Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar Rocca » 28 Avr 2015, 13:10

richardB a écrit:Sur cette période clairement l'OM a servi à renflouer le Standard dont RLD était proprio et le Servette.

Après c'était aussi la méthode Tapie de faire des grandes lessives à chaque mercato le recrutement a pas été si pourri. Alfonso, André Luis, Rivera,Leboeuf Van Buyten, Runje dans le lot, il y a eu quelques joueurs intéressants.

et Gentile Tuzzio Dimas Torrisi Fernandes Jurietti Rool Ba Dill Olembé Chapuis Sakho Fernandao Nouma Cavens

Sachant qu'Alfonso et Rivera n'ont pas été exceptionnels et que eux et André Luis étaient seulement prêtés et qu'aucun n'est resté
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gaby » 28 Avr 2015, 13:14

Tapie II c'était comme Gignac, beaucoup de tentatives pour très peu de réussites.

Curieux que Gigi loue cette politique par l'absurde.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Avr 2015, 13:16

Je crois que Gigi ne connait pas son père et que sa mère lui fait croire depuis tout petit que Tapie c'est son père
Rocca

Messagepar boodream » 28 Avr 2015, 13:23

gaby, pour être honnête, il ne loue pas le retour de Tapie, il nie juste que son échec puisse être lié à autre chose qu'à de la maladresse et un environnement vicié. Et les deux arguments sont vrais par ailleurs. Simplement quand tu as, comme tu le soulignes bien, 41 joueurs sous contrat, des affaires Tuzzio, des Gilbert Sau qui trainent dans le coin, et que tu refuses d'entendre que tout ça n'était pas clean, ça devient difficile de discuter.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 28 Avr 2015, 21:43

gaby a écrit:Tapie II c'était comme Gignac, beaucoup de tentatives pour très peu de réussites.

Curieux que Gigi loue cette politique par l'absurde.

J'ai pas loué cette politique. J'ai dit que Tapie était has been et qu'il avait perdu pied dans un contexte qui était le pire de l'ère LD.

J'adopte juste pas la thèse de Boodream d'expliquer ses actions par la volonté d'enculer l'OM comme un vulgaire Anigo. Quel était son interêt ? Arrivisme ? Enrichissement personnel ? Fricottage avec la mafia ?
Pour moi c'était de l'incompétence sur le moment. Moins qu'un Marchand qui était capable de signer 41 chèvres pour finir en D2 mais de l'incompétence quand même, un mec plus au fait des conditions des années 2000. En tout cas sans avoir les pleins pouvoirs et pas sans un temps d'adaptation.

Maintenant si vous estimez qu'un Tapie n'est absolument pas légitime pour parler de l'OM et juger son président actuel, autant aller supporter un autre club.
Je sais pas si Tapie est mon père (tant que Rocca ne se présente pas comme mon cousin idiot ça me va) mais nanard est le père fondateur de l'OM moderne, qu'on le kiffe ou pas. Malgré ses conneries ça lui laisse un droit de l'ouvrir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 28 Avr 2015, 21:46

Je suis d'accord avec ça.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 28 Avr 2015, 22:44

gaby a écrit:Je suis d'accord avec ça.

pas très sympa pour Rocca. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 29 Avr 2015, 03:24

randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 29 Avr 2015, 07:44

Gigic'est bien beau de traiter les autres sans argumenter, mais je ne crois pas t'avoir vu le faire souvent.
Mais désolé de trouver ridicule ton obsession pour une période terminée et un Homme qui est devenu un blaireau total qui a fait gagner l'OM en respectant assez peu l'éthique du football. Je ne sais pas quel age tu as, mais tu dois avoir une petite trentaine, mais peut être que pour toi et tes proches (je sais pas si tu as une famille ) mais il serait bien que tu changes un petit peu et que tu passes à une autre ère. Celle de la réflexion pour commencer, et puis que tu arrêtes d'être bloquer aux années 90's. J'ai l'impression de lire un adolescent attardé qui a encore des posters de l'OM dans sa chambre, et qui jubile de ses minables joutes verbales sur Omlive. Je sais que le forum est un peu un aboutissement social pour toi mais quand même. Et si tu pouvais essayer d'amener de l'argumentation et changer des "bisounours" et cie ça pourrait être pas mal.
Rocca

Messagepar gigi » 29 Avr 2015, 09:06

Rocca, t'es sérieux là ? :lol:

Ouais j'ai une obsession pour les années 90. Il paraît que j'en ai aussi une pour les époques Diouf, Bouchet, DD, pour Bielsa, Labrune, les LD et même Aulas selon certains :mrgreen:

Tu viens lancer une vanne puis tu t'offusques parce que je te renvoie une petite pique sur le même ton ? Bon et perso ça me branche pas de délirer sur les proches ou la vie d'un forumeur. Si ça te chante mon père est mort et ma life se résume à du 24/7 sur Omlive.

D'ailleurs tu dis que je parle pas du fond des sujets alors que tu viens juste me clasher et faire glisser le truc sur ma personne. J'ai encore éclairci mon propos, loin d'être gentillet sur Tapie. Ce que Gaby a compris.

Maintenant soit tu lis mal soit t'essayes de t'amuser. L'expression "cousin idiot" n'était qu'une vanne de répartie puisque tu t'inquiètais de ma famille.
Je te trouve sympa et intéressant mais si t'estimes que je manque de capacité de réflexion et d'argumentation, que j'insulte à tout va, je vois pas l'intérêt de te pencher à ce point sur mon cas. Au pire il existe des modos pour me dégommer. Mais en bon Heinze j'echappe tjs aux cartons bêtes (ouais j'ai aussi une obsession pour cet Argentin) 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 29 Avr 2015, 09:41

En fait tu es obsédé par le pouvoir :lol: , il faudra que je retrouve tes propos à l'époque Kachkar mais je pense que tu as du val vivre cette période redaface2

Heinze est quelqu'un de bien, ça justifie tout à fait une obsession pour lui voire du fanatisme (cf Betsamee)
Rocca

Messagepar gigi » 29 Avr 2015, 10:00

On peut être obsédé par des vilains garçons aussi, comme les 3/4 du forum l'était par Anigo :mrgreen:

Plus exactement je suis en deuil de l'OM conquérant de ma jeunesse et blasé par les faux espoirs de ces dernières années, le redressement de Diouf foutu en l'air et les victoires sans lendemain de DD.
Ce délire de signer Bielsa pour le jeter aux loups, m'a achevé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 29 Avr 2015, 11:40

Je ne pense pas, car à mon avis, le pire est à venir.

Labrune si il arrive à convaincre Bielsa de rester, devra recruter tous azimut (à mon avis la seule condition pour qu'il reste), il ne sait pas faire, donc on aura soit des mecs surpayés , soit des super affaires sur des tocards. Il appelera son projet le projet Porto.

Si bielsa se casse (ce qui est probable) Ranieri ou un autre om connu lui succèdera, il n'aura plus de pognon pour faire une belle équipe et donc recrutera des tocards, ce qui sera la même situation que cette année

Enterre tes souvenirs d'adolescence car tu te fais du mal, oublie le président investi qui se bouge le cul pour son club. Oublie les joueurs pro qui respectent l'institution OM.

Penses à ce connard de Labrune , qui nommera au mieux un sbire pour succéder et pour calmer les supporters, mais ça sera un mec aussi mauvais que lui.
L'institution OM n'existe plus, nous ne sommes pas Troyes mais nous ne sommes plus un grand club OM. l'Om c'est un club médiatisé et suivi qui navigue à vue, sans politique, sans projet long terme, sans représentants digne de ce nom.

Brulez vos posters de Papin et Boli, rasez vos nuques longues de Waddle. L'Om c'est ça :labrune:
Rocca

Messagepar jarlandine » 29 Avr 2015, 12:40

Voilà, l' OM est devenu un bateau fantôme dérivant dans le triangle des Bermudes :cry: :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 29 Avr 2015, 15:52

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 29 Avr 2015, 16:15

Rocca, t'es vraiment de mauvaise foi: gigi argumente toujours. Il vient de m'ouvrir les yeux sur l'apport inestimable de Tuzzio dans le sauvetage d'un OM moribond 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 29 Avr 2015, 18:26

Information
Bernes sur RMC à l'instant :

- Luis : "Est-ce que Vincent Labrune est un bon président pour l'OM ?"

- Bernès : "... V. Labrune est un président qui... fait ce qu'il peut. Il est jeune dans le métier il doit apprendre c'est normal... à l'OM il faut un président courageux, fort... et compétent".

Bon ça c'est fait. :lol: :civelli:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 29 Avr 2015, 18:30

peezee a écrit:
Information
Bernes sur RMC à l'instant :

- Luis : "Est-ce que Vincent Labrune est un bon président pour l'OM ?"

- Bernès : "... V. Labrune est un président qui... fait ce qu'il peut. Il est jeune dans le métier il doit apprendre c'est normal... à l'OM il faut un président courageux, fort... et compétent".

Bon ça c'est fait. :lol: :civelli:

Je pense qu'un non n'aurait pas été aussi efficace.
Rocca

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2015, 18:40

Bernes qui parle de force et de courage, putain que ca fait mal au cul.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 29 Avr 2015, 18:45

Betsamee a écrit:Bernes qui parle de force et de courage, putain que ca fait mal au cul.

c'est exactement ce que j'ai pensé
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin