Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2011, 14:12
Le truc c'est que Dassier ne faisait rien de bien, mais il ne faisait rien de mal non plus. Il faisait rien tout court.
Labrune j'ai peur qu'il fasse des conneries.
23 Sep 2011, 14:23
Zobi1, C'est ce que disait Ménès dans la vidéo sur son site.
23 Sep 2011, 14:26
Ce que j'aime chez Labrune, c'est qu'il ne donne pas dans la pseudo analyse tactique foireuse après les matchs comme le font une bonne partie des présidents de clubs en France.
Il sait se montrer discret et a le verbe assez juste. Concernant sa compétence en tant que telle, je laisse le temps pour juge.
23 Sep 2011, 14:29
Magneto a écrit:Zobi1, C'est ce que disait Ménès dans la vidéo sur son site.
Pas vu
23 Sep 2011, 14:44
Zobi1 a écrit:Le truc c'est que Dassier ne faisait rien de bien, mais il ne faisait rien de mal non plus. Il faisait rien tout court.
Labrune j'ai peur qu'il fasse des conneries.
on peut résumer ça en disant que jusqu'ici on peut laisser le bénéfice du doute à Labrune en décrétant qu'il n'a strictement aucune responsabilité dans la série de mauvaises décisions depuis 2 ans et que Dassier en est 100% responsable.
Et que ce doute va être levé à partir de cette saison puisque Labrune est désormais en première ligne.
La gestion de dernière minute du cas Gignac et la non arrivée d'un attaquant supplémentaire cet été par exemple, je pense pas que ce soit Dassier. Mais je me trompe p-ê.
23 Sep 2011, 18:55
Dassier en ne faisant rien a laisse la situation pourrir
23 Sep 2011, 19:20
Nan mais make no mistake, Dassier n'était que dalle, mais Oui oui, il dirigeait le truc. Et affreusement mal. Et il pensait qu'avoir la langue dans l'anus de José lui assurerait sa place. Cette histoire de primes, était pire que stupide: elle était revendiquée. A grand coup de " ceux qui ne comprennent pas, je les encule à sex, je suis un libéral tu peux pas test keskiya".
Donc non, Labrune ne pourra pas faire pire. Et pour l'instant je maintiens qu'il a droit au bénéfice du doute.
24 Sep 2011, 05:42
peezee a écrit:Dassier était un plot, je veux bien. Mais c'était pas un débile profond non plus.
Y'a quand mm des putains de graves problèmes de communication dans ce club - ce qui revient d'ailleurs comme tjours à un manque de professionalisme comme on en voit peu à ce niveau. Nan parske, Dassier tu lui expliques comment ça fonctionne pour les primes, je pense qu'il est capable d'appliquer hein, faut pas le prendre pour Ribéry non plus.
Labrune est pour moi très loin d'avoir les cuisses propres sur toutes les (mauvaises) affaires qui secouent le club depuis 2 ans, on peut pas le proclamer comme étant qq'un de très présent et qui aime et connaît le foot pour juste après l'exonérer totalement de tous ces problèmes, you can't have it both ways.
J'irai certes pas jusqu'au lynchage systématique
gigi style, mais perso je me berce pas trop d'illusions sur sa capacité à bien gérer les crises qui ne vont pas manquer de se succéder à l'OM, je me dis pas "bon on est tranquilles y'a Labrune qui veille au grain", assez loin de là même.
quel lynchage?
je tente juste d'equilibrer le truc. Quand on raconte que tout est la faute de Dassier, je fais partie de ceux qui reconnectent le disque dur: les suceuses d'aujourd'hui sont celles qui racontaient en 2009 que Labrune etait le boss réel, que sa victoire sur Diouf allait permettre au club d'etre sous controle. Le fait est que 2 ans plus tard c'est un cuisant échec avec des répercussions sur les 2 prochaines saisons voire pire. Alors peut etre que par la force des choses (ou du fouet de MLD) Labrune controlera enfin le bazar. Mais avec des coffres vides ca nous fait une belle jambe pour l'heure. Et c'est pas tres compliqué de plus accorder de primes aux joueurs ou filer des 18m€ a Sadran lorsqu'il y a plus rien a filer...
quand on balance que c'est un Aulas like, que ca s'astique sur des beaux discours qu'on a deja entendu a l'OM, je préfère en rire. J'attends des actes. S'il arrive a faire de l'OM un club bien géré qui gagne des titres, je serais le 1er a rejoindre les suceuses ou plutot a faire un cunni a la brune
pour le moment y a aucune raison de lui donner le bon dieu sans confession. Il a un passif au club, il a pas le CV d'un entrepreneur sérieux et n'a pas de stratégie claire et nette (il annonce que DD devient un Ferguson mais il garde le poison Anigo, on joue le titre mais on le joue pas, il parle de gestion a l'anglaise mais se rend compte qu'il doit agir en prez latin a la 1ere crise...)
a chaque fois qu'un proche du club ou qu'un dirigeant du foot est interrogé sur Labrune, il parle pas vraiment de ses compétences en matiere de management ou de sa connaissance du milieu du foot mais raconte que c'est un fanatique de l'OM. Ca me rappelle quelqu'un
24 Sep 2011, 14:58
Il parait que labrune veut casser sa tirelire pour acheter Kevin de Bruyne
25 Sep 2011, 18:00
Gigi, nous te sommes tous profondément reconnaissants de nous guider sans relâche vers la lumière.
Cela étant dit, il est tout aussi profondément ridicule d'acceuillir Labrune en sauveur absolu que de lui vomir dessus a priori.
Je ne suis pas une groupie de Labrune, trés loin s'en faut, mais par contre, il me semble que celui qui manque de mesure pour le coup, c'est toi dans le sens inverse.
25 Sep 2011, 18:46
Rocca a écrit:Il parait que labrune veut casser sa tirelire pour acheter Kevin de Bruyne
Sans déconner, il a pas 20M€ qui traînent sur un compte quelque part, le play boy ? Allez, mec, un effort pour ce club que tu aimes tant
25 Sep 2011, 19:34
jarlandine, ben ce que m'a dit mon pote, Labrune ne compte pas pour de Bruyne
25 Sep 2011, 19:38
Ça fait 2 fois que tu fais ta vanne et elle est toujours aussi naze hein...
25 Sep 2011, 19:39
ruby, c'est la première fois que je la fais mais c'est sympa d'avoir donné ton avis
25 Sep 2011, 21:15
De Bruyne, c' est pas plutôt un cycliste ?.
Moi, je veux un vrai joueur !!! Labrune, donne tes sous
25 Sep 2011, 21:29
ruby, sinon globalement, que penses-tu de Lucho?
26 Sep 2011, 20:37
Jsuis obligé de répondre ?
26 Sep 2011, 21:51
Ok
Pour moi c'est un joueur talentueux mais sur côté, et avec un mental en mousse.
Bref, il ne marquera pas l'histoire du club comme un Waddle ou un Abedi Pelé.
Rappelez vous, quand ils sont arrivés de Porto, on comparait Lucho et Lissandro sur leur impact dans leur nouvelle équipe.
Force est de constater que le LOL ne s'est pas tromper.
Nous si....
26 Sep 2011, 21:57
D'ailleurs l'OL avec Lisandro meilleur buteur, clé de voûte de son équipe, le club a enchainé les titres comme jamais.
Pendant ce temps à l'OM, avec Lucho meilleur passeur du championnat en ajoutant quelques buts, on n'a rien gagné !