16 Juin 2015, 22:46
peezee a écrit:Je serais curieux de voir les SW87 se pointer au Vélodrome ou à la Commanderie avec une banderole "Bielsa et tes joueurs, CASSEZ-VOUS !!".
Putain ça pourrait être leur ultime erreur, ce serait trop bon.
peezee a écrit:Mais ça risquerait d'être assez violent dans les virages.
16 Juin 2015, 22:49
16 Juin 2015, 22:51
16 Juin 2015, 22:54
Marcia Baila a écrit:Herpès Léonard, tu peux filer le lien du thread où le douanier dit ça please?
16 Juin 2015, 23:16
16 Juin 2015, 23:19
16 Juin 2015, 23:40
moi a écrit:
Suite au message de peezee, je suis tombé directement sur ça
17 Juin 2015, 00:44
Herpès Léonard a écrit:Faudrait pas non plus que Labrune se serve de cette énième excuse pour ne pas prolonger Bielsa
17 Juin 2015, 01:22
17 Juin 2015, 03:11
17 Juin 2015, 03:19
17 Juin 2015, 03:22
Neb a écrit:C'est quoi le soit disant espionnage du club dont se disent victime les SW et le journaliste de la provence JC Leblois ?
17 Juin 2015, 05:04
17 Juin 2015, 06:03
boodream a écrit:Herpès Léonard a écrit:Faudrait pas non plus que Labrune se serve de cette énième excuse pour ne pas prolonger Bielsa
Franchement, je vais choquer tout le monde, mais Bielsa n'a aucune importance dans la discussion en cours.
Labrune passera, comme les autres avant lui, et c'est pareil pour Bielsa. La pourriture qui entoure et enlace ton club, mon club, était là bien avant tous les Greg le Millionnnaire et les Loco de la terre et y survivra probablement sans aucun problème. Ce dont on parle est beaucoup plus important qu'un énième débat débile sur la nullité de Labrune ou le recrutement de Bielsa.
Si on a la moindre opportunité de nettoyer, même si la Commanderie doit y passer en chemin, je m'en contrebranle, comme je me contrebranle de l'avenir de Labrune, de Payet et de Bielsa. Il se trame quelque chose. C'est peut être lié aux écoutes, ou peut-être que les écoutes servent ce quelque chose, on en sait rien pour l'instant. L'OM ne s'est engagé à rester au Vel' que pendant 3 ans. C'est la première fois depuis que je suis le club que la masse salariale baisse vraiment de manière durable. Il se passe un truc. Un truc qui craint profondément par bien des aspects, si on parle de compétitivité. Mais un truc que je sens bien. En attendant, Nkoudou est peut-être une cloche et Labrune un arriviste qui ne pense qu'à sa gueule ayant la culture foot de Christian Jean-Pierre, mais c'est pas ce qui est important actuellement. Les deux partiront de l'OM. Ce serait cool qu'ils nous débarrassent des cafards en cours de route.
Quand on ne prolonge pas des Gignac, des Fanni, des Kadir, des Khalifa ou même des Nkoulou, on travaille sur un problème, qui ne concerne pas le sport.
17 Juin 2015, 06:25
boodream a écrit:Toti, On parle de Bielsa parce que c'est lui qui est venu et que c'est un personnage. Mais le gros changement par rapport à Baupnigo, c'est un technicien compétent. Ce n'est pas une critique contre Bielsa ou Deschamps, mais il y a plusieurs coaches compétents dans le monde hein.
boodream a écrit:TotiLe remplissage du stade est pas un facteur négligeable, mais avec un vel enfin opérationnel et la puissance de l'OM, l'amélioration serait de toute façon survenue,
boodream a écrit:[b]Totide même que la seule marque Bielsa ne résisterait pas plus qu'une autre à un ventre mou. Sans la minimiser, il ne faut pas oublier que dans l'économie du club, la ferveur dans le stade n'est pas un moteur en elle-même mais plus une vitrine (mal exploitée, en plus).
17 Juin 2015, 06:34
boodream a écrit:peezee, comme Anigo, ces mecs sont le symptome, pas le "gros" mal. Ce serait trop simple de trouver une entité problématique unique chez les SW87. Le truc est malheureusement un nid de crabes, on ne peut pas trouver une bande qui constituerait les "méchants" de l'histoire. Surtout que les éléments visibles des groupes sont des petits chefs finalement pas très malins, comme le montrent cette histoire et les précédentes. Il faut se demander qui l'OM fait manger. Et la réponse est malheureusement complexe, multiple, jusqu'au aux collectivités locales.
boodream a écrit:Je ne vois pas non plus Labrune comme un chevalier blanc. Mais assainir l'OM ne veut pas dire en faire de la pureté immaculée, ça n'existe pas dans le foot de toute façon
17 Juin 2015, 06:44
17 Juin 2015, 06:54
17 Juin 2015, 08:28
17 Juin 2015, 08:30