Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Toti » 11 Juin 2015, 19:42

Herpès Léonard a écrit:Toti, mais biensur donc ce matin il n'y avait pas de mercato ou autre? On ne négocie pas avant 13H? :mrgreen:

Tu le fais exprès ? :roll:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 11 Juin 2015, 19:44

marcos011 a écrit:Il a dit avoir une offre pour Payet non ????

Oui, il a dit qu'il y avait des offres pour Imbula, Thauvin et Payet. Autant pour Thauvin, on peut en douter, autant pour Payet, il fallait s'y attendre...
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 11 Juin 2015, 19:48

Toti a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Toti, mais biensur donc ce matin il n'y avait pas de mercato ou autre? On ne négocie pas avant 13H? :mrgreen:

Non mais mettre en avant l'emploi du temps du mec qui nous bassine avec son mariage ou ses vacances bien méritées après le mercato c'est juste priceless :pong:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 11 Juin 2015, 19:50

T'as vraiment un soucis toi a vouloir critiquer pour critiquer.

Genre c?est la première fois que ça arrive
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 11 Juin 2015, 19:52

Présenté comme ça j'ai l'impression que Nkoulou va partir libre l'an prochain.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 11 Juin 2015, 19:57

Rocca a écrit:Présenté comme ça j'ai l'impression que Nkoulou va partir libre l'an prochain.

Présenté comme ça, j'ai surtout l'impression qu'on va encore être les dindons de la farce à formidablement bien gérer ce mercato. Il fait rêver, ne serait-ce qu'à dire qu'on a plein d'offres pour Imbula ou Thauvin. Si c'était vraiment le cas, l'un des deux serait déjà vendu.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Toti » 11 Juin 2015, 20:05

Herpès Léonard a écrit:
Toti a écrit:

Non mais mettre en avant l'emploi du temps du mec qui nous bassine avec son mariage ou ses vacances bien méritées après le mercato c'est juste priceless :pong:

Ah c'est vrai, j'avais oublié qu'il convolait en justes noces ce w.e, et que de ce fait, il n'avait aucune excuse de louper le direct sur RMC (j'aimerais bien savoir qui a participé en direct à l'émission d'ailleurs). Hm oui, c'est logique.

Si on suit ton raisonnement de Gaulle n'avait donc "pas de couilles" en lançant son célèbre appel à Londres sur les ondes de la BBC plutôt que depuis Paris - sur RMC avec Luis - je suppose ? Effectivement, l'argument est inattaquable et j'ajoute qu'en ayant lu la suite de mon message, tu as bien compris que je supportais aveuglément Labrune. Bon ben écoute, là je m'incline.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 11 Juin 2015, 20:10

L'appel du 11 juin 2015 : "je vous ai compris".
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Toti » 11 Juin 2015, 20:15

pretender a écrit:L'appel du 11 juin 2015 : "je vous ai compris".

Non, plutôt :"Je vous hais ! Compris ?"

Bon, on ne parle pas exactement du même discours là, mais Herpès a parfaitement compris au moins.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 11 Juin 2015, 20:18

Rocca a écrit:Présenté comme ça j'ai l'impression que Nkoulou va partir libre l'an prochain.

J'ai compris la meme chose.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toti » 11 Juin 2015, 20:24

Ça en prend le chemin ouais...
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 11 Juin 2015, 21:02

Toti a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Ce tromblon n'a même pas eu les couilles de venir en direct, ça a été enregistré ce matin :pong:

Ça excuse-moi, mais c'est idiot : en pleine période de mercato un président de club est censé avoir d'autres impératifs que celui de passer en direct à la radio. C'est pas une question de "couilles", mais d'emploi du temps et de possibilités pratiques. Aulas fait pareil il me semble.

En revanche, on peut regretter que Labrune ne prenne pas suffisamment son boulot à cœur et communique aussi rarement et aussi mal sur le club et les choix qu'il y fait. C'est en outre un rien méprisant vis-à-vis des supporters, mais la question du "direct" est hors sujet.

ouais, mais quand Aulas ou autre président vient sur rmc bizarrement il est en direct, et se farcit mm les invectives et questions des auditeurs supporters en direct live... :roll:

Bon j'ai pas encore tout lu mais je doute que ça vaille la peine. Je vous la résume, l'OM ajd c'est :

Information
- une actionnaire propriétaire qui se branle total du foot, et ne veut pas risquer trop de blé dans le club
- un président qui ne connait rien au foot et n'est mm pas bon en communication, plutôt en enfumage
- pas de Directeur sportif (et non Anigo n'est pas une obligation à ce poste y'a moyen d'avoir mieux)
- un coach qui n'a pas encore signé le nouveau contrat pour cette saison mais dit vouloir recruter au plus tôt
- les 3/4 de nos joueurs cadres sont partis ou sur le départ et sans que ça nous rapporte 1€
- et on annonce un recrutement à venir uniquement en Ligue 1 et sans joueur confirmé

Et bah. :laporte:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 11 Juin 2015, 21:27

S' il garde les buses et vend Payet, le seul vrai bon , j' hésite entre : :beurk: ou :rocket:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Toti » 11 Juin 2015, 21:50

peezee a écrit:
Toti a écrit:En revanche, on peut regretter que Labrune ne prenne pas suffisamment son boulot à cœur et communique aussi rarement et aussi mal sur le club et les choix qu'il y fait. C'est en outre un rien méprisant vis-à-vis des supporters, mais la question du "direct" est hors sujet.

ouais, mais quand Aulas ou autre président vient sur rmc bizarrement il est en direct, et se farcit mm les invectives et questions des auditeurs supporters en direct live... :roll:

Ah, c'est possible. Je n'ai pas dû tomber sur les émissions où Aulas passait en direct alors... Maintenant, je ne suis pas certain que ce soit l'élément le plus fondamental dans la communication du club.
Modifié en dernier par Toti le 11 Juin 2015, 22:03, modifié 1 fois.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 11 Juin 2015, 21:50

Je le vois saloper l'UEFA cup, ce bon à rien.
Je répète, après on s'étonne qu'il y ait de la violence dans le foot avec une merdasse comme ça à la tête d'un club.
Car rassurez vous il prend les gens pour des cons. Finalement ils se complètent bien ensemble avec Anigogol. :x
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toti » 11 Juin 2015, 22:04

Lorenzin' a écrit:Je le vois saloper l'UEFA cup, ce bon à rien.

Ça c'est certain.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 12 Juin 2015, 08:25

Toti a écrit:
peezee a écrit:
Toti a écrit:En revanche, on peut regretter que Labrune ne prenne pas suffisamment son boulot à cœur et communique aussi rarement et aussi mal sur le club et les choix qu'il y fait. C'est en outre un rien méprisant vis-à-vis des supporters, mais la question du "direct" est hors sujet.

Ah, c'est possible. Je n'ai pas dû tomber sur les émissions où Aulas passait en direct alors... Maintenant, je ne suis pas certain que ce soit l'élément le plus fondamental dans la communication du club.

Evidemment que c'est fondamental pour le club, soit tu as le courage de dresser ton bilan calamiteux sur 4ans et tu l'assumes devant tes supporters, soit tu l'as joue petite bite en demandant les questions à RMC 2 semaines avant histoire de ne pas avoir l'air d'un con.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 12 Juin 2015, 08:56

les perspectives pour l'avenir sont vraiment bonnes, c'est alléchant.

manque plus que marcelo claque la porte en septembre, qu'on fasse revenir josé et spino, et tout rentre dans l'ordre
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 12 Juin 2015, 09:15

+1 avec Herpès.

Et pour revenir sur la discussion d'hier, certes on peut comprendre que Labrune ne soit pas forcément disponible pour un live à 19h, mais le mec a tout le temps des excuses.

Il est en vacances, il se marie, il a des problèmes familiaux, il a un abcès sur le gland, bordel, le mec est président de l'OM, c'est une activité à plein temps et pas une sinécure.
Si t'es pas prêt à te donner 24/7 pour l'OM, tu rends les clefs du navire et tu te mets à la tête d'une association de hockey sur gazon.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 12 Juin 2015, 09:23

Toujours la meme excuce le Labrune on a pas d'argent , l'argent qu'on a tu a qu'a mieux l'utiliser grosse merde .

70 M d'euros en 3 ans , pour quel résultat .

=D> =D> :labrune: =D> =D>
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin