Bibpanda a écrit:C'est bien lui qui a accordé ses salaires de dingues, les revalorisations salariales qui ont empêché de vendre nos joueurs car trop chère en salaire pour les clubs et sans compter les entourages aussi des nos joueurs.
C'est bien lui qui a claqué 15 millions pour Thauvin et vendu azpi à 7 millions...
Et la liste de ses actes sont nombreux, son bilan est catastrophique , on ne l'a jamais entendu défendre les intérêts du club, mais pour défendre sa personne, il y a eu une page de l'équipe.
Il lèche le cul à Nasser...
Tu as des exemples a nous donner concernant les revalorisations salariales qu'il aurait accordé (hormis Ayew)? Si ils sont invendables, hormis leurs salaires exorbitants, c'est peut être aussi qu'ils ne sont pas si bons que ça, tout simplement.
Pour Thauvin, attend de voir combien on va le vendre, avant de dire qu'on l'a payé trop cher. Il a certe réalisé une saison dégueulasse, mais vu son potentiel, il lui suffit d'une bonne saison pour voir sa côte grimpée en flèche. Personnellement, je crois, et j'espère, qu'il va faire fermer quelques gueules l'année prochaine.
Pour Azpi, je te rejoinds en revanche totalement.
Pour en revenir à Labrune, ses deux premières années de presidence ont clairement été désastreuses (conflits Anigo/DD, braderie de joueurs, communication désastreuse, etc...) mais a sa décharge, dictées par des impératifs économiques qui dépassent visiblement l'entendement de la plupart des supporters.
Par contre, il faut être englué dans un entêtement aveugle et rancunier pour ne pas remarquer l'évolution de la politique mise en place depuis 2 ans :
- investir sur des jeunes joueurs prometteurs, qu'on va faire progresser chez nous,
- faire venir un entraîneur adepte du beau jeu, qui colle parfaitement avec le projet décrit ci-dessus,
- dégager le staff véreux et le remplacer par un staff compétent (ciao Anigo et Spino, bonjour Bielsa, Cassart et consort),
- ne pas se limiter au recrutement L1 (cf dernier mercato) et élargir ses zones de "scouting",
- développer le centre de formation en mettant l'accent sur le recrutement des meilleurs jeunes de la région,
- finances assainies ou en cours d'assainissement (que ceux qui vont me sortir les 30m€ de déficit prennent le temps de réfléchir avant d'écrire une connerie...)
Bref, je vais moi aussi m'arrêter là. Je ne vais pas perdre mon temps a essayer de raisonner sur un forum des mecs bornés et dénués d'objectivité.