Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:On verra l'an prochain barrada avec coach vahid il sera bon
boodream a écrit:Anigo en avait rien à foutre d'être sur le banc, il a soutenu Baup pui proposé Antonetti et Emon tellement il avait envie d'être entraineur. Pour le reste, même quand je critique Labrune de pas faire le ménage, t'es capable de répondre " rien à voir, Labrune n'a pas fait le ménage. C'est pathologique mec
Il a écarté Anigo pour faire SON Foot Manager de merde, mais il n'en demeure pas moins que ça fait plaisir de plus voir l'autre pine de Spino dans le staff par exemple.
gaby a écrit:Vos positions ne sont pas incompatibles. Il y a du vrai des deux côtés. Le constat qui ressort est seulement que Labrune est un parfait politicien, à nos dépens.
Pour revenir au sportif et uniquement à cet aspect, on peut faire le bilan de ses 4 années: 10ème, 2ème, 6ème et 4ème, Fourcroy me reprendra si je me trompe, ça donne un classement moyen de 5,5ème.
Ce qui le place derrière Dassier, derrière Diouf et derrière Bouchet. Et ce, malgré 20m€ par été pour faire son mercato, un contexte apaisé et les pleins pouvoirs.
Sinon, 1 seul trophée (CDL 2012) et 1 seule qualification en LDC (soldée par un magnifique 0/18) en 4 ans.
Concrètement, comment peut-il être encore là ?
richardB a écrit:Comme l'impression que Nanard à un acheteur dans la manche....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 18 invités