Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Gigi, nous te sommes tous profondément reconnaissants de nous guider sans relâche vers la lumière.
Cela étant dit, il est tout aussi profondément ridicule d'acceuillir Labrune en sauveur absolu que de lui vomir dessus a priori.
Je ne suis pas une groupie de Labrune, trés loin s'en faut, mais par contre, il me semble que celui qui manque de mesure pour le coup, c'est toi dans le sens inverse.
boodream a écrit:gigi, Depuis sa nomination, sans être hostile tu n'es pas neutre, et c'est ton droit le plus strict. Moi je me branle de ce mec, mais je maintiens qu'on aura JAMAIS un Aulas à Marseille, c'est impossible, de par l'actionnariat, de par le contexte.
Anigo est arrivée à la DS sur demande express des "supps", pour rappel.
Donc oui, le moins éloigné d'un président non délégué que puisse espérer l'om, c'est Lacouille. Ca veut pas dire qu'il sera bon, ça veut dire que c'est de la branlette de regretter une gouvernance qui de toute façon ne sera jamais totalement viable à l'OM quoiqu'il se passe.
l'objectif de repenser le contenu de sorte qu'il puisse être vendu à des chaînes plus généralistes ; l'objectif étant ainsi d'augmenter les recettes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], sneb et 116 invités