Torben Frank a écrit:C'est Apruzesse qui encule un petit jeune sur la photo ?
Non Apruzesse c'est le joueur juste à droite en polo rayé bleu et blanc.
Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:C'est Apruzesse qui encule un petit jeune sur la photo ?
Pancho11 a écrit:Apruzesse a été très utile cette année meilleur recrutement du duo anigo baup
Betsamee a écrit:Ayew qui explique que son depart est du a l'incapacite de l'OM a lui offrir un gros salaire + le manque de garanties sur la competitivite de l'equipe l'an prochain.
Je vous rapelle que le gars part LIBRE, pourquoi personne ne rend de comptes sur cette incroyable erreur de gestion.
Betsamee a écrit:Ayew qui explique que son depart est du a l'incapacite de l'OM a lui offrir un gros salaire + le manque de garanties sur la competitivite de l'equipe l'an prochain.
Je vous rapelle que le gars part LIBRE, pourquoi personne ne rend de comptes sur cette incroyable erreur de gestion.
Jester a écrit:Ce que j'en retiens c'est pas le départ de André, qui était acté, c'est le fait qu'il annonce quand même que la saison prochaine l'OM ne pourra pas avoir une équipe plus compétitive que cette année, selon les dires de LaBurne. Là, ça me fait peur.
Betsamee a écrit:Labrune a eu de tres gros moyens, il s'est vautre , il doit rendre des comptes.
Jester a écrit:Pancho11, Jack73, ça ce sont les excuses de LaBurne. Les contrats c'est lui, le responsable de la saison dernière c'est lui, cette saison c'est lui.
On avait les moyens. Margarita est la plus riche de L1 si on retire les Qataris. Faut arrêter de pleurnicher qu'on a pas les moyens, ce sont des foutaises !!!
Que dirions nous si on avait les moyens de Bordeaux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], guigui92 et 17 invités