Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Rocca, t'es vraiment de mauvaise foi: gigi argumente toujours. Il vient de m'ouvrir les yeux sur l'apport inestimable de Tuzzio dans le sauvetage d'un OM moribond
Rocca a écrit:Je ne pense pas, car à mon avis, le pire est à venir.
Labrune si il arrive à convaincre Bielsa de rester, devra recruter tous azimut (à mon avis la seule condition pour qu'il reste), il ne sait pas faire, donc on aura soit des mecs surpayés , soit des super affaires sur des tocards. Il appelera son projet le projet Porto.
Si bielsa se casse (ce qui est probable) Ranieri ou un autre om connu lui succèdera, il n'aura plus de pognon pour faire une belle équipe et donc recrutera des tocards, ce qui sera la même situation que cette année
Enterre tes souvenirs d'adolescence car tu te fais du mal, oublie le président investi qui se bouge le cul pour son club. Oublie les joueurs pro qui respectent l'institution OM.
Penses à ce connard de Labrune , qui nommera au mieux un sbire pour succéder et pour calmer les supporters, mais ça sera un mec aussi mauvais que lui.
L'institution OM n'existe plus, nous ne sommes pas Troyes mais nous ne sommes plus un grand club OM. l'Om c'est un club médiatisé et suivi qui navigue à vue, sans politique, sans projet long terme, sans représentants digne de ce nom.
Brulez vos posters de Papin et Boli, rasez vos nuques longues de Waddle. L'Om c'est ça
gaby a écrit:Concrètement, qu'a-t-il fait de bien depuis son arrivée ?
gaby a écrit:"Hier, chacun s'est limité à son seul rôle, à ses seules tâches - celles où il est compétent, ce qui a permis un rendement global plus prolifique. C'est une victoire avant tout Tayloriste."
Bibpanda a écrit:Il y a pas aberdonado à côté d'aloé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités