec Paris et l'ASM. Sans ces nouveaux ationnaires qui faussent le jeu, l'OM de Labrune aurait sans doute fini 1, 4ième et 2 ième ces 3 dernières saisons.

La politique d'achats de jeunes, on est d'accord que c'est un peu le loto. Un exemple : je me souviens ici TOUT LE MONDE disait qu'on avait fait l'affaire du siècle en arrachant Ben Arfa à Aulas.
Croire qu'on revend toujours plus cher un joueur qu'on ne l'a acheté, c'est ridicule, tout le monde le ferait.

Lemina, Imbula, Doria, Thauvin, Mendy. Pour le moment, il a l'air d'avoir un ticket gagnant avec Imbula.
Mais pour la petite bande en question, il sera interessant de voir la somme finale de leur indemnité de départ VS leur arrivé.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jester » 21 Juin 2015, 11:55

Moi ce qui m'intéresse c'est pas de vendre à prix d'or les joueurs qui sont arrivés la saison précédente, mais de conserver les meilleurs pour fructifier le sportif, sinon on ne progressera jamais et on ne pourra pas prétendre à jouer le titre podium chaque saison, et on sera condamnés à acheter des paris sur d'hypothétiques reventes futures.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin