Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar jarlandine » 25 Mai 2015, 13:38

Quand on pense que Sochaux a vu arriver un investisseur chinois blindé ... s' il n' a pas peur d' investir il ne lui faudra pas beaucoup de saisons pour nous semer ..
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 25 Mai 2015, 14:29

Personne n'en a rien à foutre du club, ce panier de crabes de merde sérieux :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 25 Mai 2015, 15:35

L’article de La Provence est affligeant autant que le bilan de Labrune. Les mecs mélangent tout, regrettent "les réseaux "d'Anigo, pensent qu'on aurait fait mieux cette année avec Sougou, Kadir et Cheyrou, et reprochent même à l'OM de pas laisser Gaudin les sodomiser sur le stade :pong:

Ils sont pitoyables, et le pire c'est que devant tant de conneries grossièrement rageuses Labrune va trouver le moyen de se victimiser au lieu de répondre de ses conneries et de sa gestion de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 25 Mai 2015, 15:51

Information
Lui, président, Vincent Labrune s'est souvent réfugié derrière des excuses pour justifier les difficultés de l'OM. Erreurs d'arbitrage, contexte économique, augmentation des taxes et des charges pour les clubs français, stade Vélodrome en travaux jusqu'à l'été 2014, surpuissance financière du PSG... S'il faut effectivement reconnaître quelques circonstances défavorables au patron olympien, celles-ci sont en revanche tout aussi valables pour des adversaires qui, année après année, ont fait mieux que son équipe. Cette conjoncture ne peut donc suffire à expliquer la répétition des échecs de la maison bleue et blanche sous sa direction. Sollicité par La Provence pour évoquer le bilan de cette saison, il n'a pas voulu s'exprimer pour l'instant. En attendant, voici l'analyse, sans concession, de son action depuis sa prise de fonctions en 2011...

Des résultats calamiteux

Lui, président, VLB avait annoncé dès son premier entretien dans nos colonnes que l'objectif de l'OM était le titre. "Par rapport à l'effectif actuel, on a l'ambition d'être champion", clamait-il le 23 juin 2011. Onze mois plus tard, l'équipe alors dirigée par Didier Deschamps ponctuait sa saison (catastrophique) au... 10e rang de L1. Maigre lot de consolation : une coupe de la Ligue, soulevée pour la 3e fois d'affilée. Ce trophée reste aujourd'hui le seul brandi depuis le début de son ère. Sous son commandement, l'escouade phocéenne a en effet collectionné les camouflets : zéro point en phase de poule de la Ligue des champions à l'automne 2013, des humiliations marquantes dans un stade Vélodrome transformé à plusieurs reprises en gruyère (4-5 contre Nice, le 21 janvier 2014, 3-5 face à Lorient le 24 avril dernier) et, bien sûr, deux derniers exercices bouclés sans ticket pour la C1. 10e, 2e, 6e, 4e : le bilan de l'OM en championnat depuis que l'ex-patron du conseil de surveillance a remplacé Jean-Claude Dassier est misérable.

Des mercatos insensés

Lui, président, le représentant de Margarita Louis-Dreyfus a progressivement pris la main sur le recrutement. Il a désactivé la plupart des réseaux mis en place précédemment pour gérer à sa façon tous les dossiers, en faisant notamment appel à de nouveaux intermédiaires. Depuis l'été 2013, le marché des transferts à l'OM porte exclusivement son sceau. Il a d'abord acheté des espoirs français sans pedigree à des tarifs exorbitants (le pompon revenant à la signature rocambolesque de Thauvin, à une somme oscillant entre 12M€ selon l'état-major olympien et 15 M€ d'après le Losc), puis s'est tourné vers l'étranger où la palme de la transaction la plus lunaire est décernée à l'acquisition de Doria (entre 6 et 10 M€). Le défenseur, présenté à son arrivée comme "l'avenir du Brésil" par le site internet du club, est retourné en prêt dans son pays (à Sao Paulo) quatre mois plus tard, sans avoir été aligné une seule minute par Bielsa... S'il a réalisé une bonne affaire financière en cédant Lucas Mendes au Qatar pour environ 5 M€ (plus du double de son prix d'achat à Coritiba deux ans plus tôt), Labrune a en revanche irrité d'emblée son entraîneur, qui comptait tout particulièrement sur cet élément de devoir. Une belle boulette.

Son mandat regorge de bourdes de casting. Mais il y a pire : les énormes fautes de gestion. Élevé à l'OM, dont il est l'un des symboles, André Ayew est en fin de contrat. Le fils d'Abédi Pelé évoluera sous un autre maillot la saison prochaine, sans que son club formateur ne perçoive la moindre indemnité de départ puisqu'il est désormais libre. Le cas du Ghanéen ne pouvait-il pas être anticipé, histoire, au moins, qu'il ne file pas gratuitement ? Idem pour André-Pierre Gignac, recruté au prix fort à Toulouse en 2010 (18 M€ + bonus) et rémunéré grassement durant cinq ans. APG, dont le bail se termine également, va s'envoler cet été sans rapporter un centime à l'OM. Ne dit-on pas, pourtant, que gouverner c'est prévoir ?

À lire aussi : OM, le grand ménage
Des conflits récurrents

Lui, président, l'ex-conseiller de RLD a continué à tirer les ficelles en privé, comme il le faisait lorsqu'il dirigeait le conseil de surveillance depuis la capitale. Il n'est jamais monté au front sur son nom propre et a laissé pourrir bien des situations, en restant terré en coulisses. En 2011-12, la querelle entre Didier Deschamps et José Anigo s'est envenimée sans qu'il n'intervienne. L'été dernier, il s'est mis une bonne partie de l'effectif à dos en demandant à ses compères de la direction d'interdire à certains Olympiens de s'entraîner avec le groupe pro, histoire de les pousser au départ (Cheyrou, Amalfitano, Kadir, Sougou...).

Seul Fanni, banni un long moment, a finalement été conservé. Les rapports de VLB avec ses joueurs ont logiquement souffert de cet épisode surréaliste. À la même époque, une page pitoyable de l'histoire du club venait aussi de s'écrire : en désaccord avec la mairie de Marseille au sujet du loyer du Vel', l'OM, via son directeur général Philippe Pérez, menaçait de délocaliser ses matches à domicile à... Montpellier. Au terme d'un feuilleton déplorable pour l'image du club, les deux parties ont finalement trouvé un accord. S'il a laissé le soin à son DG de s'exprimer via des communiqués tout au long du différend, Labrune était toutefois à la baguette, tapi dans l'ombre. Comme à son habitude.

Des formules qui font pschitt

Lui, président, l'ancien attaché de presse de France Télévisions était censé être un crack de la communication. Une légende usurpée, puisqu'il demeure tout le contraire. Il fuit les caméras, s'exprime peu devant les micros et n'accorde que de très rares interviews. Ces derniers mois, il s'est distingué par une aberration de timing. Le 14 mars, à la veille d'un OM-OL capital dans la course au titre, un entretien croisé avec Jean-Michel Aulas était ainsi publié par nos confrères du Parisien. "Tu es trop fort", lançait alors le représentant de MLD à son homologue lyonnais. Au premier comme au second degré, la phrase a eu du mal à passer auprès des supporters marseillais, comme dans le groupe olympien, où certains lui reprochaient jusqu'alors son absence sur le terrain médiatique. Un domaine qu'il croit maîtriser sur le bout des doigts, mais où ses formules se retournent inexorablement contre lui, faute de résultats.

Érigé en plan de bataille pour l'avenir, son mémorable "projet Dortmund" a rapidement explosé en vol : sans cadre chevronné pour les guider, les jeunes progressent à un rythme de tortue. Quant à la fameuse "révolution structurelle et culturelle" promise il y a un an, elle se résume en une règle : le président himself n'est plus autorisé à pénétrer dans le vestiaire, où Bielsa est le seul maître à bord. Dans ce cas-là, à quoi sert un patron s'il ne peut plus taper du poing sur la table devant ses employés ? Que dire, par ailleurs, de sa volonté de propulser Diawara au "panthéon" de l'OM en retirant son numéro 21 en mai 2014 ? Quelques semaines plus tard, il a réservé le même honneur à Valbuena et son N.28. Un hommage démesuré et même gênant pour ces deux-là lorsqu'on compare leur carrière en blanc à celles de légendes telles que Skoblar, Magnusson, Papin, Waddle ou Boli...

À lire aussi : "Je n'attends pas de proposition" (Bielsa)
Des choix judicieux trop rares

Lui, président, l'Orléanais s'est donc distingué par d'innombrables décisions stupéfiantes. Mais il a aussi gagné quelques paris osés. Son principal fait d'armes : avoir attiré El Loco à l'OM. Il serait en effet injuste d'oublier que c'est lui qui a convaincu l'Argentin de relever le défi olympien. Pas une mince affaire. Auparavant, en 2012-13, Vincent Labrune avait eu le nez creux en offrant une pige d'un an au fantasque Joey Barton, prêté par QPR, et en relançant l'inattendu Élie Baup, alors consultant TV. L'été dernier, enfin, il a flairé la perle rare en misant sur Michy Batshuayi alors que le nom du jeune Belge était totalement inconnu en France. Titulaire à seulement huit reprises, le Diablotin de 21 ans a fait trembler les filets dix fois. De quoi donner raison à VLB, qui peut aussi rajouter Payet et Alessandrini dans le panier des recrutements astucieux. Cela suffit-il pour autant à faire oublier son bilan désastreux ? Absolument pas. En cette fin de saison 2014-15, l'OM est en piteux état et l'avenir paraît sombre.

Lui, président, Vincent Labrune doit désormais assumer ses responsabilités et tirer les conséquences d'un échec qui reste avant tout le sien. À lui de trouver la solution pour relancer un club qui n'est plus à sa place depuis quatre ans. Les prochaines semaines seront cruciales...

La Provence
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 25 Mai 2015, 16:13

boodream a écrit:L’article de La Provence est affligeant autant que le bilan de Labrune. Les mecs mélangent tout, regrettent "les réseaux "d'Anigo, pensent qu'on aurait fait mieux cette année avec Sougou, Kadir et Cheyrou, et reprochent même à l'OM de pas laisser Gaudin les sodomiser sur le stade :pong:

Ils sont pitoyables, et le pire c'est que devant tant de conneries grossièrement rageuses Labrune va trouver le moyen de se victimiser au lieu de répondre de ses conneries et de sa gestion de merde.

Je pense pas qu'ils regrettent les réseaux d'Anigo. Ils notent simplement que le gars s'est accaparé le truc au lieu de mettre en place une vraie structure pro et que ça donne des recrutements aussi contestables voire pires sur le plan financier.

Sur l'affaire de la Mairie ils parlent pas de qui est perdant et gagnant (ils auraient pu le faire) mais de la mauvaise image que ça a donné. Un OM qui s'est jamais impliqué dans le projet de stade décide au dernier moment de plus jouer au Vel s'il n'obtient pas un bon loyer. Désolé mais y a quand même un côté pathétique quand on voit la façon dont M6 a mené le dossier du nouveau stade de Bordeaux avec Juppé.
Gaudin/Labrune même combat dans la médiocrité. Et ils ont été sympas de pas évoquer les enculeries d'Arema envers un OM pas suffisamment impliqué, se retrouvant plusieurs mois avec 7000 places invendables, un parcage visiteur au dessus des loges et l'impossibilité d'ouvrir la boutique et musée à cause de locaux tout pourris :lol:
Labrune a sodo une mouche, ouais.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 25 Mai 2015, 16:33

gigi, même si je me doutais que t'allais réagir au quart de tour, j'espérais que tu verrais un peu plus loin que le bout de ta marotte. Toi qui est obsédé par Labrune, tu ne devrais pas aimer ce genre de papier qui mélange tellement tout que ça donne l'impression qu'on s'attaque à lui injustement. Il mérite de se faire fracasser, mais là c'est juste un handjob à Tapie, c'est pas une critique de Labrune...Le passage sur Bielsa qui empêche "Bernard Labrune" de poser se grosses couilles dans les vestiaires est éloquent.

La Provence fracasse Bielsa régulièrement en utilisant au mot près les débilités que débite Nanard, ça tu le "relativise" pas apparemment :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 25 Mai 2015, 16:44

boodream, quel rapport ? Je répondais pas à ton histoire de parti pris de la Provence que je peux concevoir mais à des points précis que t'as mis en avant.

Je vois aucunement dans l'article un regret d'Anigo. Ils dénoncent juste que Labrune arrive en superman puis agisse tout autant en amateur sur le mercato.
Sur l'affaire du stade j'ai aussi donné des arguments clairs et vérifiables qui montrent que l'OM est loin de pouvoir bomber du torse. Perso j'estime que mon club s'est comporté en amateur sur ce dossier.

Maintenant si tu peux pas contrer ce que je dis, tu vas pas faire glisser le débat sur Tapie ou je ne sais qui pour t'en sortir. T'as dit des trucs que je trouve pas exacts ou pas complètement vrais, j'y réponds.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 25 Mai 2015, 17:04

gigi, sur le stade en temps que contribuable je trouve que c'est discutable de faire une fleur à l'OM, en temps que supporter je pense qu'aucune argumentation ne me fera avaler qu'il est normal de léser l'OM alors que sans l'OM, le Vel' perd 90% de sa valeur. Sur l'implication de M6 vs RLD je ne vois pas trop quoi répondre puisque je suis le premier à regretter ça aussi, mais ça ,n'a aucun rapport avec Labrune. Par ailleurs, j'habite Bordeaux en ce moment (oui je sais, on pourrait faire des enfants avec Rocca), et M6 est pas exactement un actionnaire génial :lol:

Sur Anigo, les mecs regrettent les réseaux d'avant, et je cite lv texte, parlent "d'agents écartés". C'est qui concrètement? Aklil et Baresi. Tu regrettes toi? Je te pose vraiment la question, parce que si on arrête de tortiller c'est ça le sujet. Le loft idem, ne plus voir Cheyrou Kadir ou Khalifa c'est un problème ou une bonne chose selon toi?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 25 Mai 2015, 19:06

boodream, et Barrada, Sougou, Lemina pour 12m€ les 3 c'est bien mieux ?

Sinon merci mais les relations avec la Mairie favorables à l'OM je l'ai dit depuis des lustres, à l'époque où tout le forum estimait que Gaudin escroquait l'OM. C'est surtout le contribuable qui est volé. On est ok.
Sur le point évoqué par l'article ouais l'OM est gagnant (heureusement que Labrune avait le pire maire de France face à lui) mais j'ai justement précisé que la Provence a été sympa de pas parler de l'ensemble du dossier. Si Labrune a pu s'en sortir au dernier moment avec Gaudin, notre prez s'est fait enfler par Arema. Sa gestion à la petite semaine pouvait pas faire le poids face à une réelle opposition tel qu'un privé aux dents longues.
Du coup le club en vient à saisir la justice en chialant sur un gros manque à gagner. C'est avant qu'il fallait bouger, s'impliquer dans le projet comme M6 à Bordeaux. Et je fais exprès de citer M6 pour bien montrer que même eux ont bossé sur un dossier si important. C'est dire la honte pour l'actionnaire de l'OM et son représentant en paille.

Sur Anigo, tu fantasmes un peu trop. Je vois pas où ils disent le regretter. Le fond de leur critique est de s'étonner qu'un Labrune vienne donner des leçons et annoncer une gestion à l'anglaise pour ensuite gérer le club de façon également amateur. Tu peux pinailler sur certains arguments du journaleux (je valide pas tout non plus) mais c'est clairement ce qui ressort de l'article. Et je n'y vois rien d'hallucinant. La critique globale est légitime.

Après, que ça vienne de Tapie, que ça fasse ses affaires, c'est un autre débat. Mais je préfère largement qu'un média se montre critique vu le bilan réellement cata de cette presidence, plutôt que complaisant. C'est le rôle de la presse et ça fonctionne comme ça. Libé a un parti pris de gauche, le Figaro de droite. Aucun canard généraliste n'est totalement neutre. L'aberration c'était l'époque où la Provence épargnait Labrune et Anigo comme un journal extrémiste style Rivarol suce Le Pen. Tu te demandais limite si le kiffe des mecs de la Provence n'était pas la médiocrité (quand on sait qu'ils épargnaient également Gaudin et Guérini pour défoncer un Mennucci...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 25 Mai 2015, 22:03

belle pression mise par la Provence quand même
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Herpès Léonard » 30 Mai 2015, 11:42

Information
Drôle de révélation sur Labrune

Ancien de la "cellule presse" de la Direction centrale des Renseignements Généraux", Alain Prissette livre une révélation croustillante dans son livre relayé par le JDD : "Connivences au service de l'état - Révélations d'un homme de l'ombre".

La mission de cette section des "RG" (aujourd'hui remplacés par la DCRI) était de faire remonter au plus haut niveau de l'état des informations confidentielles sur les médias, presse écrite ou audiovisuelle. Dans ce cadre, parmi ses "interlocuteurs" réguliers, on retrouve des employés d'imprimerie, des chauffeurs de patrons de presse, David Pujadas, ou encore un certain Vincent Labrune. L'actuel président de l'OM était à l'époque attaché de presse de France 2, et véritable "puits de science sur les mouvements dans les boîtes de production et sur les alliances en cours", selon l'auteur. Petit cachottier !

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Flys » 30 Mai 2015, 11:50

Des hauts placés qui renseignent...

Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jack73 » 30 Mai 2015, 14:32

Herpès Léonard a écrit:
Information
Drôle de révélation sur Labrune

Ancien de la "cellule presse" de la Direction centrale des Renseignements Généraux", Alain Prissette livre une révélation croustillante dans son livre relayé par le JDD : "Connivences au service de l'état - Révélations d'un homme de l'ombre".

La mission de cette section des "RG" (aujourd'hui remplacés par la DCRI) était de faire remonter au plus haut niveau de l'état des informations confidentielles sur les médias, presse écrite ou audiovisuelle. Dans ce cadre, parmi ses "interlocuteurs" réguliers, on retrouve des employés d'imprimerie, des chauffeurs de patrons de presse, David Pujadas, ou encore un certain Vincent Labrune. L'actuel président de l'OM était à l'époque attaché de presse de France 2, et véritable "puits de science sur les mouvements dans les boîtes de production et sur les alliances en cours", selon l'auteur. Petit cachottier !

Pauvres journalistes !!!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 30 Mai 2015, 22:40

Maintenant que l'OM est qualifié directement en phase de groupe de l'UEFA Cup, rends toi utile.

Si tu retiens Bielsa, pense à organiser une mini tournée au Chili ou Mexique pour faire des amicaux contre des clubs locaux.
Tu comprends le Mister assis sur la glacière a la côte là bas et les supporters se déplaceraient nombreux pour l'applaudir.
Et accessoirement le club toucherait un cachet, puisque selon toi l'OM n'a plus de pognon.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 03 Juin 2015, 12:06

" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 03 Juin 2015, 12:41

C'est à quelle heure le passage devant la DNCG ? :mld:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jarlandine » 03 Juin 2015, 16:06

Pas trouvé d' heure, on verra bien assez tôt, avec son budget optimiste de la saison dernière Pétale nous a mis dans la mouise et ce n' est pas avec des départs gratos que ça va s' arranger :nawak: redaface2

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... -juin.html
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juin 2015, 19:56

Flys a écrit:C'est à quelle heure le passage devant la DNCG ? :mld:

J'ai le traiteur pour mon mariage aujourd'hui, la DNCG franchement on verra :labrune:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 04 Juin 2015, 19:35

Information
Bernès, Labrune et Petit Vélo

On se doutait qu'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde. On sait maintenant que les rapports entre Jean-Pierre Bernès et Vincent Labrune sont très froids, ou plutôt gelés.

Dans un entretien accordé à So Foot et paru dans le numéro 127 disponible depuis ce jeudi 4 juin en kiosques, Bernès reconnaît ne pas être en contact avec Labrune : « On n'a pas de relations. À partir du moment où l'un de ses joueurs me prend pour agent, cela lui pose problème. Et alors ? Il y a des joueurs costauds comme Valbuena qui peuvent faire avec. Il a du caractère, tous ne sont pas comme André Ayew… Il est venu dans mon bureau parce qu'il n'en pouvait plus de Marseille. Quand ses dirigeants ont su que j'étais son agent, ils lui ont dit : "Il faut en changer." C'est ce qu'il a fait. »

Bernès revient également sur le transfert de Valbuena au Dynamo Moscou : « Le Dynamo était déjà en contact avec l'OM, mais Valbuena ne voulait pas y aller. Je ne parlais pas à Labrune. Il voulait que Valbuena rencontre les dirigeants du Dynamo Moscou sans moi. C'est lui qui l'a poussé à signer à Moscou. Point barre. C'est la première fois de ma carrière que j'ai touché une commission sans me rendre à la signature du contrat du joueur. »

Bernès s'est sûrement consolé avec la commission.

http://www.sofoot.com/bernes-labrune-et ... 02385.html

Il a quand même une sacré rage contre Ayew ce mec :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 04 Juin 2015, 21:03

Kenshi a écrit:
Information
Bernès, Labrune et Petit Vélo

On se doutait qu'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde. On sait maintenant que les rapports entre Jean-Pierre Bernès et Vincent Labrune sont très froids, ou plutôt gelés.

Dans un entretien accordé à So Foot et paru dans le numéro 127 disponible depuis ce jeudi 4 juin en kiosques, Bernès reconnaît ne pas être en contact avec Labrune : « On n'a pas de relations. À partir du moment où l'un de ses joueurs me prend pour agent, cela lui pose problème. Et alors ? Il y a des joueurs costauds comme Valbuena qui peuvent faire avec. Il a du caractère, tous ne sont pas comme André Ayew… Il est venu dans mon bureau parce qu'il n'en pouvait plus de Marseille. Quand ses dirigeants ont su que j'étais son agent, ils lui ont dit : "Il faut en changer." C'est ce qu'il a fait. »

Bernès revient également sur le transfert de Valbuena au Dynamo Moscou : « Le Dynamo était déjà en contact avec l'OM, mais Valbuena ne voulait pas y aller. Je ne parlais pas à Labrune. Il voulait que Valbuena rencontre les dirigeants du Dynamo Moscou sans moi. C'est lui qui l'a poussé à signer à Moscou. Point barre. C'est la première fois de ma carrière que j'ai touché une commission sans me rendre à la signature du contrat du joueur. »

Bernès s'est sûrement consolé avec la commission.

http://www.sofoot.com/bernes-labrune-et ... 02385.html

Il a quand même une sacré rage contre Ayew ce mec :mrgreen:

Une raclure que ce Bernès..une raclure !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin