Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Koenigs Sbire, Évidemment qu'est-ce tu crois? Rien ne me ferait plus plaisir qu'une descente en L2, toi tu le sais
Non mais franchement
Pour en revenir au sujet, on parle de Labrune qui a eu la tête de Diouf (le club ne perdait pas d'argent, mais gestion trop père de famille, donc pas de titre) et de Dassier (qui est accusé d'avoir fait l'inverse de Diouf), alors que le club revenait à son standing, pour faire ce qu'il fait aujourd'hui. C'est bien beau de venir une fois la semaine regarder les matches à l'oeil, et faire des interview de 50 secondes sur le sportif pendant qu'on nous bassine avec des histoire de gros sous qu'on ne verra jamais, mais où va le club là? Il a repris à club à l'agonie financièrement, mais là on risque d'agoniser aussi du coté sportif, si rien ne change.
Olympien a écrit:tu arranges la vérité à ta sauce. Diouf a été viré parce qu'il se prenait pour le boss et qu'il a oublié qu'il n'était que salarié. Il refusait d'obéir au CS et de se présenter aux convocations. Il a également failli à renouveler Gerets alors qu'il avait eu carte blanche
Steven_Defour a écrit:Dassier n'accepte rien, il n'a aucun pouvoir, il est juste là pour amuser la populasse
Steven_defour a écrit:Olympien, je ne change pas de cible, ou je ne retourne pas ma veste, Dassier ou rien c'est la même, si on l'a viré c'est parce que justement c'était un clown, donc pourquoi en avoir remis un autre à sa place? C'est tout ce que je demande.
Steven_defour a écrit:Le bilan plaide pour Dassier
Faudrait savoir, c'est un nul mais son bilan plaide sur lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités