Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Zobi1, C'est ce que disait Ménès dans la vidéo sur son site.
Zobi1 a écrit:Le truc c'est que Dassier ne faisait rien de bien, mais il ne faisait rien de mal non plus. Il faisait rien tout court.
Labrune j'ai peur qu'il fasse des conneries.
peezee a écrit:Dassier était un plot, je veux bien. Mais c'était pas un débile profond non plus.
Y'a quand mm des putains de graves problèmes de communication dans ce club - ce qui revient d'ailleurs comme tjours à un manque de professionalisme comme on en voit peu à ce niveau. Nan parske, Dassier tu lui expliques comment ça fonctionne pour les primes, je pense qu'il est capable d'appliquer hein, faut pas le prendre pour Ribéry non plus.
Labrune est pour moi très loin d'avoir les cuisses propres sur toutes les (mauvaises) affaires qui secouent le club depuis 2 ans, on peut pas le proclamer comme étant qq'un de très présent et qui aime et connaît le foot pour juste après l'exonérer totalement de tous ces problèmes, you can't have it both ways.
J'irai certes pas jusqu'au lynchage systématique gigi style, mais perso je me berce pas trop d'illusions sur sa capacité à bien gérer les crises qui ne vont pas manquer de se succéder à l'OM, je me dis pas "bon on est tranquilles y'a Labrune qui veille au grain", assez loin de là même.
Rocca a écrit:Il parait que labrune veut casser sa tirelire pour acheter Kevin de Bruyne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], sneb, twice313 et 132 invités