Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Pas une vente au dessus de 8 millions putain.
Jester a écrit:Les non encartés feront rien, car le rapport de force est trop démesuré. D'autant plus que pour avoir ton abo en virage, les groupes te demandent pièces d'identité en photocopie etc. bref, ils ont tes coordonnées en sus, au cas où...
Tu bouges le petit doigt, ils te coupent la main.
Fennec a écrit:Il y a un supporter marseillais qui est passé sur RMC dans le Moscato Show et qui a dit tout haut des choses qui font peut-être mal mais qui sont pas loin de la vérité, à savoir qu'il était débile de taper sur Labrune en lui reprochant la manne financière réduite de l'OM, que tant qu'on ne serait pas racheté le championnat de l'OM il se joue à 18, les deux premières places étant inaccessibles, etc. Bref j'ai trouvé qu'il relevait un peu le niveau et avait une vision assez juste de la situation du club.
Autre chose, pas mal de monde pense que le club n'a pas encore été vendu par MLD parce que Kyril veut le récupérer.
peezee a écrit:Binouz, ah bon, parce que le fait que le QSG et Mokov se soit retrouvés kaffis de flouz ça empêchait LaBurne de faire son taff et d'être présent pour défendre les intérêts de l'OM ?
Aula$ et son LOL se retrouvent devant nous au classement, qualifié en LdC et en bien meilleure posture avec la propriété de leur stade et un environnement beaucoup moins pourri que le nôtre, c'est la faute de Nasser ça aussi ?
Et se retrouver forcé de perdre des joueurs cadres sans encaisser UN €uro, chose quasi unique parmi les supposés cadors de Ligue 1, c'est la faute à Rybolovlev je suppose ?
Et la communication de mairde avec les médias, les supps et avec son coach qui l'a massacré en conf de presse en août dernier pour lui avoir fait plusieurs enfants dans le dos - là faute à l'Emir du Qatar ?
Bon bref j'arrête là, je sens que bientôt ça va se mettre à parler d'ériger une statue pour cet arriviste de LaBurne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Lo Provençau et 36 invités