Herpès Léonard a écrit:Toti, mais biensur donc ce matin il n'y avait pas de mercato ou autre? On ne négocie pas avant 13H?
Tu le fais exprès ?
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Toti, mais biensur donc ce matin il n'y avait pas de mercato ou autre? On ne négocie pas avant 13H?
marcos011 a écrit:Il a dit avoir une offre pour Payet non ????
Toti a écrit:Herpès Léonard a écrit:Toti, mais biensur donc ce matin il n'y avait pas de mercato ou autre? On ne négocie pas avant 13H?
Tu le fais exprès ?
Rocca a écrit:Présenté comme ça j'ai l'impression que Nkoulou va partir libre l'an prochain.
Herpès Léonard a écrit:Toti a écrit:Herpès Léonard a écrit:Toti, mais biensur donc ce matin il n'y avait pas de mercato ou autre? On ne négocie pas avant 13H?
Tu le fais exprès ?
Non mais mettre en avant l'emploi du temps du mec qui nous bassine avec son mariage ou ses vacances bien méritées après le mercato c'est juste priceless
pretender a écrit:L'appel du 11 juin 2015 : "je vous ai compris".
Rocca a écrit:Présenté comme ça j'ai l'impression que Nkoulou va partir libre l'an prochain.
Toti a écrit:Herpès Léonard a écrit:Ce tromblon n'a même pas eu les couilles de venir en direct, ça a été enregistré ce matin
Ça excuse-moi, mais c'est idiot : en pleine période de mercato un président de club est censé avoir d'autres impératifs que celui de passer en direct à la radio. C'est pas une question de "couilles", mais d'emploi du temps et de possibilités pratiques. Aulas fait pareil il me semble.
En revanche, on peut regretter que Labrune ne prenne pas suffisamment son boulot à cœur et communique aussi rarement et aussi mal sur le club et les choix qu'il y fait. C'est en outre un rien méprisant vis-à-vis des supporters, mais la question du "direct" est hors sujet.
peezee a écrit:Toti a écrit:En revanche, on peut regretter que Labrune ne prenne pas suffisamment son boulot à cœur et communique aussi rarement et aussi mal sur le club et les choix qu'il y fait. C'est en outre un rien méprisant vis-à-vis des supporters, mais la question du "direct" est hors sujet.
ouais, mais quand Aulas ou autre président vient sur rmc bizarrement il est en direct, et se farcit mm les invectives et questions des auditeurs supporters en direct live...
Lorenzin' a écrit:Je le vois saloper l'UEFA cup, ce bon à rien.
Toti a écrit:peezee a écrit:Toti a écrit:En revanche, on peut regretter que Labrune ne prenne pas suffisamment son boulot à cœur et communique aussi rarement et aussi mal sur le club et les choix qu'il y fait. C'est en outre un rien méprisant vis-à-vis des supporters, mais la question du "direct" est hors sujet.
ouais, mais quand Aulas ou autre président vient sur rmc bizarrement il est en direct, et se farcit mm les invectives et questions des auditeurs supporters en direct live...
Ah, c'est possible. Je n'ai pas dû tomber sur les émissions où Aulas passait en direct alors... Maintenant, je ne suis pas certain que ce soit l'élément le plus fondamental dans la communication du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités