Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

20 Juin 2015, 06:03

Bibpanda a écrit:C'est bien lui qui a accordé ses salaires de dingues, les revalorisations salariales qui ont empêché de vendre nos joueurs car trop chère en salaire pour les clubs et sans compter les entourages aussi des nos joueurs.
C'est bien lui qui a claqué 15 millions pour Thauvin et vendu azpi à 7 millions...
Et la liste de ses actes sont nombreux, son bilan est catastrophique , on ne l'a jamais entendu défendre les intérêts du club, mais pour défendre sa personne, il y a eu une page de l'équipe.
Il lèche le cul à Nasser...

Tu as des exemples a nous donner concernant les revalorisations salariales qu'il aurait accordé (hormis Ayew)? Si ils sont invendables, hormis leurs salaires exorbitants, c'est peut être aussi qu'ils ne sont pas si bons que ça, tout simplement.
Pour Thauvin, attend de voir combien on va le vendre, avant de dire qu'on l'a payé trop cher. Il a certe réalisé une saison dégueulasse, mais vu son potentiel, il lui suffit d'une bonne saison pour voir sa côte grimpée en flèche. Personnellement, je crois, et j'espère, qu'il va faire fermer quelques gueules l'année prochaine.
Pour Azpi, je te rejoinds en revanche totalement.

Pour en revenir à Labrune, ses deux premières années de presidence ont clairement été désastreuses (conflits Anigo/DD, braderie de joueurs, communication désastreuse, etc...) mais a sa décharge, dictées par des impératifs économiques qui dépassent visiblement l'entendement de la plupart des supporters.
Par contre, il faut être englué dans un entêtement aveugle et rancunier pour ne pas remarquer l'évolution de la politique mise en place depuis 2 ans :
- investir sur des jeunes joueurs prometteurs, qu'on va faire progresser chez nous,
- faire venir un entraîneur adepte du beau jeu, qui colle parfaitement avec le projet décrit ci-dessus,
- dégager le staff véreux et le remplacer par un staff compétent (ciao Anigo et Spino, bonjour Bielsa, Cassart et consort),
- ne pas se limiter au recrutement L1 (cf dernier mercato) et élargir ses zones de "scouting",
- développer le centre de formation en mettant l'accent sur le recrutement des meilleurs jeunes de la région,
- finances assainies ou en cours d'assainissement (que ceux qui vont me sortir les 30m€ de déficit prennent le temps de réfléchir avant d'écrire une connerie...)

Bref, je vais moi aussi m'arrêter là. Je ne vais pas perdre mon temps a essayer de raisonner sur un forum des mecs bornés et dénués d'objectivité.

20 Juin 2015, 07:43

VL récupère une structure amateur, difficilement bougeable sans risquer de te faire trouer la peau.

Ca sent la manipulation de masse, il est ciblé car il touche aux intérêts de ceux qui parasitent le club. On le présente comme le responsable, avec des grafitis niveau cm2, accessibles au plus grand nombre.

Arrêtez de relayer ces conneries, le problème va bien au delà de lui. Lui c'est l'arbre qui cache la forêt.

20 Juin 2015, 07:47

C'est fou, tu relis les premières pages, tu changes juste les noms de joueurs, et c'est exactement le meme discours depuis 2011 \:D/

20 Juin 2015, 08:12

Si on avait pris la peine de claquer le pognon du centre de formation pour de vrais valeurs en devenir au lieu d' en faire un internat doré pour les enfants des potes au chauve, à quelques rares exceptions près, et quand on voit la liste des recalés par Bielsa ... on aurait pu commencer à faire de meilleures saisons sans aller acheter des mecs à prix de folie dans les autres clubs !

Punaise, hier soir, sur ITélé, y en a un qui disait qu' on n' avait pratiquement plus un vrai bon joueur français, parce que même ceux qui partent cette saison ne vont que dans des clubs de moindre zone, pas même un top dix !!!!
Les clubs français sont exsangues , pas de pognon, à part ceux rachetés par des milliardaires ..

Pi, tiens, Valbuena ne jouera pas l' Europe, son club est disqualifié ...

20 Juin 2015, 09:10

Des mecs bornés qui ont surtout de la mémoire et qui n'oublient pas que l'on a raté le train après le premier titre à cause de labrune qui n'a jamais trancher entre Anigo et Deschamps, il y en a qui ont oublié comment il a prit le pouvoir au conseil de surveillance qu'il a fait supprimer quand il a fait jarter Diouf.
C'est lui qui a avalisé tout les choix de Dassier son pantin qu'il avait mis à la place de Diouf qu'il a fait dégager juste avant la mort de Rld.
diouf avec Moins de moyen que lui avait réussit à constituer un trésor de guerre.
Et si tu crois que c'est grâce à labrune que Bielsa est là tu te trompes, c'est mal connaître Bielsa, c'est lui qui a choisit le club, bref un aigri et borné comme Gigi t'ouvrira les yeux sur l'intriguant labrune.

20 Juin 2015, 09:14

Par contre, un Boodream s'empressera de le defendre, a moins qu'il decide de le defendre... :-k

20 Juin 2015, 09:32

Bibpanda, Qu'est de qu'on en a à branler du trésor de guerre c'est un titre ça? En vendant Drogba, ribery et Nasri encore heureux...

jarlandine, le budget du centre de formation est assez élevé, le soucis est la mauvaise collaboration avec l'association.

20 Juin 2015, 09:39

Le trésor de guerre veut dire que le club a été géré sans que l'actionnaire ait ouvert les vannes point de vue pognon et niveau sportif on a fat que progresser tandis qu'avec labrune on a fait que régresser avec des moyens : 40 millions lors des deux derniers mercato pour aucun titre de gagner et aucun fait d'armes.
Et Thauvin c'est déjà sa deuxième saison et si il n'explose pas c'est cuit pour lui .

20 Juin 2015, 09:39

Pancho11, c'est avec le trésor de guerre de Diouf qu'on a construit l'équipe championne.

Drogba, c'est pas Diouf mais Bouchet, et Nasri, c'est l'équivalent d'Ayew aujourd'hui dont Labrune n'a rien réussi à en tirer.
Tu vas reprocher à Diouf de ne pas avoir laissé partir Nasri pour peanuts ? :lol:

20 Juin 2015, 09:48

Le recrutement de l'equipe championne avec Diouf tu le fais pas, on s'est surtout servi du fric laisse par rld.

Ce que je reproche à Diouf c'est de jamais avoir réussit à remplacer correctement les joueurs qu'il a vendu.

0 titres avec les joueurs qu'i, a eu :lol:

20 Juin 2015, 09:58

Et ses poulains de Mondial Promotion on en parle?

Les Moussilou le 15 août, les Ziani pour remplacer Ribéry, les Samassa pour remplacer Cissé...

20 Juin 2015, 11:02

Je ne l'oublies pas mais il y avait un président qui défendait les intérêts de l'Om et qui fermé son clapet à Aulas.
Et on était mieux sportivement parlant et pas sur un projet bancale.

20 Juin 2015, 12:45

Diouf il defendait les intérêts du club en nommant DS Anigo.
Aulas devait être aux anges.

Je suis devenu président du club dans son acception générale avec la totalité des charges inhérentes à cette fonction. Thierry de La Brosse a été confirmé comme directeur général. Sur ma proposition José Anigo a été nommé directeur sportif", a déclaré Pape Diouf à sa sortie du conseil de surveillance.

20 Juin 2015, 12:49

Et quand RLD voulait dégager le chauve, Diouf faisait rempart. Rien que pour ça il a tout mon mépris.

20 Juin 2015, 13:28

Ho purée les gars, vous oubliez pas quelqu'un là...?

20 Juin 2015, 14:57

Le chauve power on le doit à Diouf.

Diouf faisait que du populisme

20 Juin 2015, 21:05

et il a accessoirement ete le seul president competent depuis Tapie 1.

Magouilleur ok, mais competent.C'est ce gars qui nous a remis sur le devant de la scene.

20 Juin 2015, 21:16

Il a rien gagné et rien développe au club il était megalo

On lui doit le départ de gerets

20 Juin 2015, 21:27

Pancho11, il est megalo certes (qualite partagee par bon nombre de patrons a succes) mais le peu qu'on a gagne sur les 20 dernieres annees on lui doit, tu vas quand meme pas imputer a Dassier les titres de l'ere Deschamps ?

21 Juin 2015, 08:58

Je les impute à Deschamps et au fait que rld a laissé du fric.

Avec Diouf pas de Lucho ou de heinze ils étaient pas de mondial promotion.

Puis on peut pas détester anigo et pardonner à celui qui a empêché son licenciement a plusieurs reprises
Répondre