Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar gigi » 11 Mai 2015, 18:05

Torben Frank a écrit:C'est Apruzesse qui encule un petit jeune sur la photo ? :cretin:

Non Apruzesse c'est le joueur juste à droite en polo rayé bleu et blanc.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 11 Mai 2015, 18:52

Apruzesse a été très utile cette année meilleur recrutement du duo anigo baup :labrune:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 320cds » 11 Mai 2015, 19:50

Labrune, évidemment que je lui reproche plein de choses. Mais cette année, il a quand même 2 choses importantes à mettre à son crédit : éloigner Anigo et avoir fait venir Bielsa.
Alors oui on peut dire que son recrutement laisse à désirer et il a fait beaucoup trop tout seul (en tout cas de ce qu'on en a compris, il doit quand même s'appuyer sur la cellule de recrutement de l'OM ou des conseillers).

Même si sur le recrutement, j'ai toujours admiré la prétention du supporter lambda qui reproche à son club, quel que soit le club, la qualité du recrutement, toujours et encore, de manière excessive.
Personne ou presque peut faire venir qui il veut et personne n'a de boule de cristal sur la réussite d'un joueur dans un club X. Tous les clubs se plantent. Même si Porto arrive à faire des gros coups réguliers.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gigi » 11 Mai 2015, 20:30

Pancho11 a écrit:Apruzesse a été très utile cette année meilleur recrutement du duo anigo baup :labrune:

Au moins la CFA avait un leader d'expérience contrairement à l'effectif pro 8)

320cds, ouais c'est ça. On a un vrai président qui abat un boulot monstre et fait progresser le club à tous les niveaux. Mais on s'en rend pas compte.
Je ne doute pas que dans ta 4ème dimension l'OM de Labrune n'a pas 30m€ de déficit, un coach sur le départ excédé par le charlot qui lui a vendu un faux projet et une équipe au mental de cour de recré qui va perdre son seul joueur cadre sans même récupérer un billet de 5€.
A part ça tout va bien.

Dans le même délire on peut aussi noter que Morel a réussi quelques mi temps. Tiens tu veux pas nous monter une vidéo youtube sur le talent de Labrune ? En 6 ou 7 ans on doit bien trouver 2 ou 3 déclarations qui montrent le flaire et la compétence du bonhomme. En matant ça peut être que des socios du Barça lui demanderont de se présenter à la prochaine élection.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 11 Mai 2015, 22:11

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 11 Mai 2015, 22:18

peezee, allez, bouge et fais une place sur le canap'!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Lorenzin' » 17 Mai 2015, 00:07

¡ Bielsa no se va !

Lui par contre, il sera toujours là cet imposteur. :x
Je me languis de voir l'équipe Lidl que tu vas construire l'an prochain sans écouter l'entrenador.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 17 Mai 2015, 00:11

Il y a eu et il y aura suffisamment de mauvais matchs pour éviter de continuer à rabâcher les mêmes poncifs un soir de victoire, non :lol:

Ce que je vois surtout, ce que chez Seydoux, l'OM a gagné en laissant son Thauvin aux œufs d'or sur le banc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 17 Mai 2015, 00:17

Non, boodream.
NON ! redaface2
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 17 Mai 2015, 07:44

Ayew qui explique que son depart est du a l'incapacite de l'OM a lui offrir un gros salaire + le manque de garanties sur la competitivite de l'equipe l'an prochain.

:corde:

Je vous rapelle que le gars part LIBRE, pourquoi personne ne rend de comptes sur cette incroyable erreur de gestion.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ptitjouques » 17 Mai 2015, 08:33

Betsamee a écrit:Ayew qui explique que son depart est du a l'incapacite de l'OM a lui offrir un gros salaire + le manque de garanties sur la competitivite de l'equipe l'an prochain.

Je vous rapelle que le gars part LIBRE, pourquoi personne ne rend de comptes sur cette incroyable erreur de gestion.

Je suis pas sûr que ça soit une erreur de gestion.Pour le vendre il fallait le prolonger, donc lui filer le plus gros salaire du club. Chose qui n'est plus possible de nos jours à l'OM.
De plus, il fallait qu'un club accepte de payer une indemnité de transfert, si il avait été aussi demandé, ça ferait 1 an ou 2 qu'il serait déjà parti je pense. Mais l'été dernier, à part des clubs de seconde zone anglaise, personne ne s'est présenté.
ptitjouques
Newbie

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2015, 08:39

Surtout que quand on a voulu le vendre il avait pas d'offres :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 17 Mai 2015, 08:56

Betsamee a écrit:Ayew qui explique que son depart est du a l'incapacite de l'OM a lui offrir un gros salaire + le manque de garanties sur la competitivite de l'equipe l'an prochain.

La grosse erreur de gestion est de l'avoir monté à 350K€ mensuel, ce qui l'a rendu totalement invendable.

De même que Gignac, à qui on a doublé son salaire toulousain alors qu'il serait venu à pied à Marseille.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 17 Mai 2015, 09:01

Ce que j'en retiens c'est pas le départ de André, qui était acté, c'est le fait qu'il annonce quand même que la saison prochaine l'OM ne pourra pas avoir une équipe plus compétitive que cette année, selon les dires de LaBurne. Là, ça me fait peur.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2015, 09:09

En même temps on a pas le budget pour
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jack73 » 17 Mai 2015, 09:30

Jester a écrit:Ce que j'en retiens c'est pas le départ de André, qui était acté, c'est le fait qu'il annonce quand même que la saison prochaine l'OM ne pourra pas avoir une équipe plus compétitive que cette année, selon les dires de LaBurne. Là, ça me fait peur.

et t'es surpris ???
Probablement sans LDC la saison prochaine, c'était couru que l'on aurait pas/peu de moyens !
Voilà après, la question est de savoir ce qu'est une équipe compétitive pour Ayew ??
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 17 Mai 2015, 09:34

Pancho11, Jack73, ça ce sont les excuses de LaBurne. Les contrats c'est lui, le responsable de la saison dernière c'est lui, cette saison c'est lui.
On avait les moyens. Margarita est la plus riche de L1 si on retire les Qataris. Faut arrêter de pleurnicher qu'on a pas les moyens, ce sont des foutaises !!!
Que dirions nous si on avait les moyens de Bordeaux !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 17 Mai 2015, 09:36

Labrune a eu de tres gros moyens, il s'est vautre , il doit rendre des comptes.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 17 Mai 2015, 09:40

Betsamee a écrit:Labrune a eu de tres gros moyens, il s'est vautre , il doit rendre des comptes.

Ha ben ça c'est sûr. Il a 20M€ par mercato depuis 4 ans, jamais un président n'a eu autant de moyens pour composer ses équipes.

Et au delà de ça, il a les pleins pouvoirs et exerce dans un contexte désormais calme. Avant, les présidents avaient l'actionnaire constamment dans les pattes et se faisaient insulter dès qu'on enchaînait 2 défaites consécutives.
Si Labrune avait officié aux débuts des années 2000, il aurait été brûlé sur le vieux port. Et on serait probablement en D2 accessoirement.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 17 Mai 2015, 09:41

Jester a écrit:Pancho11, Jack73, ça ce sont les excuses de LaBurne. Les contrats c'est lui, le responsable de la saison dernière c'est lui, cette saison c'est lui.
On avait les moyens. Margarita est la plus riche de L1 si on retire les Qataris. Faut arrêter de pleurnicher qu'on a pas les moyens, ce sont des foutaises !!!
Que dirions nous si on avait les moyens de Bordeaux !

Et tu crois vraiment qu'elle a envie de mettre 40 barres tous les ans dans le club, le tout à fonds perdus ???
Elle a hérité de l'OM selon les dernières volontés de feu RLD... Elle ne fait que gerer cette situation.
Et puis j'avais cru comprendre qu'elle ne pouvait pas faire non plus n'importe quoi avec de l'argent qui ne lui appartient pas réellement.

Bref arretez de rever 5 minutes avec MLD la plus riche de L1 derrière le Qatar.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin