Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

10 Juin 2015, 15:03

Bobo a écrit:Labrune m'agace avec ses noms ronflants comme Projet Dortmund tout plein de vide.
Quand je lis ça http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... oms_155446
je me dis qu'il y a du boulot...

Ok les moyens sont différents mais tout de même.

Quand tu a pas d'argent il faut des idées nous on a aucun des 2 .

Y a des super joueurs dans des pays comme le Portugal , les Pays bas , la Belgique , etc nous c'est L1, L1 et L1

10 Juin 2015, 15:12

et en écosse aussi redaface2

10 Juin 2015, 15:14

En France ça se départage à la différence de but, pas au lancer de tronc d'arbre :mrgreen:

10 Juin 2015, 15:57

Torben Frank a écrit:En France ça se départage à la différence de but, pas au lancer de tronc d'arbre :mrgreen:

Dommage, dans la gueule ça aurait une autre allure ! Les écossais savent vivre, pas nous !

10 Juin 2015, 17:03

Information
Vincent Labrune : "Sans Ligue des Champions, notre effectif ne peut être aussi compétitif que la saison dernière. Il y aura du talent, mais il faudra le faire éclore et Marcelo l'a intégré sans sourciller."
@FF

Je pense que celui qui sourcille pas n'est pas celui que l'on dit...

10 Juin 2015, 17:07

VL en direct sur RMC à 19h

10 Juin 2015, 17:18

Demain :mrgreen:

Information
Mohamed Bouhafsi ⚽️ ‏@mohamedbouhafsi · 1 hil y a 1 heure

Le président de l'@OM_Officiel Vincent Labrune est l'invité exceptionnel de @Luis_RMC demain à partir de 19 heures ! #OM @RMCsport

10 Juin 2015, 17:20

J.P. Durand est au championnat du monde des moins de20 ans

je crois que MB aime bien recruter en priorité en France,disant qu'un jeune joueur arrivant d'Am sud ,met 6 mois avant d'être vraiment opérationnel
par contre ,en Europe,le problème se pose moins,et que la piste ,éventuelle,d'un AC Espagnol,l'atteste

10 Juin 2015, 17:47

Bobo a écrit:
Information
Vincent Labrune : "Sans Ligue des Champions, notre effectif ne peut être aussi compétitif que la saison dernière. Il y aura du talent, mais il faudra le faire éclore et Marcelo l'a intégré sans sourciller."
@FF

Je pense que celui qui sourcille pas n'est pas celui que l'on dit...

C'est ce qu'il avait déjà dit la saison passée, et celle d'avant, et...

Année de transition de merde, j'en peux plus.

10 Juin 2015, 17:54

Tant que le club n'aura pas été racheté (avec le Stade), nous aurons des saisons de transition...
Modifié en dernier par Toti le 10 Juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.

10 Juin 2015, 17:54

A quoi bon allumer la radio ?

Le mec n'arrive pas à faire une phrase sans parler pognon.

10 Juin 2015, 17:57

On a été malheureux cette année? On s'est fait chier? On a manqué d'émotions?

On peut critiquer les erreurs d'incompétence dans la gestion de club sans tomber tout le temps dans la sinistrose.

Le terrain, c'est plus intéressant que le reste. Ca n'a pas toujours été le cas. Profitons-en tant que ça dure.

10 Juin 2015, 18:02

boodream a écrit:On a été malheureux cette année? On s'est fait chier? On a manqué d'émotions?

On peut critiquer les erreurs d'incompétence dans la gestion de club sans tomber tout le temps dans la sinistrose.

Le terrain, c'est plus intéressant que le reste. Ca n'a pas toujours été le cas. Profitons-en tant que ça dure.

Tu as raison, mais pour l'instant on ne sait pas si c'est fini ou s'il y a des chances que ça recommence en Août. Du reste, deux ou trois une fois tous les vingt ans c'est pas forcément le rythme le plus facile à suivre...

10 Juin 2015, 18:15

boodream, ce qui me gave c'est que LDC ou pas, l'ambition de l'OM (dixit LaBurne même) c'est de jouer le podium chaque saison, là il nous parle de saison de transition, alors que juste en vendant Imbula on récupère la moins value de la LDC. Faut qu'il arrête de déconner. Y a de quoi se renforcer en la jouant finement, mais pas en disant qu'on va être moins bien cette saison car pas de LDC. :evil:
Surtout qu'on a plus nos plus gros salaires (APG et Ayew), donc merde merde et remerde s'il tente encore de nous enfumer. On aurait eu la LDC en terminant 2èmes qu'il nous aurait sorti une autre excuse, genre qu'on avait déjà beaucoup dépensé en 2015 et que malgré la Champions League on continuerait avec le même effectif.

10 Juin 2015, 18:17

marcos011, à ouai :cretin:

Désolé :oops:

10 Juin 2015, 18:36

Bobo a écrit:Labrune m'agace avec ses noms ronflants comme Projet Dortmund tout plein de vide.
Quand je lis ça http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... oms_155446
je me dis qu'il y a du boulot...

Ok les moyens sont différents mais tout de même.

pour recruter au final à Lorient ou Evian (pour faire croquer les potos) ça ne nous servirait pas

10 Juin 2015, 18:41

Herpès Léonard, ce que je pointais c'était le fait qu'à Monaco il y a un parti pris assumé et un projet adapté en conséquence. Jardim te dit qu'ils sont dans l'obligation de vendre 4 à 5 joueurs chaque saison - il ne pleure pas, ne parle pas de manque de compétitivité - il adapte la stratégie en fonction avec notamment un vrai scouting.

Alors qu'il est venu pour un projet bling explosé en vol au bout d'une saison, il s'est adapté dès la saison suivante là où nous en 10 ans rien n'a bougé.

10 Juin 2015, 18:45

La brune dans Luis attaque il s'y risquerait pas si c'etait pas pour annoncer la prolongation de bielsa

10 Juin 2015, 18:45

Jardim va l'avoir mauvaise quand même si Martial part et qu'il n'y a pas d'autres arrivées offensives avec le départ de Berbatov, hors Mandzukic potentiel.

10 Juin 2015, 18:47

Pancho11 a écrit:La brune dans Luis attaque il s'y risquerait pas si c'etait pas pour annoncer la prolongation de bielsa

:lol:
Je crois que tu sous-estimes notre phénomène de président.
La reconduction est tacite pour l'heure, en attendant de voir le mercato bidon qui pourrait se prolonger.

A ce rythme-là, y'a quand même de quoi être inquiet quand on voit le niveau des arrivées et les potentiels départs.
Répondre