Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2015, 18:05
Torben Frank a écrit:C'est Apruzesse qui encule un petit jeune sur la photo ?
Non Apruzesse c'est le joueur juste à droite en polo rayé bleu et blanc.
11 Mai 2015, 18:52
Apruzesse a été très utile cette année meilleur recrutement du duo anigo baup
11 Mai 2015, 19:50
Labrune, évidemment que je lui reproche plein de choses. Mais cette année, il a quand même 2 choses importantes à mettre à son crédit : éloigner Anigo et avoir fait venir Bielsa.
Alors oui on peut dire que son recrutement laisse à désirer et il a fait beaucoup trop tout seul (en tout cas de ce qu'on en a compris, il doit quand même s'appuyer sur la cellule de recrutement de l'OM ou des conseillers).
Même si sur le recrutement, j'ai toujours admiré la prétention du supporter lambda qui reproche à son club, quel que soit le club, la qualité du recrutement, toujours et encore, de manière excessive.
Personne ou presque peut faire venir qui il veut et personne n'a de boule de cristal sur la réussite d'un joueur dans un club X. Tous les clubs se plantent. Même si Porto arrive à faire des gros coups réguliers.
11 Mai 2015, 20:30
Pancho11 a écrit:Apruzesse a été très utile cette année meilleur recrutement du duo anigo baup
Au moins la CFA avait un leader d'expérience contrairement à l'effectif pro
320cds, ouais c'est ça. On a un vrai président qui abat un boulot monstre et fait progresser le club à tous les niveaux. Mais on s'en rend pas compte.
Je ne doute pas que dans ta 4ème dimension l'OM de Labrune n'a pas 30m€ de déficit, un coach sur le départ excédé par le charlot qui lui a vendu un faux projet et une équipe au mental de cour de recré qui va perdre son seul joueur cadre sans même récupérer un billet de 5€.
A part ça tout va bien.
Dans le même délire on peut aussi noter que Morel a réussi quelques mi temps. Tiens tu veux pas nous monter une vidéo youtube sur le talent de Labrune ? En 6 ou 7 ans on doit bien trouver 2 ou 3 déclarations qui montrent le flaire et la compétence du bonhomme. En matant ça peut être que des socios du Barça lui demanderont de se présenter à la prochaine élection.
11 Mai 2015, 22:18
peezee, allez, bouge et fais une place sur le canap'!
17 Mai 2015, 00:07
¡ Bielsa no se va ! Lui par contre, il sera toujours là cet imposteur.
Je me languis de voir l'équipe Lidl que tu vas construire l'an prochain sans écouter l'entrenador.
17 Mai 2015, 00:11
Il y a eu et il y aura suffisamment de mauvais matchs pour éviter de continuer à rabâcher les mêmes poncifs un soir de victoire, non
Ce que je vois surtout, ce que chez Seydoux, l'OM a gagné en laissant son Thauvin aux œufs d'or sur le banc.
17 Mai 2015, 00:17
Non, boodream.
NON !
17 Mai 2015, 07:44
Ayew qui explique que son depart est du a l'incapacite de l'OM a lui offrir un gros salaire + le manque de garanties sur la competitivite de l'equipe l'an prochain.
Je vous rapelle que le gars part LIBRE, pourquoi personne ne rend de comptes sur cette incroyable erreur de gestion.
17 Mai 2015, 08:33
Betsamee a écrit:Ayew qui explique que son depart est du a l'incapacite de l'OM a lui offrir un gros salaire + le manque de garanties sur la competitivite de l'equipe l'an prochain.
Je vous rapelle que le gars part LIBRE, pourquoi personne ne rend de comptes sur cette incroyable erreur de gestion.
Je suis pas sûr que ça soit une erreur de gestion.Pour le vendre il fallait le prolonger, donc lui filer le plus gros salaire du club. Chose qui n'est plus possible de nos jours à l'OM.
De plus, il fallait qu'un club accepte de payer une indemnité de transfert, si il avait été aussi demandé, ça ferait 1 an ou 2 qu'il serait déjà parti je pense. Mais l'été dernier, à part des clubs de seconde zone anglaise, personne ne s'est présenté.
17 Mai 2015, 08:39
Surtout que quand on a voulu le vendre il avait pas d'offres
17 Mai 2015, 08:56
Betsamee a écrit:Ayew qui explique que son depart est du a l'incapacite de l'OM a lui offrir un gros salaire + le manque de garanties sur la competitivite de l'equipe l'an prochain.
La grosse erreur de gestion est de l'avoir monté à 350K€ mensuel, ce qui l'a rendu totalement invendable.
De même que Gignac, à qui on a doublé son salaire toulousain alors qu'il serait venu à pied à Marseille.
17 Mai 2015, 09:01
Ce que j'en retiens c'est pas le départ de André, qui était acté, c'est le fait qu'il annonce quand même que la saison prochaine l'OM ne pourra pas avoir une équipe plus compétitive que cette année, selon les dires de LaBurne. Là, ça me fait peur.
17 Mai 2015, 09:09
En même temps on a pas le budget pour
17 Mai 2015, 09:30
Jester a écrit:Ce que j'en retiens c'est pas le départ de André, qui était acté, c'est le fait qu'il annonce quand même que la saison prochaine l'OM ne pourra pas avoir une équipe plus compétitive que cette année, selon les dires de LaBurne. Là, ça me fait peur.
et t'es surpris ???
Probablement sans LDC la saison prochaine, c'était couru que l'on aurait pas/peu de moyens !
Voilà après, la question est de savoir ce qu'est une équipe compétitive pour Ayew ??
17 Mai 2015, 09:34
Pancho11, Jack73, ça ce sont les excuses de LaBurne. Les contrats c'est lui, le responsable de la saison dernière c'est lui, cette saison c'est lui.
On avait les moyens. Margarita est la plus riche de L1 si on retire les Qataris. Faut arrêter de pleurnicher qu'on a pas les moyens, ce sont des foutaises !!!
Que dirions nous si on avait les moyens de Bordeaux !
17 Mai 2015, 09:36
Labrune a eu de tres gros moyens, il s'est vautre , il doit rendre des comptes.
17 Mai 2015, 09:40
Betsamee a écrit:Labrune a eu de tres gros moyens, il s'est vautre , il doit rendre des comptes.
Ha ben ça c'est sûr. Il a 20M€ par mercato depuis 4 ans, jamais un président n'a eu autant de moyens pour composer ses équipes.
Et au delà de ça, il a les pleins pouvoirs et exerce dans un contexte désormais calme. Avant, les présidents avaient l'actionnaire constamment dans les pattes et se faisaient insulter dès qu'on enchaînait 2 défaites consécutives.
Si Labrune avait officié aux débuts des années 2000, il aurait été brûlé sur le vieux port. Et on serait probablement en D2 accessoirement.
17 Mai 2015, 09:41
Jester a écrit:Pancho11, Jack73, ça ce sont les excuses de LaBurne. Les contrats c'est lui, le responsable de la saison dernière c'est lui, cette saison c'est lui.
On avait les moyens. Margarita est la plus riche de L1 si on retire les Qataris. Faut arrêter de pleurnicher qu'on a pas les moyens, ce sont des foutaises !!!
Que dirions nous si on avait les moyens de Bordeaux !
Et tu crois vraiment qu'elle a envie de mettre 40 barres tous les ans dans le club, le tout à fonds perdus ???
Elle a hérité de l'OM selon les dernières volontés de feu RLD... Elle ne fait que gerer cette situation.
Et puis j'avais cru comprendre qu'elle ne pouvait pas faire non plus n'importe quoi avec de l'argent qui ne lui appartient pas réellement.
Bref arretez de rever 5 minutes avec MLD la plus riche de L1 derrière le Qatar.